conjonctivite

<< < (10/11) > >>

Corinne:
P'tite Lilli, elle nous fait croire qu'elle est super cartésienne avec ses études d'infirmière, et puis elle nous fait sa sorcières ur le net ... ah ben bravo !  ;D

P'tite Lilli:
Je suis la femme aux mille visages  ;D

soso:
Bonjour,
Je fais remonter un vieux poste car je suis moi même confrontée à ce problème aujourd'hui.
J'ai vu que Sylvia a utilisé des compresses de camomille dans un premier temps puis des compresses de pétales de roses en second, alors j'aimerais savoir dans quel endroit je pourrais m'en procurer pour une des jujus que je n'arrive pas à soigner depuis un bon mois.
Sinon, j'attendrais que cela se débouche seul.
Merci

MAUD36:
et bien moi aussi j'en suis toujours là et les BB ont 5 mois passés !
J'espérais que ça se débouche mais non et pour Titouan c'est du sérieux, son oeil coule toujours et certaines fois assez fort !
Hier une amie est venue et m'a dit que pour un de ses fils, ils ont dû aller chez l'ophtalmo qui a percé sans anesthésie, elle m'a dit que ça n'avait pas fonctionné, il avait fallu y retourner donc c'était son mari qui y était allé car elle avait trouvé ça trop dur. Mais qu'elle ne regrettait pas car au moins c'était vraiment guéri.

Alors franchement, je sais qu'il faudrait le faire mais rien qu'à l'idée de voir un truc dans l'oeil de mon loulou...
Alors faut-il attendre encore qq temps ? faut-il y aller ? Je ne sais pas quoi faire !
je vais bientôt chez le généraliste pour la visite du 5e mois, mais je sais qu'elle va me parler visite chez l'ophtalmo...
HELP !!!!!!!!

P'tite Lilli:
En général, on attend jusqu'aux 6 mois révolus.
Mais on n'attend pas sans rien faire. Il faut nettoyer l'oeil (du coin interne vers le coin externe) souvent, "pomper" sur le haut du nez pour essayer d'amorcer la vidange du canal, et garder un nez très propre (lavage  + + + ).

Soso, tu as regardé en pharmacie ou para pharmacie ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente