cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue à tes 2 petites ( ??? ???) monstrounettes, Eollia et félicitations !
Essaie de bien te reposer et pour les séances d'ostéo, n'hésite pas un instant, ça fait un bien fou (enfin... pas vraiment sur le moment.... ;) :-* :-* :-*
sylvia L.:
Félicitation Eollia
se sont des beaux besbes di moi :)
Essaye de te reposer 1 max meme si avec les ainés ce n'est pas facile :-\
:-* à toi et à toute ta petite famille
galou:
coucou à toutes , je suis aussi de retour à la maison depuis hier avec les loulous; ils sont nés le 24 avril à 18h25 et 18h 38 par voie basse , le pepette en tête suivie de son frère avec le cordon autour du cou ; ils ont fait une nuit de couveuse à cause de leur petit poid et de la tp un peu faible ( maïwenn pèsait 2k280 et simon 2kg540) , le déclenchement a commencé à 8h30, péri à 11h et début des poussées à 18h15, sur le coup j'étais plutôt en forme mais dès le lendemain, ça a été plus rude et j'ai bien profité des nuits à la mater où je confiais sans états d'âmes ou presque mes loulous aus puericultrices!
Nous avons survécus à la première nuit si ce n'est qu'ils ne voulaient pas têter les bib que nous avons acheté! j'avais pris des tétines en silicone , je suis allé en racheter en caoutchouc, avez vous eu le m^me tour? le silicone a l'air trop dur à teter! simon a fait la java cette nuit mais sa soeur a bien dormi; les grandes étaient râvies et margot ( notre deuxième ) a un peu de mal a comprendre qu'on ne peut pas toujurs les prendre! ce soir peut être nous allons aller les chercher à l'école avec les bb !!
A plus tard et bravo à eollia et maud!
Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue à Simon et Maïwenn !
Maman twin:
Et ben les bébés du forum se suivent bien dites moi !!!!! ::) :P
Bravo et toutes mes sincères félicitaions à toutes et à tous les papas aussi !!! :-* :D
Pleins de bonheur à vous tous malgré la fatigue. :P 8)
Eollia tiens le coup pour l'allaitment, moi aussi ça a été chaud au début surtout en pleine canicule, mais après on s'y fais au rythme et puis les petits calins manquent une fois qu'il passe au bib... surtout quand elles le veulent sans aide de ma part !!! :P :P
si tu as des questions hésites pas. et dès que tu peux allonges toi même pour les allaiter ça permet de faire une ptite sièste bien confortable.... :) ;)
Gros bisous à tous... vive les multiples !!! :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente