cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter
P'tite Lilli:
Citation de: galou le 23 Avril 2007 à 08:57:46
le mode d'accouchement n'a pas encore ét fixé,
Que veux-tu dire par là??
Qu'est-ce qui te stresse tant?
sylvia L.:
courage et donne nous vite des nouvelles :-*
galou:
je sais pas trop ce qui me stresse , c'est ça le pb!! j'arrive pas à dire ce qui serait le mieux , enfin si évidemment , ça serait qu'ils se décident tous seuls à naître avant mercredi! je sais que je vais être entouré de pro et je ressens à la fois du stress et de l'excitation à me dire que dans 2 jours on verra enfin le petit bout de leurs nez! je suis aussi un peu triste de laisser mes grandes pepettes et j'espère que ce ne sera pas trop longtps; Je rationnalise en me disant que j'ai eu une grossesse plutôt cool par rapport à ce que les bonnes âmes te prédisent, dons il n'y a pas de raison et surtout on ne maîtrise pas tout donc je vais tâcher de lacher prise! avez vous vu ce matin les maternelle sur la grossesse gemellaire, c'était décevant non? ( sans compter que la présentatrice est quand même plutôt nunuche!) J'ai montré à ma moitié comment donner des news sur le forum, s'il n'est pas trop débordé il devrait s'y coller!! à plus et merci pour les messages ( tiens quelqun a t'il des news de genda ou de maud?
MAUD36:
me revoilà avec mes deux loulous Eliott et Titouan nés le 14 avril à 37SA +2. Eliott est né à 10h32 et Titouan à 10h34, ça a été très rapide, la SF n' a pas eu le temps de faire venir le gynéco tellement ils sont nés rapidement ! (ils sont nés par voie basse, le premier tête en bas, le second en siège décomplété et bien sur une épisio ). Titouan a fait deux fois en deux semaines tête en haut / en bas / en Haut, et oui, ils avaient encore beauoup de place...
Eliott pesait 2.540kg pour 46 cm et Titouan 2.7 kg pour 47 cm. On me les avait annoncé MZ, ce sont des DZ (résultat de prise de sang, chacun ayant un groupe sanguin différent), ce fut une autre surprise...
Sinon côté hospitalisation, l'accouchement a donc été très rapide mais le soir même je faisais un thrombus (ce que je craignais le plus et que j'avais d'ailleurs évoqué sur le forum), une super hémorragie très très très rare parait-il, mais pas de bol, ce fut pour moi ! Donc samedi soir, grosse douleur jusqu'au milieu de la cuisse droite qui avait gonflé, en fait je faisais un très gros bleu et des caillots qui ne s'évacuaient pas... Direction le bloc opératoire avec anesthésie générale et transfusion sanguine !!!!! Je ne sais pas si je fais bien d'en parler, je ne veux pas inquiéter les futures accouchées !!! Mais je le répète c'est très rare !!! J'ai juste besoin d'en parler comme pour le reste !
Je suis donc restée à l'hopital pendant 1 semaine, jusqu'à samedi et depuis je suis à la maison avec mes deux loulous qui se portent à merveille et passent leur temps à dormir... et oui ça existe mais pourvu que ça dure !
Je les allaite et Eliott a déjà dépassé son poids de naissance. Titouan est plus difficile à réveiller, c'est un vrai loir...
Le plus difficile la première nuit à la maison a été de gérer ... l'aîné qui a mal vécu cette semaine d'absence. Et cette nuit, les loulous ont fait la java jusqu'à 2 h du mat'!!! alors on dort pendant les siestes.
L'organisation se met doucement en place, le plus long étant les toilettes le matin, nous avons mangé à 14h dimanche ! 13h aujourd'hui ! on s'améliore !
Bon je dois réveiller Eliott c'est l'heure de la tétée.
A plus, dans 2 ans peut être...
Claire et les 3 Monstres:
Félicitations à toi et bienvenue à tes 2 petits Monstres ! :-* :-* :-*
Contente de voir que tout s'est bien passé pour les petitous. Pour toi, repose-toi dès que tu peux, tu dois encore être un peu "sous le coup" (je sais, maintenant, c'est plus très facile ;)).
Quant à ne pas avoir de tes nouvelles pendant 2 ans, tu devrais compter sur les nuits d'insomnies de tes pitchouns pour passer nous faire un petit coucou... ;) ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente