cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter

<< < (26/69) > >>

wenga:
Bonjour à toutes!
Je viens de lire tous les messages et je suis trop déçue de ne pas avoir trouvé ce forum plus tôt, pour partager ma fin de grossesse avec vous!
Aujourd'hui, je suis à 38 SA tout rond, et mon déclenchement est prévu pour mercredi prochain (le 11 avril).
J'ai passé une grossesse merveilleuse, sans aucune complication. Je suis à + 16 kg et mon ventre mesure 113 cm au nombril. Je ne trouve pas que mon ventre soit "lourd" et je me déplace encore super bien (sauf le soir, ou je me traîne pas mal!)
J'ai du mal à croire que dans 3 jours, j'aurais mes filles dans les bras!
Certaines d'entre vous avaient l'air de dire que les BB avaient tendance à arriver juste avant les dates prévues de déclenchement... j'espère que ce sera mon cas, et qu'elles arriveront avec les cloches de Pâques!
Je me pose tout de même une petite question : pendant 8 mois, on n'a cessé de me parler de risque d'accouchement prématuré, et aujourd'hui, on programme mon déclenchement!
Si je n'avais pas lu sur le forum que vous étiez nombreuses à être arrivé à + de 38 SA, j'aurais presque pensé être un cas à part, à écouter le corps médical qui me suit!
Bonne continuation à vous toutes, et j'espère à très vite avec les photos des premiers sourires de mes poupettes!

galou:
hello aux " proches d"'accoucher!!", je suis bien d'accord avec ce message , quand on parle de grossesse gemellaire on panique vite et pensant qu'à 6 mois l'accouchement arrive mais comme quoi.... C'est bien de pouvoir en discuter avec des femmes qui vivent la même chose , on compare les inconvénients et parfois on se dit qu'on n'a pas à se plaindre. Nous étions 10 ( 6 adultes et 4 enfants dont un bb) à la maison ce WE  pour les "cloches" et je me suis un peu activée mais  à part un peu de mal de dos , ça n'a pas l'air de déranger les bb!!!! je vais refaire ma valise de maternité car j''ai peur du coup de prendre des habits trop petits, le gyne a fixé 2k2 chacun mardi dernier, je le revois le 16, si ça se trouve ils vont être plus gros que leur grande soeur qui faisait 2k400 !! en tous cas , je ne pensais pas pouvoir porter plus de 4kg de BB ( sans compter les reste!!)
Ca doit faire drôle de savoir la date exacte de l'accouchement ! déjà que ça me fait bizarre de me dire qu'avant la fin du mois on passe de 2 enfants à 4!!!
courage à toutes je vais reposer le bidon!!

eollia:
pour ce qui est des vêtements BB, je ne sais pas si il faut prévoir du naissance mais dans le doute, j'en ai pour mes miss. Il y a 3 semaines, elles faisaient 2 KG chacunes, alors à la naissance elles auront un bon poids quand même.

moi aussi, j'étais persuéde qu'atendant des jujus, j'accoucherai prématurément, mais ça ,n'a pas l'aire d' être le cas du tout : aucune contarction du tout !!! et le col a a peine bougé : c'est vrai que c'est long mais c'est pour avoir de beaux BB, alors je patiente.

wenga:
Je me pose les mêmes questions pour les tailles des vêtements à prendre à la maternité! J'ai acheté pas mal de taille 0m, sur les conseils de la SF... (toujours ce risque évoqué de prématurité).
Il y a 10 jours, mes puces étaient estimées à 2.5 et 2.4 kg! J'imagine qu'elles ont un peu pris depuis!
Bon, faut pas oublier qu'il y a une marge d'erreur dans les estimations de poids (300g d'après mon gygy). Je me dis qu'il est alors tout à fait envisageable d'avoir des bébés proches des 3 kg!
Elles vont pas rentrer dans les petits bodys tous mimis que j'ai acheté (et qui ont par ailleurs rétrécis au premier lavage!)
Aller! Le 11 avril je serais fixée sur leur poids, et s'il le faut, papa ira à la maison chercher les vêtements 1 mois!

sylvia L.:
bonjour les miennes ont mis du préma pendant 1 mois !  (1kg950 et 2kg111) je n'en avais pas prévu obliger d'envoyer papa en cata dans les magasins. Mais bon l'estimation est déja plus elevé que le poids des miennes!
j'espere que ça va t'aider :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente