Kikou les filles!
Bonne nuitée ici, couchée de bonne heure et réveillée à 07h par les monstres, du coup on est allé faire un tit tour sur une brocante... nul y'avait rien et personne mais bon!
Zhom vient de partir pour l'am à son club de poker... pfff, j'espère qu"il va vite perdre pour rentrer de bonne heure

après on doit emmener les titis à la pêche! J'ai un coapin qui passe cet am avec ses petites nièces pour les faire monter à poney, je lui ai dit de se débrouiller, moi je peux plus tenir les poon's et courrir, faut pas déconner!!!
Je me sens bien ce matin et active contrairement aux jours précédents, 34SA aujourd'hui, demain je serais au terme où j'ai accouché des 1ers loulous... que de souvenirs.... quelle nostalgie, donc mardi j'entamerai ma plus longue grossesse... ça me fait bizarre de dire ça mais c'est aussi une revanche sur la vie.
Claire je compatis d'autant plus que je serais décerclée le 27 juin à 36 SA mais si rien ne se passe je n'aurai qu'une autre visite le 16 juillet à près de 39SA et ma gygy m'a même pas parlé de déclenchement à cette date

Je crois que je vais essyaer toutes les méthodes après 37SA si le col ne s'est pas décidé avant mais bon on en est pas là.
Mon ventre est énorme, j'en suis à 132cm de tour de bid et près de 30kg en plus, ça m'épuise!