Coucou les filles !
j'ai été occupée ces derniers jours, mais je viens de rattraper ma lecture en retard

Cerise, merci d'etre passée nous raconter ton accouchement. J'ai lu pour le staphylo, et je suis bien contente de lire que ce n'est pas grave.
Sorbi, tu as passé ta premiere nuit avec tes filles, j'espere que tout s'est bien passé

Perrine : tu vas voir, ca fait drole de rentrer chez soi apres plus de 2 mois, c'est ce qui s'est passé pour moi, ca parait irreel (et en plus, ma maison avait changé car mon homme avait fait des travaux). En tout cas, ca fait du bien.
Wani : mince alors, te revoila a l'hosto ! courage...
Claire : dis donc, elle est pas genée ta maman

En tout cas, son intervention chez le gyneco m'a bien fait rire, desolée

Mon père a également beaucoup déprimé pendant ma grossesse. Au début, il était tres heureux, mais un jour, il a lu un article de journal sur les grossesse multiples, et les infos données concernant les triplés, la mortalité, etc. lui ont mis une trouille bleue. Il a fait aussi un dépression... (par contre, il me l'a caché...) Ca va mieux maintenant...
Lydie : bon courage pour cette fin de grossesse. Avec le poids de tes bébés, je compatis, sincerement...
Gros bisous à toutes, et bien sur aussi à toutes celles que je ne cite pas !
Desolée deka, je n'ai pas d'engueulade pour toi...

Ah oups, j'oubliais !! Iima, monter le lit.... rho, tu dois te reposer on a dit !