29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 03:08:53
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 388695 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 25 Juillet 2011 à 16:42:17 »

ahh pas bete bonne idee j dirai meme Clin d'oeil
un demi petit pot de 130g? j vais tester ce soir Tire la langue
je veux pas etre debout a 6H ! trop naze...9h du mat!!! ca fait looongtemps que ca m est pas arrive! Roulement des yeux
merci du conseil Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ludi.34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 25 Juillet 2011 à 22:26:57 »

Salut les filles ! Réveil de Jules hier matin pleins de plaques et de boutons ou de je sais trop quoi ... Verdict : roséole !!! C'était pas les dents .,.
Journalisée

Maman de Jules et Mya nés le 27/10/10 à 37+2 SA
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 26 Juillet 2011 à 09:07:51 »

Eva la bonne mémère!!!
Contente que tes nuits se passent mieux Bloody! Tu vois que ton tour allais venir! Les filles dorment toujours bien ici avec quelques ratées de temps en temps mais c'est normal je pense.

Pour les grumeaux du pot de légumes dans le bib, j'utilisais un seul fouet de mon batteur électrique. Une sorte de mélangeur maison comme le be@b@ de Soquette. Clin d'oeil

10mois aujourd'hui pour mes foufouilles! Sourire Elles commencent a faire des "Té" quand je dis goûter et "CaCa" et a reniflé quand je leur demande si elles ont fait caca. Ravissant  Roulement des yeux

Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 26 Juillet 2011 à 09:11:00 »

Joyeux moinniversaire à Martin, Diane et Vincent aussi!
Je n'avais pas remarqué qu'ils étaient nés le même jour! 10 mois pour tilter aie aie!!! Roulement des yeux
Journalisée

Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 26 Juillet 2011 à 12:54:24 »

des gros  Bisou à tes puces pour leurs 10 mois chenette

joyeux 10 mois à Martin, Diane et Vincent également  Bisou  Bisou  Bisou

mon dieu plus que 2 mois et les 1ans seront là  Souriant
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 26 Juillet 2011 à 13:05:27 »

pfff bientôt les 1ers novembabies auront 1 an  Souriant

Joyeux moisiversaire  Sourire

Pas trop le temps de passer papoter cette semaine, on repart samedi pour 1 semaine dans le Morbihan, en et rentrant on déménage  Pfff j'ai même pas encore commencé 1 carton  Tire la langue d'ailleurs j'ai pas de carton  Roulement des yeux Mes bp vont venir m'aider parce qu'avec les petits je ne vois pas comment faire seule  Tire la langue

Dites vous avez des trotteurs ? Si oui lesquels ? Flora commence à se mettre debout seule en s'appuyant sur les meubles  et elle fait des vrais pas quand elle est debout  Souriant Samuel est toujours plus pèpère  Souriant Il commence à esquisser le 4 pattes mais c'est pas encore ça  Tire la langue

Bon je vais aller faire une balade, leur sieste est déjà finie  Roulement des yeux l'aprèm va être long sinon  Tire la langue
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 26 Juillet 2011 à 13:21:42 »

ici trotteur de marque babideal comme les lit parapluie, mais tu peux pas prnedre les sortes de deambulateur pour bebe, bon faut faire gaffe mais il n'y aurais pas de frein dessus??

Ici elles veulent se mettre debout mais reste coincé au niveau des genous.

Autrement je suis allée voir pour leur faire percer les oreilles, il faut que j'achete un gel anesthesiant et c'est parti.
Et j'ai fait les photos pour la carte d'identité, elles n'ont pas arreté de sourire  . La dame m'a dit que l'administration n'etait pas aussi exigente avec les bebes notament pour les sourires , alors je verrais bien quand j'irais à la mairie!

Sinon est ce qu'il y en a qui donne du lait normal demi-ecremé ?
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 26 Juillet 2011 à 14:54:31 »

loulou ici lait demi écrémé depuis 1 mois, et sa va nikel  Clin d'oeil
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3533 le: 26 Juillet 2011 à 15:02:57 »

Bon moisniversaire Martin,Diane, Vincent, Camille & Nora !  Bisou Bisou Bisou
Les 1 an se rapprochent

Trotteur Graco ici. Elles y font juste pour avoir des appuis sur leurs jambes. Et n'ont pas encore compris comment ca avancait. Avant, je les mettais chaqu'une 2 x 15 min/30 min dans la journée, maintenant c'est plutot 1 fois 30 min dans la semaine...  j'oublie de les mettre dedans.

Loulou, on m'avait dit d'attendre pour le percage des oreilles car avec l'evolution de l'oreille, le trou risquait d'etre décentré plus tard ( dixit une copine ).  Les bijoutiers ne disent pas d'attendre un age pour le faire ?
On m'a offert des boucles d'oreilles pour bébés mais avec ca, et puis la creche, du coup, je me suis dit que j'attendrai.

J'ai essayé déja le lait 2eme age tout pret en bouteille, et ca regugité comme avant, ca passait pas. Je ne suis pas prete d'arreter le lait 2eme age...

Moi aussi je veux une zhu zhu pet. Ca a l'air trop drole. Tu la acheté ou ?

Pour celles qui ont testé la plage recemment avec vos bébés, ca donne quoi ? Il y a quelques mois, c'était pleurs sur pleurs. Mainteannt, qu'elles ont la position assise quasi acquise, je me dit que ca va aller mieux mais avec Eva qui rampe... ca va etre joyeux. Hier, elle a rampé pour arracher de l'herbe, en a mangé et a vomi le repas. C'était la joie de gérer ca au parc !
en plus avec l'abri anti uv, ca conserve bien la chaleur et ca coupe du vent. Je trouve pas ca terrible ce truc. Et la mienne est super galere a plier. Bref.. mais je veux bien vos experiences et conseils sur la plage.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 26 Juillet 2011 à 15:19:08 »

bon alors je vais tenter le lait demi-ecremé, au temps de nos parents c'etais ce qu'il nous donnait et finalement on a pas si mal tourné  .

Le zhu zhu pet ou fearreal friend (c'est ce que l'on a , c'est moins cher qu'un zhu zhu) c'est dans toutes les grandes surface et les magasin de jouets c'est terrible ca roule et ca fait des tour sur lui meme et ca fait des petits bruits de hamsters ou autre.

Pour les oreilles j'ai demandé a la bijoutiere, qui m'a dit que c'etais bon, ma niece c'est fait percé les oreilles avant ces 1 ans , elle a maintenant 5 ans et pas de probleme.
Mais c'est effectivement ce que j'ai lu sur d'autre forum le trou peut etre excentré.
Enfin je sais pas toi mais moi j'ai eu les oreilles percé tres jeune, et j'ai de tres jolie trous d'oreille  .
Alors je ne sais pas qui a raison dans tout ca !
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 26 Juillet 2011 à 15:42:05 »

salut les filles, je profite de mes dernières 20mn de TISF pour passer...
j'arrive pas à trouver une nounou, tout est reporté à l'année prochaine...faut croire que 4 enfants dont des jumeaux + une grande maison à gérer, ça fait peur..mais je peux pas alligner plus de pépettes, on est déjà au taquet...

sinon bloddy pour la plage, c'est sur que c'est pas l'age idéal; tu peux amener une minipiscine taille baignoire gonflable; tu la rempli avec ton petit seau hello kitty, et le soleil se chargera de la chauffer; déjà ca les occupera (ou alors tu creuse une petite mare, mais ca les empeche pas de bouffer du sable!
les tentes antiUV, c'est quand meme bien commode, notamment si elles parviennent à s'endormir dedans; la mienne est une fnouc eveil et jeux, j'ai pris le pli pour la plier, ca va; elle s'ouvre des 2 cotés donc ca fait de l'air (et comme je vais sur la cote ouest, je m'attend pas à une hyperthermie!!! )

tu peux aussi acheter chez decat une grande grande serviette de plage (modèle 2 personnes). tu mets pleins de jouets dessus, et tu devrais avoir 3-4 mn de calme avant qu'elles bouffent du sable Clin d'oeil
sinon T shirt antuiUV et chapeau, c'est bien Clin d'oeil

nous on part samedi, j'ai la trouille des bouchons, je connecte à fond mon neuronne pour décider a quelle heure ce sera le moins pire (paris --> bretagne, votre avis? on doit arriver avant trop tard le soir, ais sinon pas d'impératif...moi je vote pour 11h00, en pensant que les parisiens seront déjà partis, mais je sais pas trop...)

bises les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ludi.34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 26 Juillet 2011 à 20:52:23 »

Nous on y va des qu'on peut a la plage a 10 min de la maison ! On a une tente babym*om trouver chez vert b*Audet je leur met pelle râteau seau... Et on prend pas la poussette on a acheté un grand sac a dos de campeur on met tout dedans au moins on a pas vingt sacs !!! Généralement ils tiennent 1h30
Journalisée

Maman de Jules et Mya nés le 27/10/10 à 37+2 SA
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3537 le: 27 Juillet 2011 à 00:42:12 »

Merci Chenette ...
Avec les vacances je ne m'étais pas rendu compte de la date .... une vraie mère indigne ...
Dernièrement je me suis dit que les 1 an se rapprochait dangereusement, mais je ne suis pas encore à travailler sur le bilan ...
Epatant tes bébés ...moi j'ai juste Martin qui semble essayer d'appeler en faisant des "ééééhhh" ou en répétant "papapapapapa" ou "mamamamama".
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 27 Juillet 2011 à 07:51:28 »

Merci les filles pour le moiniversaire, en effet les 1an vont venir vite! Elles ne vont pas etre tardives ici aussi a la marche!

J'ai pensé a vous les filles hier soir Marie et Ptitelicorne, je me suis commandé de nouveaux bouquins  et j'ai lu que les mères de triplés déprimaient moins et se posait moins de questions que les mères de jumeaux car elles sont préoccupées par leur problème d'intendance... j'ai trouver ça un peu fort comme discours, non?

Je me suis aussi commandé méres indignes, je pense que ca va etre fascinant!
J-3 avant la grande expedition!

Ici bon vieux trotteur d'occaz sur 8 roues motrices. Les filles vont sur la pelouse avec. Ca roule vachement mieux que les nouveaux sur 4 petites roues! Soquette: plus il y a de roues mieux c'est Clin d'oeil

Je n'ai pas testé la plage encore. Mais je pense que je les metterai dans une flac ou je leur amenai un seau avec de l'eau de mer.
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3539 le: 27 Juillet 2011 à 09:53:13 »

Leur donner un seau et une pelle ? Elles ne sont pas un peu jeune pour ca ?
Je vais tester !

Loulou, et pour le mode de garde, ca ne pose pas soucis ? Car  ma réticence venait de la aussi.

Meres indignes est top. Il m'a bien fait rigoler.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: