Les aventures trépidantes des novembabies 2010
1977nikita:
merci bloody
il me semble que julie et eva ne sont pas dans la meme classe...peut être qu'elle a une réaction un peu particulière à des moments où elle aurait besoin de sa soeur...? enfin je dis ca au pif; est ce que la maitresse serait cap d'envisager de lui proposer d'aller faire un petit calin a sa soeur, pour voir si ca peut l'aider à retrouver le sourire dans ces moments là?
les miennes se fightent à mort en ce moment; se font aussi des politesses, c'est marrant. camille, je peux dormir dans ton lit ce soir? oui chloé et moi je peux dormir dans ton lit? oui camille!! trop cute!
Anna:
Elle lui en a parlé la maîtresse à Julie dans ces moments là ? Voir ce qu'elle en dit ?
Nikita : Bon anniversaire à tes puces ! Et t'es toujours la reine des gâteaux ! Si tu savais ce qu'on a fait pour l'anniv des garçons :-[ :-[ :-[
J'ai honte, mais pour ma décharge j'étais en néonat, c'est pas simple pour cuisiner..
(J'ai acheter 2 pauvres part de brownies à la boulangerie en bas de l'hôpital et j'ai posé 3 bougies dessus) ( :-[ :-[ :-[ )
(Bon, 2 jours plus tard, ils ont fait un gâteau au chocolat avec leur Mamie pour leur anniversaire en famille)(mais quand même..).
Dans le genre rigolo aussi, à chaque fois que Victor me voit avec Léonard dans les bras on a cette conversation :
"C'est mon frère !"
"oui"
"C'est pas ton frère"
"Non, c'est pas mon frère"
"Moi, j'ai 2 frères !"
"Oui"
"Zules c'est mon frère !"
"Oui, Jules c'est ton frère"
"Et Lénonard aussi c'est mon frère !"
"Oui".
Toujours, toujours, toujours la même conversation dans cet ordre là.
Des fois j'approfondis genre "Et Jules est ce qu'il a un frère?" ou "Moi aussi j'ai un frère, tu sais qui c'est ?" ou "Léonard c'est pas mon frère mais c'est mon fils, toi aussi tu es mon fils"...
C'est compliqué pour lui je crois ^^
sandra&lolo:
Nikita : jolie gateau. (ici on a fait un tour a la boulangerie pour le gateua d'anniv)
Bloody : lire un non et pas un an. c'est mes doigts. (je suis sur le pc, je ne peux pas accuser le telephone qui change les mots cette fois).
Pour julie, je ne m'inquieterai pas si avec toi elle n'est pas "à part". elle est surement encore un peu perdu parmis tout ces enfants et sans sa soeur.
Anna : j'ai eu a midi une discussion pour expliquer "frere" "soeur" et "copin" copine" :
NON manon n'est pas votre "frere" mais votre "copine".
Elles ont aussi du mal à admettre que "Mamie" c'est ma "Maman".
bloody:
Ma petite Julie, c'est une chouine.
Et la dernière fois, la maitresse lui a demandé pq elle pleurait, elle a répondu : veut faire pipi
Concernant sa soeur, je me suis déja renseignée sur leurs rapports a l'école et elles jouent a peine ensemble a la récré. Elles ont chacune leurs copines et leurs univers.
c'est une enfant calme , qui a besoin de temps de calme. Et l'école.. bah ce n'est pas vraiment fait pour cela. elle s'y fera avec le temps et s'adaptera.
Mdrrr anna. Ma piplette c'est Eva. Elle nous sort de ces expressions :
c'est la galère !
La peau des pommes de terre, c'est pas bon pour la santé
nan mais c'est pas possible ca.
On est mdr a chaque fois. Ele doit apprendre ca a l'école.
Julie, par contre, le langague... c'est moins ca ;D
socquette:
;D Nikita, toi aussi c'était thème hello kitty ;D joli gâteau ;)
:-\ Bloody, c'est bizarre cet entretien avec la maitresse… C'est sur que les journées sont fatigantes pour eux, surtout si elle n'arrive pas à dormir pendant la sieste ;) Tu nous l'as toujours décrite comme justement allant vers les autres facilement donc c'est surprenant qu'elle reste en retrait…
Elle est contente le matin d'aller à l'école ? Elle te raconte un peu ce qu'elle fait ?
Et Eva qui au contraire cherchait beaucoup sa soeur ça va bien ?
:P C'est un peu compliqué ici aussi quand on commence à expliquer que mamie c'est ma maman, tata la soeur de papa :P
;D J'ai fait faire une frange hier à Flora, ça faisait un moment que j'hésitais… Je suis très contente du résultat elle est toute belle ;D J'en avais assez de la récupérer de l'école coiffée comme une sorcière car plus de barrette ou d'élastique ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente