félicitation perrine ! bienvenue a tes ptites merveilles.

ca y est, les accouchements des juillettes sont bien lancés la ! c'est parti ...
pour moi, nuit de merde : trés mal au ventre, beaucoup de contractions, les pauses pipi a gogo, les douleurs au hanches, les réveils toutes les heures, j'avais chaud en plus .... grrrrrrrr !!!!!!!!!
vivement la fin quand même, j'commence a en avoir vraiment marre.

sinon ce matin on a été a la caf pour demander un 80% parental pour mon zhom, puis préfécture pour la carte grise, puis prendre des papiers a l'hopital, puis 2 courses, retour a la maison, miam miam, entretien avec la nounou pour la fin du contrat (snif snif, on veut pas la quitter notre nounou !!!!!!

)
bref, journée chargé ! du coup, pas de sieste pour moi, ce soir barbecue chez des amis, demain matin 10h30 rendez vous pour la mutuelle en ville, bref, du boulot quoi ! mais heureusement, au moins ca occupe mes journées, car elles sont LONGUES !!!!!
j'attend avec impatience mon rendez vous de lundi, pour voir le col bouge un peu ou pas, et si les ptits ce sont retournés (car ce matin j'avais l'impression de sentir la tête de la miss en haut ?!?!) etc .... et pour savoir ce qu'on envisage pour l'accouchement (déclenchement ou pas ?!)
bon, elioth se réveille, le travail m'appele !