bon, j'ai ma meilleure amie qui vient de m'appeler, elle me dit qu'elle a eu une sensation bizarre et que je vais accoucher demain
c'est trop tôt d'une semaine pour moi !!!!!!!! euhhhh, j'espere vivement qu'elle se trompe.......
seulement, comme flicka...j'ai l'envie que tout soit propre chez moi !!!!!! bizarre !!!!!
Sinon, je vais vous raconter un truc étrange :
Alors voilà, le 10 novembre 2010........... j'étais donc enceinte de 15/20 jours à peu près mais je ne le savais pas encore.........(je l'ai appris le 20 novembre) , nous étions invités à Paris chez l'oncle de mon mari......le matin au réveil, son oncle me dit....tiens, nadège, tu n'aurais pas qqch à nous annoncer??? moi, je lui dis "ben non, je ne vois pas !!!!" et lui me répond "ben écoutes, je t'ai vu 2 fois déjà avec cette expression sur le visage !!!!" je lui réponds " ah bon???!!!" et là il me dit " ben oui, et aujourdhui, ils s'appellent Chloé et Léo !!!
" Alors, là, zhom rigole et moi aussi mais on commence à se poser des questions quand même !!!! En rentrant du week-end, toujours pas de règles donc je fais un test et effectivement j'étais bien enceinte.........
Bref, nous ne disons rien à cet oncle car on veut lui faire la surprise à Noel car nous devons nous revoir à cette occasion !!!!!
Alors le 25 décembre, nous annonçons officiellement que je suis enceinte de notre 3ème enfant (nous n'avions pas fait la première écho encore donc on ne savait pas que c'était des jumeaux !!!!) Ce même oncle me regarde sans surprise et me dit ; "je te l'avais bien dit !!!"
" Donc je lui réponds "oui, je sais et comment tu l'as su??? un hasard ou bien une vraie sensation
" Il me répond "non, ce n'est pas un hasard, je le savais , c'était évident !!!! et d'ailleurs, je vais même faire mieux et t'annoncer que tu attends des jumeaux !!!!" ALors là, je rigole (encore !!! ) et j''interpelle mon mari en lui racontant tout ça !!!! Il rigole aussi !!! " Et son oncle insiste : "si, si, je vous le promets !!!! "
Et le 11 janvier 2011 : première échographie et là : le verdict tombe !!!! des jumeaux
Donc là, on appelle son oncle pour lui dire qu'il avait raison !!!! et là, il n'est toujours pas surpris !!! Bon, bref, j'avais presque oublié cette histoire ....mais là , en regardant le calendrier, je m'aperçois que l'anniversaire de cet oncle est le 15 JUIN et là, je commence à flipper car sa femme m'avait dit ; "ben, il suffirait plus qu'ils naissent le jour de son anniversaire et là, ce serait le pompom !!!!! " lol !!!!!!!et là dessus ma copine m'appelle pour me dire qu'elle pressent mon accouchement pour demain alors que l'on sera le 15 juin !!!!
Désolé Claire mais moi, je ne veux pas accoucher demain !!!
Bon désolé pour ce roman...........mais je trouve ça étrange !!!