16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:44:29
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 523206 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #14250 le: 13 Juin 2011 à 19:30:19 »

margotte je compatis carrément pour ton ptit loup. moi c'est exactement pareil. c'est un ange avec la nounou et son père, mais quand il est avec moi c'est une teigne ! comme tu dis ! et il me réclame tout le temps. en encore, je vais pas me plaindre, je peux m'en occuper un peu moi, alors que toi étant allité ca doit être encore plus chaud.

doudou, ca devrait bientot arrivé alors ?! comment tu vas sinon ? pas trop dur ?

ce soir c'est magret de canard au barbecue avec des ptites patates persilées ... MIAM !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14251 le: 13 Juin 2011 à 19:31:58 »

nous, c'est poulet coquillettes et ça sent trop bons !!!!!!!

35 SA demain pour moi !! chouette !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14252 le: 13 Juin 2011 à 19:35:45 »

PETIT CHAT.....
on dit que les BB arrete de bouger quelques heures ou 1 jours avant l'accouchement

MARGOTTE
c koi cette histoire de pendule....je connais pour les sexes mais pas pour la date....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14253 le: 13 Juin 2011 à 19:37:40 »

Merci deka
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14254 le: 13 Juin 2011 à 19:40:12 »

Margotte : oui, c'est quoi ton histoire de pendule Huh?
tu nous expliques?? Clin d'oeil
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14255 le: 13 Juin 2011 à 19:41:28 »

Claire, Mmmmmmm.....   Cool ça me  donne l'eau à la bouche, quel menu tentant, bon ap!!!!
On fait aller, je suis impatiente d'arriver enfin au bout de cette aventure qui commence à peser en ce moment, ce qui est positif, c'est que ma gygy m'a dit qu'une fois dépassé la 37sa je pourrais sortir alors j'ai hâte d'être à jeudi pour me faire un coiffeur  Souriant, j'en rêve depuis des semaines et sortir c'est le pied, ça fera 1 mois et 10 jours que je suis alitée. C'est pas e ncore la délivrance mais c'est un avant goût  .

Mon mari reprend le boulot ce soir, il est de nuit ça me fait tout bizarre, je vais dormir toute seule et on sera décallé snif  Pleurs

On est toujours en attente d'un appart, en ce moment on est chez belle maman...
Journalisée
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14256 le: 13 Juin 2011 à 19:42:31 »

je vis la même chose que toi margotte, mon petit bout est hyper exigent avec moi, alors qu'ailleurs c un ange, du coup, il a passé beaucoup de temps chez ma BM malgré ma permission de sortie car toute seule à la maison avec lui, c pas possible, je pense que j'aurai accouché!!! ça ne s'est pas trés bien passé avec lui ces quelques jours, je crois qu'il m'en veut de ne pas m'occuper de lui autant qu'avant et moi, j'ai vraiment plus de patience.
du coup, j'apprehende vachement l'arrivée des petits, c'est horrible à dire mais j'arrive pas à me rejouir de leure naissance.j'espere que quand ils seront là ça ira mieux.

desolée, pour le cassage d'ambiance mais je retourne à la mater demain et ça me fout trop les boules.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14257 le: 13 Juin 2011 à 19:48:43 »

Je pense que ce que tu ressens est normal, pas facile de gérer un tit bout quand on est alité ou restreint ds ses mouvements, surtout que toi tu sais que tu retourne à la mater demain et franchement je comprend que ça te fasse ch...

Je suis sur qu'une fois que tu verras la tête de tes loulous tu te sentiras bien mieux. Là tu dois peut etre faire un tit coup de déprime à la perspective de demain.

pleins de  Bisou Bisou Noe ça va aller, on est là pour toutes se soutenir

Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14258 le: 13 Juin 2011 à 20:02:25 »

cc

bon une serie de contractions depuis plus d'une heure...
je vais voir comment ca tourne...
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14259 le: 13 Juin 2011 à 20:39:07 »

Ah non iima t accouches pas avant moi... bon sinon je gere mieux facebook sur le tel que le fofo donc vs laisse le fofo ms je vais sur fb de tps en tps. Bisous
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14260 le: 13 Juin 2011 à 20:41:25 »

cc

bon une serie de contractions depuis plus d'une heure...
je vais voir comment ca tourne...

oui iima tu nous tiens au courant !!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14261 le: 13 Juin 2011 à 20:44:00 »

noe courage on est au bout!!!

iima on attend les news, si t'accouches tu vas faire des jalouses

moi jvais m'étaler devant l'amour est dans le pré, demain je monte a la mat pour monito et surveillance après je mange chez mamounette, et j'aurai ptetre accouché entre temps (je lol )

Bisou Bisou a demain
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14262 le: 13 Juin 2011 à 20:45:56 »

PETIT CHAT.....
on dit que les BB arrete de bouger quelques heures ou 1 jours avant l'accouchement

moi, le matin même ils gigotaient!!! par contre après.... vu que j'avais des contractions.... je ne me souviens plus!!

dis donc, les filles, je viens de penser à un truc, mais si vous pouvez vous prendre une petite lampe de chevet.... prenez... moi, super papa avait été m'en acheter une, et là, zoup elle retourne dans la valoche!
ça evitera d'allumer leur satané lumière qui éclate les yeux en pleine nuit pour donner un bib ou une tétée!!!

allez, j'ai les jambes en compotes... je monte au lit!!! en plus un peu nase quand même!!
je vous lirai de mon fone!!

gros bisous
bonne nuit....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14263 le: 13 Juin 2011 à 20:49:36 »

Noé, courage, ça va passer vite maintenant, envoye un tiot texto de tps en tps!

Iima... ben on attend de tes nouvelles!

Margotte, mes tiots sont supers chiants en ce moment, sentent ils l'arrivée imminente des bébés? Sans doute! Mais j'ai de moins en moins de patience avec eux, ils m'énervent en ce moment... ça va Marwin nous a cloué le bec avant d'aller se coucher:"Papa, maman, c'est quand que vous allez faire l'amour dans votre lit?", je lui répond que ça le regarde pas, il me dit "ben si!" Je vois qu'ils évoluent à l'école et s'interessent à d"avantage de choses Roulement des yeux

Zhom a essayé la poussette dans le coffre, ben nickel en avancant les sièges au max, c'est pile poil... fallait pas plus gros!!! Les coffres sont vraiment pas gros dans les voitures familiales!
J'ai bien usiné aujourd'hui mais mon dos me lance, je voulais finir les poussières ben tant pis ce sera pour la femme de menage. D'ailleurs, je sais pas trop comment procéder? On fait faire pièce par pièce, ou tâche par tâche??? Si je lui fais juste aspirer et laver le sol au rez de chaussé, sûre, elle va mettre  2h déjà, alors j'hésite à lui faire faire une partie cette fois et l'autre partie vendredi... Huh?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14264 le: 13 Juin 2011 à 20:56:31 »

Rose, oui pas bete la loupiote, mais ça vient de me faire prendre conscience qu'en fait on peut avoir nos bébés avec nous dans la chambre si on accouche pas trop tot... j'y avais jamais pensé... j'adorerai ça... chose que j'ai jamais connu Triste
Je vais paraitre nunuche mais je suis contente, je commence ma plus longue grossesse et suis fière de moi... j'espère tenir encore quelques semaines, au moins 2 jusqu'au decerclage qui va arriver vite maintenant, je percute pas, comme si c'était pas réél, je me sens pas comme si j'allais être à nouveau maman...tant que je ne les verrai pas bien vivants, j'ai du mal!

Bon allez je file au lit, bisous
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: