alors, les filles, désolé pour le retard pour les nouvelles, mais au moins j'ai mangé et je suis dans ma chambre tranquillou
Donc, on était arrêté oú
Lol !
Emilie est née a 10h30, elle fait 2kg390 pour 45 cm et charlie l'a suivi a 10h40 (environ) et il fait 3kg070 pour 47,5cm ...
Accouchement de rêve, tout simplement ! Un ptit bolus de péri parce que ca faisait 1h que les contractions étaient un peu plus douloureuses, mais pas la mort non plus ! Émilie est arrivé en 2 grosses poussées, j'ai été félicité car j'ai hyper bien gérer. Mais j'ai eu un tout ptit peu mal mais au moins, je sentais tout donc je sentais la tête la passée, etc ... Ce qui m'a vachement aidé a guider ma puce pour sortir.
Puis ils ont rompu la poche de charlie, il était lui aussi en tête depuis le début du travail, mais il était encore un peu haut donc j'ai pousser 1 fois pour le faire descendre un peu. Puis on a attendu la contraction, j'ai poussé 1 fois, trés fort et longtemps, et la tête était passé .... Ouf ! Et 1 seconde poussé pour son ptit corps, et ca y est, j'ai mon fils dans les bras .....
Tout le monde m'a félicité, j'étais toute géné, ils ont été épaté de ma force. Ca a été trés rapide, sans trop de douleurs, juste ce qu'il fallait pour les sentir passer et pouvoir bien les aider a sortir sans aide extérieur !
J'suis fière de moi aussi, je viens de mettre au monde 2 merveilles
J'ai juste mon ancienne épisio qui s'est un peu déchiré mais pas grand chose.
Je vais bien, j'suis un peu fatigué, c'est sur, en même temps j'ai dormi 1h cette nuit ....
Aprés la couture je suis retourner en salle de naissance, et j'ai mis mes deux loulous au sein, ils ont tout de suite compris a quoi ca servait ! Lol ! Ils ont tété et tetouillé pendant 45 min voir même 1 bonne heure pour émilie.
La ils dorment, mais émilie est resté trés éveillé longtemps
Je suis une maman comblé. Charlie ressemble comme deux goutte d'eau a son frére elioth, et émilie est magnifique !
J'vous embrasse les filles et vous souhaite le même accouchement que le mien.
J'ai pas lu ce que vous avez écrit, je lirai plus tard