Bonjour à toutes,
ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je regarde de temps en temps pour suivre l'évolution de vos grossesses

Je vous félicite vous tenez le coup c'est génial, j'aimerais encore être enceinte!
Et oui déjà un mois que mes filles sont arrivées, elles pèsent maintenant 1kg820 et 1KG660, elles sont en berceau toutes les deux et elles ont eu le droit au premier bib hier et elles assurent elles l'ont bu sans prob;)
Pour moi c'est la course en permanence je vais faire le bain de 11h à 13H et j'y retourne l'aprèm de 16h à 18h/19H entre temps je tire mon lait, les faire part, le ménage, les courses, les papiers bref c'est la folie!!!
Mais je suis tellement heureuse que mes puces soient en bonne santé

Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau je guette l'apparition d'un grain de beauté

Niveau intimité c'est pas tjrs évident à la mat pour la premier tété au sein il y avais 4 personnes autour de moi!!!
Mais bon je fais abstraction de tout ça et me concentre sur mes chéries!
Bon voilà j'essaye de vous tenir au courant quand je peux...
Je suis vraiment super contente pour vous c'est génial et je vous souhaite de rentrer avec vos bb à la maison direct car c'est très dur de ne pas les avoir avec moi et je ne souhaite cela à personne...
Bisous à toutes et encore BRAVO!!!