tests auditifs
Anne Marie:
Pareil pour Lisa et Léonie au même âge.
Lisa régit super, mais Léonie semble ds son monde :o
Moi tout de suite je panique (ds son monde = autiste ???)
J'y retourne 2 mois plus tard...tout est OK...
Les 6 premier mois Lisa avait 15 jours d'avance pour le développement psychomoteur...
ET c'est important à cet âge...
Mais après la tendance c'set vite inversée...
Léonie s'est retournée à 4 mois...Rempée et fait du 4 pattes rapidement...Debout à 7 mois...
Prète à marcher à 12...
Et ma lisa a marché à 18 mois 1/2 :P
Chacun son rhytme; ils ne dévelppent pas la même cose au même moment
Courage
MAGALI57:
Bonjour, et merci à toutes pour vos réponses, j'ai eu un problème d'identifiant et je n'ai pas pu vous répondre au fur et à mesure.
C'est vrai aussi que j'ai passé ces deux jours à tester l'audition de Marion: bruit quand elle dort pour voir si réactions: elle fronce les sourcils et entre ouvre les yeux donc je suppose qu'elle entend, et coté communication elle gazouille et sourit à tout va.
Je me dit qu'il est plus sage d'attendre le prochain test et de rester vigilant au moindre doute revoir le pédiatre plus tôt. Là c'est la maman raisonnable qui parle, la maman stressée a décidé de partir en vacances ( au moins durant Noël)
iza72:
Mon ORL m'avait dit que le meilleur moyen pour tester l'audition c'était de venir par derrière et de chuchoter son prénom juste derrière les oreilles. Parce que mon mari faisait des tests pour se rassurer en parlant fort et en regardant le loulou dans les yeux :-X ;D
Lenagcn:
'sont trognons les papas ::) ;D
J'allais proposer le même truc que toi; mais cela ne fonctionne pas trop petit, le temps que le bébé s'identifie à son prénom.
Navigation
[*] Page précédente