27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:11:30
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 508836 fois)
audrey5450
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #12360 le: 31 Mai 2011 à 17:48:21 »

Bonjour a toutes je vous lis souvent,mais ne poste jamais.
Je suis a 34sa aujourd'hui.
Grossesse bi-bi,un garçon placé en transverse,et une fille tete en bas!!!
Monito 2fois par semaine car écart de croissance entre bebes.
Hier rdv gygy et col ouvert a 2cm,il voudrai que je serre les jambes encore 15jours mais n'y crois pas trop!!!
Beaucoup de contractions et la petite ki a la tete ki appui sur le col on fait que mon col a bougé.

Mais voila ce matin j'ai perdu un peu de sang ( tache marron dans les pertes),je me demande si c'est grave ou si c'est le bouchon muqueux?! puis depuis ce matin également impossible de marché,j'ai trop mal aux jambes,comme si j'avais couru toute la journée d'hier.

Journalisée

Audrey,maman de Alexis 20/02/2007
Et de Léa (1k 680_42cm) et Louis(2k095_45cm) nés le 08 juin 2011 à 35sa.
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12361 le: 31 Mai 2011 à 17:49:05 »

Iima, ici pas de trotteur, je n'en ai jamais entendu que du bien, notamment que ça retarde l'acquisition de la marche.
mes 2 enfants ont eu un trotteur et ont respectivement marché à 11 mois et demi et 10 mois et demi.
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12362 le: 31 Mai 2011 à 17:52:52 »

Audrey, par précaution tu devrais faire un tit tour à la mater, il vaut mieux y aller pour rien que le contraire!
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12363 le: 31 Mai 2011 à 17:54:20 »

Bonjour a toutes je vous lis souvent,mais ne poste jamais.
Je suis a 34sa aujourd'hui.
Grossesse bi-bi,un garçon placé en transverse,et une fille tete en bas!!!
Monito 2fois par semaine car écart de croissance entre bebes.
Hier rdv gygy et col ouvert a 2cm,il voudrai que je serre les jambes encore 15jours mais n'y crois pas trop!!!
Beaucoup de contractions et la petite ki a la tete ki appui sur le col on fait que mon col a bougé.

Mais voila ce matin j'ai perdu un peu de sang ( tache marron dans les pertes),je me demande si c'est grave ou si c'est le bouchon muqueux?! puis depuis ce matin également impossible de marché,j'ai trop mal aux jambes,comme si j'avais couru toute la journée d'hier.



Moi, j'irais à la maternité pour qu'on me dise si c'est le bouchon muqueux ou autre chose ou alors appelle d'abord et voie ce que l'on te dit

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
audrey5450
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #12364 le: 31 Mai 2011 à 17:56:29 »

j'attend ke monsieur rentre du travail (20h30) après je pense aller a la mater!!!!
mais je me renseigne kan meme avan!!!
Journalisée

Audrey,maman de Alexis 20/02/2007
Et de Léa (1k 680_42cm) et Louis(2k095_45cm) nés le 08 juin 2011 à 35sa.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12365 le: 31 Mai 2011 à 18:02:03 »

audrey j'irai consulter aussi a ta place a partir du moment ou il y a du sang meme en petite quantité vaut mieux consulter Clin d'oeil

la poubelle a couche, erff sans interet, je prendrai des ptits sace et dans la grande poubelle direct!

le trotteur, ca me dit moyen, vu que c'est responsable de pas mal de trauma cranien chez les moins de 1 ans, et il faut de la place, et ici c'est restreint en place, je verrai bien Clin d'oeil

on miam quoi ce soir?Huh?
ici omelette salade et fruits (sans sucre )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12366 le: 31 Mai 2011 à 18:05:16 »

Reas de ce soir je pense steack haché et légumes

Je rêve devant les maisons qui sont à louer avec le rêve secret que zhom se bouge pour trouver un autre boulot
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12367 le: 31 Mai 2011 à 18:06:16 »

ici aussi ! OMELETTE et salade et puis pas de fruits mais un yaourt ou une glace !!!!!!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12368 le: 31 Mai 2011 à 18:06:38 »

c'est ce soir DR HOUSE !!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #12369 le: 31 Mai 2011 à 18:09:51 »

audrey je te reponds comme les copines...
appelles deja la mater pour avoir leur avis le temps que zhom rentre

Ici ce soir reste de ce midi omelette de pomme de terre mais pas de suite!je viens de gouter un yahourt avec un gauffre au choco (pas une gauffre maison ) je regrette de l'avoir mangé!!
Journalisée
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #12370 le: 31 Mai 2011 à 18:14:24 »

Petitecocotte : ce sont des bonnes nouvelles dans l'ensemble !!!Reste à savoir, la date de ton accouchement par césa donc  !!C'est quand la fête de l'école de tes enfants???


oui quand meme de tres bonne nouvelle oufff la fete de mes enfants c est le samedi 25 juin .
et je serais a 8 mois le 21 juin .
pour la cesa je reste normalement 7 jrs a la maternite ce qu il est long a force mais bon pour les puces je ferais tout mon possible pour les avoirs de suite dans ma chambre et j expliquerais bien aux grands avec tableau du les jours de semaine car ils ont quand meme 8 , 4 et bientot 3 ans voila
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12371 le: 31 Mai 2011 à 18:15:30 »

nadège copieuse Tire la langue

question a celles qui ont deja accouché!  vous avez "senti" quelque choses les jours d'avant?? comme un pressentiment??
je sens rien moi mais juste pour savoir Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #12372 le: 31 Mai 2011 à 18:16:33 »

coucou

j'ai du lire 14 pages de retard...
apres ca que dire????euh......
ben deja jme suis endormie!!!

margotte moi le dr m'avait donné un truc fiorlax ou un nom comme ca et frenchement j'ai pas pu le prendre trop trop degueu!!!! un gout pas bon du tout et c'était huileux beurk!!!
J'ai essayé les legumes les pruneaux et jus de pruneaux rien!!!
le truc qui marche pas mal et que j'ai deja cité c'est les carrés fibre vendu en para ou pharmacie et meme en  supermarché.

Clair je te souhaite pleins de courage... j'envie ta dpa frenchement!!!!
Dis toi que tu risque d'etre la prochaine... c'est une question de jours!!!
Comme toi j'en ai vraiment marre et c'est vrai que sur la fin on dirait que le temps ralenti...

Ptitecocotte plutot cool les nouvelles...moi aussi je fais des malaises comme toi...ca fait peur sur le moment
l'autre jour c'etait sur la table du kiné!!je pêux pas rester allongée sur le dos en fait

Les filles je lance le debat (qui a était évoqué)

VOUS COMPTEZ UTILISER UN TROTTEUR??

pour mon fils je n'était pas trop fan à l'époque donc il a du en faire un dixaine de fois dans 1 qu'on m'avait prété mais la je me dis qu'avec 2 ca peut etre pratique

j'ai deja entendu l'argument des accidents ect mais cela est du a des chute du trotteur dans les escaliers donc si l'ont utilise pas les trotteur pres d'un escalier  cela reduit les risques.
Huh?Huh?

bise à toutes


pareil je peux pas reste du tout sur le dos mon gygy ma dit l autre fois comme ca avant de me dire le pourquoi tu dors sur le cote toi hihi apres j ai compris mais oui cela fait peur car je pense que mes puces souffres a ce moments la les pauvres chipies.pour le trotteurs je sais pas encore moi on verra bien
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12373 le: 31 Mai 2011 à 18:17:09 »

question a celles qui ont deja accouché!  vous avez "senti" quelque choses les jours d'avant?? comme un pressentiment??
je sens rien moi mais juste pour savoir Clin d'oeil

moi, rien!!!
même 2h avant... rien vu venir....
en plus j'avais eu un monito le matin, et nikel, zero contractions et col long et bien fermé!!!
2h après.... contractions toutes les 4 min... c'était parti mon kiki!!  
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #12374 le: 31 Mai 2011 à 18:17:48 »

Audrey, bienvenue et consulte dès aujourd'hui... ma première grossesse, le lundi je perdais du sang, le mercredi rupture de la poche des eaux, le samedi j'accouchais... je m'en rappelle comme si c'était hier!

Ici on mange des artichauts avec les monstres, après fruits et yaourts et il reste des saucisses barbec

Ce soir, je suis naze, j'ai comme des coups d'electricité dans le vagin, les bébés bougent beaucoup et les nausées arrivent, dire que je n'en ai pas eu depuis le début, faudrait pas que ça commence!
Avez vous des douleurs de règles parfois qui apparaissent et disparaissent?...
faut que j'en parle à la SF demain, j'en ai depuis cette semaine accompagnées de contractions assez longues (mais pas plus de 4 ou 5 par jour)
Vraiment de + en + de mal à me déplacer et dire qu'il faut que je gère jusqu'au bout au moins les allers retours à l'école en voiture.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: