♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #90 le: 01 Octobre 2011 à 22:33:05 » |
|
tu es vraiment TRES belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton fils aussi a l'air super gentil:ça fait plaisir de voir des enfants beaux et doux......! la photo de mon avatar,mon mari a reussi à la mettre aujourd'hui...il etait temps,apres 1an et demi de forum !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #91 le: 01 Octobre 2011 à 22:38:46 » |
|
Alors: page 827 du fil des petites pousses de octobrettes 2010,il y a 3 photos des filles...... l'autre copinaute mettra surement les autres demain !!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Yasmina973
|
 |
« Répondre #92 le: 01 Octobre 2011 à 23:03:42 » |
|
 Sur le fil des octobrettes 2010 à la page 827, j'ai vu deux petites blondinettes magnifiques comme tout en train de pique niquer !!! Qu'est-ce qu'elles sont mimi, et elles ont l'air sages (peut-être que ce n'est qu'un air  ) mais je les trouve vraiment jolies tes petits bouts. Je suis crevée les filles, mon_emrys_si_papa_cède me martèle le ventre. Il a bien senti que j'attendais inconsciemment de passer un certain cap, depuis on est plus proche. ça peut sembler idiot mais même papa lui a fait des caresses, et il lui a répondu (1ère fois). Voili voilou, j'ai vu de beaux bébés aujourd'hui et je vais peut-être rêver de la bouille qu'aura le mien. Bon, ben gros bisous à nous toutes  Merci Ayaya, mon petit régime d'avant mariage a marché, mais depuis mars et surtout depuis que je sais que je suis enceinte, bien j'ai pris 15 kilos les filles !!!!  oui, suis une baleine, mais heureuse d'être enceinte !!!! (m'en fou des kilos, veut des bébés en bonne santé)  prenez soin de vous
|
|
|
Journalisée
|
Kency et Sarah 9 ans et 2 ans. Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur. BB3 prévu au 20 février 2012
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #93 le: 02 Octobre 2011 à 09:29:04 » |
|
Contente de te voir comme ça.... oui,bien sur que tu vas pouvoir profiter de cette grossesse,tu en as bien le droit et ton bébé aussi !!!! Il a une bien grande mission,ce bebe:apporter plein de bonheur à ses parents et à ses frere et soeur  les kilos,on s'en fout !!!!!!! on maigrira apres,moi,tant que j'allaite,je laisse faire,meme si ça craint !!!!!!!!!(plus de 10kg en trop depuis mon 1er accouchement),le pire c'est au niveau du ventre:on dirait que je suis enceinte de 4 ou 5 mois !!!!! on s'inscrira au club de "celles qui veulent maigrir"...... Pascale aussi est de la region parisienne??? on ira courrir...................... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yasmina973
|
 |
« Répondre #94 le: 02 Octobre 2011 à 21:02:27 » |
|
 Ah courir.... Je suis forte pour discutailler des heures, mais courir... Juste après le métro, le rer ou encore ma fille  J'espère que vous avez passé un bon dimanche les filles Nous ça a été dans l'ensemble, on s'est juste fait avoir sur ebay par un vendeur d'angleterre (  ) J'ai cédé pour acheter une nouvelle télé pour la chambre chez confo et voilà... Bon je vais suivre mon régime à la lettre ce soir avec purée de pomme de terre aux truffes et bavette de boeuf voili voilou !!!  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Kency et Sarah 9 ans et 2 ans. Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur. BB3 prévu au 20 février 2012
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #95 le: 02 Octobre 2011 à 22:21:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
Yasmina973
|
 |
« Répondre #96 le: 03 Octobre 2011 à 09:55:09 » |
|
Bonjour Master45, Merci pour ton petit coucou, c'est gentil. Comme tu le dis si bien, j'attends avec impatience ce petit Emrys. J'ai tellement envie de vivre una maternité saine et sans encombre. Mais les petites restent dans mon coeur, bien entendu. J'ai lu dans ta signature que tes bébés vont bien, et sont nés à 37 sa tout de même, bel exploit dis donc. Tu dois être bien entouré avec tes 4 petits bouts. Profites en. C'est vrai que je n'ai fait qu'un passage éclair sur le fil des avrilettes à l'époque mais je ne regrette pas de m'être inscrite ici, ça m'a bcp aidé. Gros bisous à toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pascale24
|
 |
« Répondre #97 le: 03 Octobre 2011 à 15:07:38 » |
|
hello les filles !!
enfin du temps rien que pour moi cet AM. Moi non plus, je ne fais pas de sport....J'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pascale24
|
 |
« Répondre #98 le: 03 Octobre 2011 à 15:15:03 » |
|
hello les filles !!
