cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (50/69) > >>

galou:
bravo lauver pour ta mémoire et merci du compliùent et bravo pour ta performence familiale , tu dois avoir une organisation du  tonnerre , nous allons attaquer la deuxième nuit et heureusement les bb ont accepté les tétine en caoutchouc et ils goinfrent!!! bonne nuit aux news mamans!!! et aux papas!!

sylvia L.:
Félicitation Galou

Pleins de petits bebes, j'adores  :D :D :D :D

Lauver95:
je n'ai aucun mérite malgré le nombre d'enfants que j'ai
en ce moment je suis seule avec les jumelles et les 2 chiens (j'aime bien faire par 2)
mon fils de 18a est au canada jusqu'au 9juin
et mes 2 filles (20a et 12a) vivent avec leur père (1er mariage)
et je ne vois plus le père des jumelles

donc je n'ai pas grand chose à faire à part m'occuper des filles, du linge, du ménage, des chiens, et de me nourrir un peu
mais j'ai le temps d'aller sur internet donc tout va bien
le plus dur c'est les nuits courtes car je suis une grande dormeuse et j'adore faire la grasse matinée
il faut dire que je suis une couche tard

dans les naissance du mois d'avril j'avais loupé Nathan et Maxime d'Aursifive nés le 4 ou 5 avril
la moisson est bonne en ce printemps

sarah:
Bonjour,

je suis aussi une maman de mai, je tiens d'abord à féliciter toutes les mamans !

Je m'appelle Sarah j'ai 27 ans (ou plutôt j'aurais 27 ans dans quelques temps), je suis l'heureuse maman  de deux belles puces : Alix 8 ans,  de Maë 6 ans et d'un petit gars shawn 3 ans et on attente de jumeaux (une fille et un garçon) pour le 25 mai.
Nous habitons sur l'île de la réunion pas très loin de saint-joseph. Je suis maman et foyer et mon mari tient un commerce.

Je vis une grossesse plutôt tranquille contrairement à ce que je pensais, je suis encore moins malade que mon fils, à ma dernière échographie, les loustics semblaient peser environ 2 kg et ne semblaient être absolument pas presser de sortir.

J'angoisse un peu l'accouchement, mais encore plus le moment ou ils seront là, j'ai peur d'être submergée même si tout mes deux premières sont scolarisées et autonomes.

J'espère apprendre beaucoup parmis vous !

P'tite Lilli:
Bienvenue Sarah

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente