cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
MAUD36:
je peux t'assurer que le gros des travaux est fait car on est parti de rien et que là notre étage a des cloisons, ressemble à un étage où on imagine dormir sous peu ! D'ailleurs j'espère que ça sera possible pour juin ! on est prêt à se passer des peintures et les faire plus tard même si certains me diront qu'une fois que les meubles sont posés, il est difficile de s'y remettre... sans doute, il suffit de voir certaines de nos pièces de notre rez de chaussée ! mais pour excuse, nous ne sommes ici que depuis 1 an et demi et que c'est une maison neuve avec un grand jardin : il a donc fallu faire avancer intérieur et extérieur... et travailler et s'occuper de notre ainé et mettre en route une 2e grossesse qui se révèle géméllaire et oh va falloir agrandir la maison plus vite que prévu !!!
c'est vrai qu'avec les bb à venir sous peu, les travaux auxquels je n'ai pas pu participer jusque là vont être plus difficiles encore mais c'est une dernière ligne droite et les copains et la famille se proposent à tour de bras pour aider dans ces travaux alors on en profite !!!
Pour te répondre Estelle, en août nous étions en vacances en Bretagne : on se dit que l'air iodé y est sans doute pour quelque chose, on était aussi sans doute plus détendu. Vive les vacances... Mais on fera plus attention pour les prochaines !
L'HORSET:
Je suis bretonne, alors voudrais tu insinuer que l'air iodé y est propice à faire des jujus???
En tout cas je suis sûre que ça fera de magnifiques bébés, car les gênes bretons, c'est bien connu, sont les plus forts et les plus beaux (paroles de bretonne pure souche!!!), je dis ça bien sûr en toute objectivité!!!
A ce sujet, où as tu passé tes vacances?
Estelle.
breizgazelle:
Cette année en Bretagne c'est baby boom de juju, moi aussi suis bretonne pure beurre lol...
Moi aussi dpa prévue en mai, terme juju le 24 je suis du 26 et ma fille du 30, on aura peut-être un cadeau d'anniv qui sait??? Non, le gâteau, pas quand je pousse voyons......
La chambre est prête en tous cas, manquent encore deux trois choses genre siège auto et porte bébé, mais bon, on a de quoi démarrer lol....
MAUD36:
Vacances à Penmarc'h dans le Finistère... là où j'ai rencontré mon mari en vacances d'été il y a 13 ans...Mais nous ne sommes pas de vrais bretons mais alors pas du tout, juste des vacanciers qui apprécient ce coin où ils se sont rencontrés ! c'était une sorte de pélerinage dirons-nous... ça fera une 2e raison d'y retourner !
Les travaux ne sont peut être pas tout à fait finis mais j'ai tout le matériel : lits, sièges-auto, transat et landau double loué à l'assoc Jet +... on ne peut pas être en avance partout !
J'entends la sage-femme qui vient pour le monito. A +
eollia:
hier j'ai eu mon rdv gygy : j'en suis a 34 sg avec 2 pepettes d'un peu plus de 2 kg chacune. Mon col est passé de 3 à 1.5 et elle me préconise un repos au max pour tenir encore 2 semaines. Si au bout de 38 sg rien, j'ai RDV le 25 avril pour un déclenchement, mais elle ne pense pas que j'irai jusque là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente