Ici on n'a pas assez de bib pour les passer au lave vaisselle. Et je ne les ai jamais stérilisés, ils ne s'en sont apparemment jamais porté plus mal..
Socquette : J'ai acheté le même gilet gris à Jules, mais c'était en 1mois, il ne lui va plus

Il est marrant Samuel à papoter comme ça ^^
Ici, ça commence à peine les papotage. Tout à l'heure, Jules m'a fait un beau discours, ça m'a beaucoup émue

Chenette : C'est un parc qui permet de surélever le fond. Du coup, la planche a un petit rembourage, et j'ai ajouté une espèce de tissus isolant, un tapis d'éveil "Océan" (je l'avais offert à mon filleul pour sa naissance, ça m'est revenu!) et Jules dort en pluss dans un nid d'ange assez épais.
Ha, et il y a un coussin d'allaitement sous leur tête, je trouve que (en général) c'est assez efficace pour qu'il puisse dormir sans toujours tourner la tête à gauche!
En tout cas, ça a l'air confort, ils m'ont rarement fait d'aussi longues siestes.
Le parc est dans le salon/salle à manger, du coup, ils m'entendent bouger, regarder la télé, tout ça.. Ca doit les rassurer aussi.
Quoi qu'il en soit, depuis, impossible de leur faire faire la sieste dans leur chambre, ils se réveillent au bout de 20 minutes.
Heureusement, la nuit ça va!