29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:06:46
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 377673 fois)
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 01 Février 2011 à 18:30:04 »

Les sièges poussettes sans coque je crois que c'est vers 5 - 6 mois, c'est pareil que pour les sièges auto face à la route.
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 01 Février 2011 à 19:20:05 »

Pour la powertwin moi je pense attendre encore un peu, Parce que le Siege avant ne s'incline vraiment que très peu donc il faut que les bébés aient l'habitude d'être un peu plus assis. Mais j'avoue que les coques ça devient rikiki: les pieds dépassent et quand on met "le toit" ça touche la tete...

Pour les sièges auto attention c'est pas par rapport a l'âge mais plutôt par rapport au poids: jusqu'au 9 kilos du Bebe il faut rester dos a la route.
Nous on a pris les pivotant de trottine de la naissances 18 kilos(parait que c'est les meme que renolux). On doit les tester demain pour aller chez mes parents. Petit trajet de 15 minutes juste la ville a traverser.

Pour les nounous j'ai passé l'apres midi au téléphone. Il y en a 200 pour 15 000 habitants et pourtant c'est la galère: "ah ben un seul je peux, 2 non!" J'ai décroché un rdv mais bon on verra ce que ça donne. Pourtant j'ai de bons arguments. Horraires scolaires temps plein, pas de travail ni le mercredi aprem ni les vacances scolaires... Pas suffisant. Et des fois j'ai l'impression que des jumeaux ça leur fait peur...

Pour les bib les miens sont a 4x210 mais avec le rhume ils ne finissent pas en ce moment.

Bizbiz
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 01 Février 2011 à 19:39:10 »

COUCOU LUDVIN

moi aussi je suis dans la recherche de nounou
sur 20 appels, seul 2 ont 2 places en septembre, on vient d'en voir une....mais pas de coup de coeur.
moi je les ai inscrit à la crèche familiale (nounou aussi mais elles ont un suivi), il faut que je me renseigne plus des prix...
moi c'est compliqué car je n'ai pas de travail qui m'attend donc je ne sais pas ce que je ferais comme horaire...

bon courage
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 01 Février 2011 à 20:27:25 »

Coté galère de nounou : j'en ai trouvé une qui a l'air super bien, et qui est prête à me garder mes 4 (mes jumelles à temps plein et les 2  grands en sortie d'école). On s'est mises d'accord sur tout avant noël, mais elle s'est fêlé des vertèbres il y a 3 semaines, et ce n'est pas certain qu'elle soit rétablie fin avril qd je dois recommencer le boulot... Bon, il reste un peu moins de 3 mois, je commencerai à flipper dans 1 mois - 1 mois 1/2 !
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #904 le: 01 Février 2011 à 23:34:08 »

Salut salut les filles!

Chez nous 4*180 ml.
Le dernier bib est entre 22h30 et 23h30 (d'ailleurs la jsuis à la bourre)... Je suis obligée de réveiller les petits pour celui la sinon ils ne se réveillent pas et 3 bib ce n'est pas suffisant. EN journée impossible de donner un bib sans intervalle d'au moins 5h sinon ils ne mangent pas. C'est un peu un casse tête dc j'impose un rythme pour caler les 4 bib.

Pour les sièges auto alors une coque bébé confort et 2 coques louées inglesina (assorties à la poussette). RAS à ce niveau!

Crevette je ne sais plus si je t'ai répondu... QUelle aventure punaise... La cholestase c'est les démangeaisons c'est ça? Tu t'es bien remise toi?

Pour les GP nous ils respectent bien le sommeil, en revanche au moindre chouinement hop les bras et à chaque fois on le paye bien, mais bon on comprend aussi qu'on ne peut pas les priver de calins... Ma BM nous a fait rire, "il ne faut pas laisser un bb pleurer"... Elle est marrante! Je lui est dit que je n'étais pas shivah alors que pourtant ça me rendrait bien service! On l'a laissée avec les 3 et là elle a compris ce que je voulais dire lol 

Niveau mode de garde... Je sais depuis aujourd'hui q je ne pourrai pas reprendre mon boulot fin avril... Et ça me fait C****. J'ai appelé la CAF du 94 et ils repondront à mes question niveau aides uniquement quand je serai allocataire chez eux. Sauf q tant que j'ai pas signé mon bail je transfert pas mon dossier et que la il y a un pb de gaz qui empeche la mise en loc de notre appart... Ma BM ayant un préavis de 2 mois pour sa famille ben voilà c'est cuit pour fin avril parce que je ne pense pas q mon dossier arrive dans le 94 avant le 25 février!  Dc c'est le chat qui se mord la queue...
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 02 Février 2011 à 07:31:29 »

bonjour a tous!

Quelle galere pour vos nounous! Triste et pour la CAF aussi Marie. Quel bande d'emmerdeurs! et c'est du service public!

Aujourd'hui j'attaque régime Dukan! En phase attaque 5jours ca va etre raide! manger du jambon le matin  . Un bon café et ca va tre bon je crois!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 02 Février 2011 à 07:56:16 »

Visite des 3 mois faite hier. ALors 5kg9 quasi pour les 2 et 61 cm. Il a dit que s'était pas mal pour des juju. Le vaccin s'est très bien passée.

Sinon ici 4 bib de 210 qu'ils ne finissent pas forcément. Avec comme rythme 8h 12h 16h 20h30. J'avoue que le rythme s'est un peu moi qui l'ai imposée

Visite ostéo jeudi, notamment pour Eliott qu'elle veut voir tous les mois car il n'a pas la tete ronde et il ne la tournait avant que du coté droit. Ce sera ma 4ème visite chez mon ostéo et je vois vraiment du changement. En + a chaque fois que j'y suis allée, soit on a supprimé un bib juste derrière soit ils étaient plus calme et ca leur a meme aidé à faire les nuits.

Bon moi pour le moment je vais enlever les sièges autos et rester avec les coques Jané car ils sont vraiment trop en position assise, et la tete n'est pas maintenue.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 02 Février 2011 à 08:46:04 »

Marie, ici c'est pareil, je suis obligée de réveiller Samuel pour le dernier bib, aux mêmes heures que toi  J'aime pas le réveiller mais faut bien qu'il prenne 4 bib ! Et si je ne le réveille pas c'est lui qui me réveillera dans la nuit  Tire la langue IL faut que je lui donne tard également sinon il ne tient pas toute la nuit. D'ailleurs, cette nuit, 1ère nuit sans aucun réveil tottote ou autre, le pied  Tire la langue Pour Flora c'est moins un soucis car souvent elle ne dort pas le soir, elle est un peu excitée. D'hab je la fais patienter pareil jusqu'à 22h30 mini mais hier j'avais l'impression qu'elle avait super faim  , donc bib à 21h30, et nuit parfaite  mais elle c'est une tite marmotte 

Quelle galère tes histoires de CAF 

Chenette bon courage pour le régime  Clin d'oeil Du jambon au petit déj bof  Tire la langue Tu veux perdre combien de kilos ? Ici pas de régime, j'ai tout perdu mais il faudrait que je fasse un peu d'abdos mais pour le moment j'ai pas le courage  Roulement des yeux

Super Marlene pour tes loulous. C'est des bons morceaux  A 3 mois pile les miens faisaient 5kg et 5kg2

Bon courage pour vos recherches nounou ! Je ne m'en suis pas du tout préoccupé, la nounou c'est moi  Je ne me vois pas du tout reprendre le travail de toute façon  Tire la langue
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 02 Février 2011 à 08:56:48 »

15kg d'avant grossessse + 5kg de la grossesse soit 20kg. Oui je suis un peu enrobé   Roulement des yeux
Ya du boulot!!! 

Super tes petits Marlene comme des singletons nés a terme  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #909 le: 02 Février 2011 à 09:57:51 »

NDM ici, sucette réclamée toutes les 20 min par théodore à partir de 5h...

