Salut les filles,
Une journée sans passer et 10 pages de retard enfin hier c'était un peu le rush.
Le matin: petit tour sur le marché pour faire le plein de vitamines: melon charentais ( obligée j'habite sur l'île de Ré), fraises, framboises, cerises ...
Mais bon ça me prend des heures sur le marché: toutes mes potes y bossent comme moi avant de me transformer en baleine à bosse donc obligée de faire un arrêt sur tous les stands, enfin ça m'a fait super plaisir de voir tout le monde.
L'après-midi: mission cadaeux pour l'anniv de mon chéri: 36 ans aujourd'hui, trop contente j'ai trouvé pleins de cadeaux sympas ( chemise Malboro classic, polo, lunettes Oakley) vive les magasins de dégriffé.
Du coup, hier soir canapé+télé j'étais complètement cassée.
Levée à 12h40 sans pause pipi ( il parait que c'est rare à ce terme)
Aujourd'hui: 32 SA trop contente mais j'ai l'impression que ça passe de moins en moins vite je sais pas pour vous. "Plus c'est long, plus c'est bon" t'as raison il n'a jamais été enceinte de jumeaux le couillon qui l'a inventé celle là.
Mardi: écho attendue avec grande impatience pour voir l'évolution de mes bouts de choux, je flippe un peu quand même, j'espère que tout va bien.
Nous aussi ça y est on a trouvé les prénoms: on voulait vraiment trouvé des prénoms commençant par un L et en 3 lettres comme pour notre aîné: Léo.
En fait c'est surtout parce que nous ne sommes pas mariés et notre fils a les deux noms de famille alors c'est un peu long, je déteste aussi les surnoms ex Juju pour Julien avec Léo c'est pas possible de trouver un surnom.

Après de nombreuses recherches, nous avons été obligés de faire des compromis notamment sur les 3 lettres mais nous avons trouvé pour la petite ce sera Lou et Lowen pour le petit. Mission quasi accomplie.

Je ne sais plus qui a choisi Léo pour son petit mais forcément je valide

c'est un prénom très doux qui se porte très bien petit, ado, adulte et papy. Le nôtre est un petit calinoux en plus, gentil et très facile à vivre.