Hello les filles,
Désolée de ne pas poster souvent mais cette semaine était super chargée! j'essaie de vous lire tout les jours mais je n'ai pas tout retenu.
Félicitations à Perrine, remet toi bien et bienvenue à Manon et Léa!
Sorbi, super nouvelle, ça va vous faire du bien cette nouvelle vie!!
iima?? j'espère ne pas me tromper, SNU?? Il existe une ovule longue prolongation dispo sans ordonnance, mais je ne sais pas si tu peux l'avoir enceinte?? Sinon moi j'en avais régulièrement , et maintenant je n'utilise que Saforel pour la petite toilette et depuis plus rien!! (je croise les doigts!!!lol)
Pour les autres, continuez de prendre soin de vous!!
Sinon pour moi, lundi RDV pour écho du bassin, tout semble nikel, vois basse envisagée sauf si changement de dernière minute! J'ai également terminé ma prépa à l'accouchement!
Mardi RDV gygy, il maintient l'hospi le 16/6 pour déclenchement entre le 17 et le 22! Col ramolli mais rien d'alarmant et prélèvement strepto B fait!
Aujourd'hui dernière écho, ça fait bizarre!! Les petits princes se portent bien, le loulou de droite s'est remis en siège!! le coquin!! Mais apparemment pas grave car comme son frère est plus gros il aura fait le passage pour son frère! Ils pèsent 2070 gr et 1720 gr à 33 SA+6!
Voilà pour le nouvelles!
Ce soir c'est desperates, alors bonne soirée à toutes!!
