30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:43:55
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 590506 fois)
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11055 le: 21 Mai 2011 à 11:55:00 »

Super la photo HH...

Flicka très joli St Jacqut c'est vraiment un coin sympa...je crois que c'est ta famille qui est de par là-bas j'avais déjà du lire ça dans des pages précédente...

Nanatux merci aussi de ta compassion... Clin d'oeil

Iima: tu as raison, rien ne vaut le naturel...
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11056 le: 21 Mai 2011 à 11:56:25 »

Nanatux, comme ça je dirais que ce sont les ligaments, ou moi j'ai mal de temps en temps (et ça me réveil même la nuit des fois)
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11057 le: 21 Mai 2011 à 11:57:31 »

HH, regarde FB, j'ai mis une liste de blagues, y'en a une paire qui risquent de te faire marrer!!!

Faites partager les meilleurs les filles....

Comment faites vous pour mettre une photo ça ne marche pas moi???
Journalisée

sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11058 le: 21 Mai 2011 à 11:59:26 »

lol, vou me faites rire avec vo hsitoire de poils et de coupe raté hihihihi
heureusement que pour moi cet étape é fini ,
au bout de 9 jours, je remets quasi tout mes futes d'avant
peu de nouveau me raser toute seule youhou

flicka moi aussi c ce que je me sui di pour le préma, et pour les serviettes enroulé bonne idée en effet. merki

iima j'aime pas les réducteurs de lit et je trouve ca super cher....., c pour ca que je commence à voir comment je peux faire avant quel revienne a la maison hiihihihi

nanatux  moi aussi je pense que c ligamentaire
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11059 le: 21 Mai 2011 à 12:00:31 »

nanatux je dirais que c'est ligamentaire, moi ca me le fais a droite surtout Roulement des yeux  allez courage ca fait parti des joies de la grossesse

st jacut c'est vers st malo??

broody la photo ya un fil qui explique comment faire!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11060 le: 21 Mai 2011 à 12:01:15 »

kikou les filles,

après une bonne matinée de ménage hihihihii ( et oui je c), me voilà posée pour quelques minutes.
je vois que vous allez toutes bien, c une bonne chose.
on va voir les filles cet apr'm et après premier barbecue chez ma maman pour fêter mon anniv ( un pe en retard lol) et celui de mon frère.
les filles von très bien, Jade a dépassé son poids de naissance, elle fesait 1kg980 hier et Maëlys est presque à son poids de naissance, elle fesait 1kg810 hier.
elle mange la moitié, voir un peu plus de leur bib à chaque tétée et le reste avec la sonde.
je leur ai donné leur premier bain hier, ça m'a fait tout drole.
apparement dans la semaine il von les passer en berceau, j'ai hate...

rose tkt joublie pas pour les pyj hello kitty, mé ca va etre 3 fois trop grand  
il m'orez fallu du préma, mé j'hesite car elle von pas me les mettre lontps.

o faite petite question, pour les deja maman, elle von etre perdu mes poupées dans leurs grand lits, vous avez fait comment kan il son revenu a la maison?Huh??
moi les mettais dans le coin de leur lit, bien contre le bord et contre la tete de lit. Et je faisais des limites avec des doudous (aux pieds, pour qu'elles sentent quelque chose)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11061 le: 21 Mai 2011 à 12:01:50 »

flicka jte les pique et je partage Clin d'oeil

1. Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant laporte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une mainaccolée sur le mur, et lui dit:

- Chérie, me ferais-tu une pipe ?

Horrifiée, elle répond :- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !

- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.

- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ?

La fille dujuge local se doit d'être exemplaire !

- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.

- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...

- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?

- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !

- Je t'en suppliiiiiiiiie...

- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dixbonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix deplus en plus rauque.

Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de lajeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeuxbouffis, et leur annonce d'une voix endormie :- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi quilui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main del'interphone...

---------------------------------------------------------------------

1.> L'autre jour, ma voisine qui est blonde, arrive en courant dans mon entrée.
 Elle sautait de joie !

Je ne savais pas pourquoi, mais sans me poser de question je me mets à sauter avec elle !

Elle me dit : - ' J'ai une bonne nouvelle !'

'Bien' lui dis-je, 'de quoi s'agit-il ?'

Elle arrête de sauter, et toute essoufflée, m'annonce qu'elle est enceinte !

Je savais qu'elle le désirait depuis un moment.

Je la félicite et lui dit que je suis très heureuse pour elle.

'Il y a plus' dit-elle.

'Comment cela ?' demandai-je.

Elle me dit : - 'Il n'y a pas qu'un bébé, nous allons avoir des jumeaux !'

Étonnée qu'elle puisse le savoir si tôt dans sa grossesse, je lui demande comment elle a su.> Elle me dit... -

> (Vous allez aimer celle-là...)> > >- C'est facile.

Je suis allée m'acheter un test de grossesse à la pharmacie - un pack de deux - …..

….. Eh bien, les deux tests sont positifs !

------------------------------------------------------------------------------

Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés. Une hôtesse Carrefour leur dit gentiment : - Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ?

L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre : - Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?

Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Carrefour.

----------------------------------------------------------------

1.Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON "Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :- A partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi ! Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller Huh?"
2.Et sa femme de répondre :- Les pompes funèbres, connard !!!
 -------------------------------------------------

1.
A la fin du trimestre, Jésus ramène son bulletin scolaire à la maison.Pas terrible du tout, avec entre autres appréciations :

Chimie : se trouve intéressant de changer l'eau en vin pour enivrer ses petits camarades

Mathématiques : Alors que la division était au programme du trimestre, s'est beaucoup amusé à multiplier les pains et les petits poissons

EPS : refuse d'apprendre à nager et s'obstine à marcher sur l'eau.

Marie et Joseph se regardent consternés, puis ce dernier prend la parole : Eh bien, mon petit Jésus, je ne sais pas ce que tu avais prévu pour les vacances de Pâques, mais tu peux faire une croix dessus !_________________

.
Journalisée

un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11062 le: 21 Mai 2011 à 12:02:46 »

Sinon, j'ai besoin de vous... depuis cette nuit, j'ai une douleur dans le bas du ventre... difficile à expliquer... c'est quand je fais un effort avec ma jambe droite (marche, lever la jambe), ça tiraille... comme un muscle qui a des courbatures ou comme un lendemain d'abdos...

Là j'ai mis ma ceinture de grossesse pour retenir un peu mon ventre et voir si ça passe....

Qqn peut m'éclaicir? je dois m'inquiéter??? Tout en sachant qu'hier a été une journée canapé!!
ca ressemble à des douleurs ligamentaires...
ton ventre est il dur dans ces moments là ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11063 le: 21 Mai 2011 à 12:03:09 »

impa c une bonne astuce aussi merki
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11064 le: 21 Mai 2011 à 12:05:21 »

nanatux je dirais que c'est ligamentaire, moi ca me le fais a droite surtout Roulement des yeux  allez courage ca fait parti des joies de la grossesse

st jacut c'est vers st malo??

broody la photo ya un fil qui explique comment faire!

Voui à coté de Saint malo et ce sont mes BP qui habitent là bas!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11065 le: 21 Mai 2011 à 12:08:57 »

Nanatux, je dirais douleurs ligamentaires également, ça y ressemble en tout cas!
Quand j'en ai, je suis recroquevillée en deux et je chiale de douleurs, faut prendre 2 spasfons et un doliprane, s'allonger et généralement ça finit par passer au bout de quelques minutes à qq heures !
Mais c'est extremement douloureux et ma gygy m'a dit, rien à faire. La SF m'a filé de l'homéopathie, depuis j'ai plus de grosses douleurs (bien que je ne crois que très moyennement à l'homéo).
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11066 le: 21 Mai 2011 à 12:11:50 »

Citation

je connais bien ce coin là surtout dinard, jy passais mes vacances étant petite Souriant (3615 code jraconte ma life  )  que de bons souvenirs, j'adore ce coin!!
Journalisée

un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11067 le: 21 Mai 2011 à 12:13:05 »

Oulà, je m'absente le temps de prendre mon bain et que vois-je 4 pages.....

Je me suis bien marré avec les blagues!!!
Question touffinette, ici c'est pareil j'ai laissé en friche , je vois plus rien et le coup du mirroir j'ai laissé tombé.De toute façon je me dis que les SF et les gygy doivent en voir des pires!!!! on se rassure comme on peut

Pour le séche linge, Rose, j'avais repéré le m^me que toi mais comme je connias pas trop la marque je ne savais pas si c'était de la qualité.Jsuis rassurée.
Pour le budget pas trop cher (pas plus de 400euros)

Sinon super nouvelle pour toi Sorbi Clin d'oeil

Nanatux, je dirais aussi ligamentaire.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11068 le: 21 Mai 2011 à 12:14:21 »

Citation

je connais bien ce coin là surtout dinard, jy passais mes vacances étant petite Souriant (3615 code jraconte ma life  )  que de bons souvenirs, j'adore ce coin!!

Merci pour le partage HH et oui c'est du côté de St Malo...

Je pars à la recherche du fil pour le partage de photos...
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11069 le: 21 Mai 2011 à 12:15:58 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

broody c'est là Clin d'oeil

touffinette, c'est pas mal aussi comme surnom
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1004