Coucou les filles,
Me voila, de retour de mon écho pour vous faire le CR !!!!!
Bon, alors, tout va plutot bien pour tout le monde ....
Pour ce qui est des positions : Lucas est tête en bas et bien placé pour naître ! C'est une bonne nouvelle.
Emma, quant à elle, est une vraie chipie puisqu'elle s'est retournée de nouveau et a la tête en haut
bon, c'est bizarre mais à priori, elle pourrait encore se retourner mais sinon, il parait que tant que le premier est tête en bas, on peut maintenir l'accouchement par VB et Emma pourrait naitre par VB également mais les pieds d'abord....mon mari chéri a piqué un fou rire quand elle a dit qu'il était possible qu'elle sorte par les pieds....moi, je trouve ça bizarre mais bon on verra.......
Sinon, la croissance de chacun est sensiblement symétrique et à priori, elle m'a expliqué que maintenant ils prenaient 100 à 150 g par semaine en moyenne !
Pour les miens, donc le poids actuel est de 2kg050 pour Lucas et 1kg950 pour Emma !!!! donc c'est cool, je m'attendais à plus mais elle m'a dit que c'était quand même des beaux bb (donc plutot bon mangeurs )
Les petits coeurs battent à 148 et 152 battements....et les dopplers sont bons......que dire de plus ...
Ah si, elle m'a fait des photos 3D pour Lucas et pas pour Emma car elle a la tête vers l'intérieur donc on ne voyait pas sa face (c'est vraiment dommage ) Pour Lucas, j'ai une photo 3D ou il sourit!!!!j'adore !
Elle n'a pas voulu me donner d'estimation de poids à la naissance !!!! sniffff mais bon elle dit que ça dépend de pleins de facteurs donc pas la peine de donner d'estimation !!
Voila, je pense que j'ai été assez précise là !!! c'est peut etre un peu soulant pour vous ....

mais bon, je voulais vous faire partager mon CR car je suis plutôt contente !!!
Voila, miantenant, j'espere que vous allez bien !!!!
SPécial Bisous à Perrine : bon courage à toi !!!
Et gros bisous à mes trinomettes aussi ........vous allez voir qu'on va toutes les battre au jeu des SA !!!!!
Rose : des nouvelles ??
Je vais siester
Bisous