je prends enfin le temps de répondre, je suis seule cet AM à la maison, théo est à l'école, et eugénie est avec la nounou. Fais pas de sport moi, suis une grosse paresseuse. Tant pis pour les 5 kg qui me restent sur les hanches et le bide. Par contre, je suis toujours partante pour une rencontre autour d'un verre. J'habite à la garenne colombes, juste derrière la défense. Ce matin, je suis allée au camsp, pour la séance de kiné d'eugénie. Je lui ai choisi son siège coque, avec tout le nécessaire. Ca fait très très fauteuil pour handicapé, mais ce qui m'importe, c'est qu'eugénie soit très bien dedans et qu'il soit pratique pour le papa, la nounou et moi. Jeudi, j'irai justement avec le papa pour habiller le siège (en rose ?). J'ai rencontré 2 autres mamans, dont les enfants sont lourdement atteint de maladie génétique orpheline dégénérative. Leur malheur est bien plus lourd que le mien.... bonne fin de journée ensoleillée à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yasmina973
|
 |
« Répondre #99 le: 03 Octobre 2011 à 20:05:36 » |
|
Bonsoir les filles, Dure journée, suis crevée dis donc... Je me suis sentie mal toute la journée, enfin toute la matinée. Faible, nauséeuse et essoufflée. Enfin bon, ménage cette après midi et petite sortie avec ma petite princesse et mon grand bébé en fin d'après midi... Voilà, et vous ? Ben moi Pascale, je suis de Villeneuve Saint Georges et je suis partante pour un petit diabolo fraise sur Paris, faut juste caler tout cela avec les repos de mon mari pour être vraiment disponible !! C'est super que vous ayez reçu son siège, mais petite question bête c'est un siège auto ou un siège style transat ? Dans tout les cas, si y'a un truc que j'apprécie chez toi, c'est vraiment ta sociabilité. Tu vas toujours vers les gens et dès nos premiers mails, tu me racontais des anecdotes que d'autres mamans vivaient ou avaient vécu. D'ailleurs je n'oublierai jamais l'histoire d'une personne d'un certain âge qui avait perdu un de ces enfants et qui, même aujourd'hui en parlait avec douleur. J'apprécie cette qualité parce que c'est mon plus gros défaut. Je ne me fais jamais d'amies, les seules datent du collège ou du lycée. Et malgré des collègues de boulot sympa, j'ai du mal à les faire rentrer dans mon intimité. Les gens, autrefois, me jugeaient tellement avant de me connaitre que finalement j'ai arrêté de vouloir me lier. Enfin bon, si ça continue vous allez connaitre ma vie sur le bout des doigts !!!  Bonne soirée à toute, et j'envoie encore une grosse pensée pour isasa ainsi que pour une autre copine de fofo qui a pratiqué aujourd'hui une img pour cause de maladie des os de verre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #100 le: 03 Octobre 2011 à 22:43:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yasmina973
|
 |
« Répondre #101 le: 10 Octobre 2011 à 13:18:45 » |
|
Coucou les filles,
Je passe vous donner des nouvelles, qui ma foi, ne sont pas mauvaises du tout !! Echo à Necker le 30 septembre, enfin à l'IPP et tout va bien, Petit-Emrys pèserait 436 grammes et se porte comme un charme. Ce matin, nouvelle écho à Trousseau pour la 2nde écho, et mon chéri pèse 585 grammes... Je trouve qu'il grossit bien, les mesures évoluent également très très bien alors que demander de plus ?!!
Ma fille me charme avec toutes ses petites bêtises du matin au soir, et Kency prend vraiment très soin de moi. Avec David, ben on a pu discuter, se dire clairement les choses, et ça fait du bien !!
Alors même si financièrement c'est un peu juste en raison de mon arrêt de travail depuis juin, je suis heureuse en ce moment... Parce que je sais que les choses pourraient être bien pires encore...
Mon petit -Emrys me rassure sans cesse avec ses galipettes, dès que je pense à lui il se manifeste, c'est agréable de ne pas avoir peur de le perdre à tout instant. En rentrant, je suis passée avec Sarah près du cimetière, c'est dur mais c'est ainsi... Alors j'ai eu une pensée pour mes filles, qui ne sont pas pour moi au cimetière, mais bien avec moi tout le temps depuis presqu'un an maintenant...
Voilà, je pense aussi à vous dans vos petites vies, avec vos petites pépettes. La vie nous réserve tellement de choses encore, je me demande parfois si j'aurai les ressources nécessaires pour les affronter. Puis, je me dis que je ne peux pas baisser les bras, alors je vous embrasse bien fort. Encore une pensée pour isasa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #102 le: 10 Octobre 2011 à 13:29:33 » |
|
contente de te lire !!!!!!! dis,je suppose que tu as tout ce qu'il te faut,mais si tu en as besoin,je pourrais te donner la poussette -landau que j'avais pour mon fils...... je ne sais plus quelle marque c'est,(bebe confort??),le chassis poussette est dans le garage d'une amie et la nacelle est chez moi,c'est bleu ....... je ne m'en suis servi que 6 mois,en mode landau,apres j'ai acheté une grosse poussette 3 roue..... bisous !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yasmina973
|
 |
« Répondre #103 le: 27 Octobre 2011 à 14:13:37 » |
|
ça fait un an....  L'année dernière à cette même heure, j'étais hospitalisée pour mon opération du STT... Dire qu'on se demandait comment ça allait se passer, si on n'allait en perdre une... Aujourd'hui je n'en ai aucune. Au lieu de cela, on ira au cimetière à la Toussaint. Je suis déçue, je suis triste, je me sens seule.  On ne retourne pas en arrière 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #104 le: 27 Octobre 2011 à 14:23:38 » |
|
je t'envoie plein de bisous,et un peu de Paix dans ton coeur....Je n'oublie pas tes filles.....Comment se porte Emrys?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|