Niveau forme de tête, plagiocéphalie pour les 3... Merci Necker allongés non stop pendant 3 semaines!
Théodore et Neil ont des tête de Moaï. Isaac a la tête de travers à cause d'un torticolis du à sa position dans mon ventre. Rdv chez le kiné-osthéo lundi pour lui. Sinon ils sont sur le ventre un moment le matin et l'aprem.

J'ai ouvert un fil pour nos rencontres, ça sera plus facile de se mettre d'accord comme ça.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25709.0

Et sinon ben 20-25kg à perdre aussi (que du avant grossesse)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 02 Février 2011 à 10:26:35 »

Coucou,

marlene moi aussi j'ai imposé le rythme de 7h30,8h 12h 16h et 19h, elles sont a 4x210 avec cereale matin et soir et petit pots midi et soir. Reveille aussi la nuit vers 4h 5h pour les sucettes, sauf cette nuit ou le reveil pour sucette à 6h et vrai debout 8h  . J'espere qu'elles comprennent

Autrement nous on a acheter les sieges autos chicco 0-1 mais pas encore installés, elles sont pour le moment dans les coque matrix de jane.

Nous avons aussi deux chaise haute 2en1 polly de chicco je les trouvent super pratique car elles s'allonge quasiment et du coup elles prennent des bibs dedant surtout le midi comme ca on mange toutes les trois a table.
C'est sur elles sont un peu encombrantes, mais se regles en hauteur donc passe sous notre table.

Quand au BP, nous on a vecu chez eux pendant 1 mois donc ils ont vite compris qu'il ne fallait pas trop les empecher de dormir.

Sinon vous trouvez qu'ils se ressemblent, , moi je trouve pas , et les gens non plus du coup il me demande si ce sont de vrai jumelles et  ca m'agace  .
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #911 le: 02 Février 2011 à 10:42:44 »

Il est très controversé le Dukan, non?

Ici, même combat : 15kg avant grossesse  et 8 kg après grossesse!
Mais qui est cette dame dans le miroir?

J'attends avec impatience ma réduc abdominale, parce que mon ventre est encore très bizarre.

Quant au régime.. Groumpf.. J'étais pleine de bonnes résolutions, mais pas le courage.. Quand je mange sur le pouce le midi parce qu'avec les enfants à m'occuper je mange à 14h quand ils me laissent un peu de répit. Du  coup j'ai super faim et j'ai pas le courage de me préparer un truc un peu long.
Le soir pareil à part que je suis crevée.

Je dois trouver un moyen de m'organiser mieux..

(A et puis, l'Amoureux n'est pas le roi des courses très diététiques) (oui, j'aime aussi les biscuits apéritif, la charcutrie, les crèmes au chocolat et les croissants le matin...)

En parlant de l'Amoureux, ce matin il est allé passé des entretiens pour passer directeur d'école et ça s'est bien passé Sourire Peut-être une évolution de carrière à la rentrée? (Et 300€ de plus)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #912 le: 02 Février 2011 à 10:49:18 »

Duk@n oui très controversé.
Une amie l'a suivi à la lettre et 30 kg de perdu, aucun repris.
J'ai commencé et je l'ai trouvé facile, pas de sensation de faim, perte... En revanche je me suis très vite épuisée. Après savoir si c'est ça, où le reste autour  Roulement des yeux

Rééduc commencée des abdos commencée.... Ya du boulot! 
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #913 le: 02 Février 2011 à 11:17:59 »

Note : Depuis ce matin, couffin privé vend des siège auto Ferrari (bon, c'est très rouge), si ça intéresse quelqu'un.

Pour donner une idée, le siège groupe 0/1 est à 95€ au lieu de 180.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 02 Février 2011 à 11:20:07 »

loulou, petits pots déjà  Souriant C'est obligée de donner des bib avec des céréales ? Il me semble avoir lu que ça faisait pas mal grossir les bébés  Huh?
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: