HH lol pour ton SNU !!!
lydiebri, ma mère dés qu'elle me voit a la webcam elle me dit toujours "oh la la, ma pauvre, tu deviens énorme" et mon père qui arrive derrière souvent en disant "c'est la grosse a la webcam, lol !". toujours délicat nos parents !
wani moi je conduis toujours et sans problème pour le moment.
bon, après une bonne séance de piscine et un mac do, je vais aller siesté je pense car mes nuits sont pas du tout réparatrice. elioth est chez nounou, j'ai hésiter a le garder avec moi, mais j'ai eu pas mal de contraction cette nuit, plus la piscine, plus plein de coup de poignard dans le vagin quand je fais un effort (porter elioth, marcher, etc ...) donc je joue la prudence quand même, et il va a la nounou. a partir de la semaine prochaine je ferai moins attention mais j'attend au moins les 36 SA révolues.

On m'a dit que pour la génération de ma maman ou de ma mamie, avoir pris beaucoup de ventre pour une grossesse c'est un signe de bonne santé... Et quand ma grand-mêre me dit "qu'est-ce que t'as pris dis donc !" d'après ma maman, c'est un compliment...
Elles étaient moitié maso à l'époque...

Nous qui cherchons à ne pas prendre trop de kilo pour vite renfiler les pantalons... On a tout faux !!! Il faut prendre 30kg les filles !!!! Ce sont les mémés du 44 qui vous le disent