Les aventures trépidantes des novembabies 2010
Anna:
Ca me fait drôôôôle de la voir avec une frange ! C'est plus la même petite fille :)
Quand ma mère est passé à la maison pour la naissance de Léonard, on a essayé d'expliquer à Victor que moi j'étais sa maman et que mamy c'était ma maman. Ca a été compliqué ! Et maman c'est la maman de papa ? Et Mamy c'est la maman de Papa ?
Ca a été encore plus compliqué quand on lui a dit "Et Mémé, tu sais qui c'est Mémé ?!" (la maman la maman de la maman de Victor ^^ )
Alors dans le genre c'est marrant c'est quand il joue avec ses chevaux. On a 2 petits poney et 2 chevaux en plastique un peu plus réalistes. Et bien pour Victor les 2 petits poney sont sœurs et les 2 chevaux sont sœurs aussi :) Je crois qu'il regrette que Léonard soit un garçon :-\ Pendant toute la grossesse il a souhaité que ce soit une fille !
ptitelicorne:
Coucou les filles,
Je trouve que nos enfants se comportent parfois de manière radicalement différente à l'école et à la maison.
Ce que tu racontes Bloody ne me surprend pas du tout.
Autre sujet : certaines d'entre vous viennent-elles ce we à Paris pour les Journées de la Gémellité ?
Je serai là dès vendredi soir.
1977nikita:
ho la la l, les liens familiaux, c'est un vaste sujet de cnoversation, qui les occupe TRES TRES longtemps. mon 5,5 ans, n'a pas encore bien tout tout pigé sur qui sont mes frères et soeurs à moi; mais alors si nicolas est ton frère, c'est qui sa maman? ben la meme que la mienne? ha oui, mamie? ben non, pas mamie, ca c'est la maman de papa.
bref; en tout cas ca les passionne; je pense que dans leur tête maman papa/frères soeurs c'est du domaine de l'enfance, donc z'ont du mal à transposer/accepter que des adultes aient aussi une maman/papa etc...(en revanche,, son hyper calés sur qui est la maman de leurs copains, leurs fères etc...)
merci pour la gâteau, c'est l'avantage d'être souvent à la maison! ceci dit, il était pas archi dur, si y'a des motivées pour se lancer, je peux vous faire un tuto vite fait.
je vais au salon des loisirs créatifs ce matin, j'espère que ca va être bien;
photo de classe ce matin à la maternelle; tous beaux tous propres pendant 2 mn, puis camille s'est croutée dans la rue; espérons qu'ils la mettent derrière; clem s'entraine à sourire, mais il a l'air d'un psychopathe!!! on verra, ca me fait toujours marrer!
chloé est en train de lâcher la tétine, petite mémère suis fière d'elle; faut dire que j'ai arrété d'en racheter, et qu'elles sont toutes croquées mâchouillés, fuyardes. donc c'est moins bon!! camille préfère un truc tout déchiqueté que rien du tout, mais je finirai par l'avoir!!
sont déjà au taquet sur noel les miens, c'est usant!
et vous?
biz biz
tib Moulin:
trop belles vos photos, j'attends celle des nains après avoir reçu celle des grandes.
palmarès de la fraterie la plus nombreuse dans l'école.... et oui, pour la premiere et derniere année, ils sont tous scolarisés ensemble.
sinon je vous lis, mais je cours.... toujours plus vite. Mais je m'éclate au boulot.
Papa en mer
et demain, 10 ans d'Ines. Je me prends une de ces claques!
Bisous à toutes et tous!
Mélanie&Pierre:
En ce dimanche très gris....
Bon anniversaire à Noah et Ethan ;-)
Nikita toujours aussi beau tes gâteaux et avec du retard bon anniversaire à Camille et Chloé :-)
Carine, Flora n'est plus la même comme ça, mais elle est toujours aussi jolie ;-)
Tib, bon anniversaire à ta grande Inès :-*
Ludivine, comment c'est passé ta reprise ? :-*
Je suis sur mon tel donc c'est succinct...
Gros bisous à toutes
Et bon dimanche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente