Coucou !!
Pointé !!
Tu dors 2loulous ? Moi réveillé à 6H45 pour préparer Lucas...
Pour moi le quotidien devient de plus en plus difficile. Il n'y aurait pas mon petit garçon, je demanderais à rentrer à l'hopital.
J'étais à la limite de pleurer cette nuit pour aller faire pipi tellement j'ai mal au bassin et au dos pour me lever. Et l'ostéo ne peux pas faire grand chose. Il me dit que le seul remède efficace serait l'accouchement.
Sauf que l'accouchement est dans 1 mois 1/2...

Rose va me gronder mais là je te jure que j'en ai assez... Si encore on me disait un accouchement à 36sa dans 3 semaines, je dis pas, mais là dans 6semaines ca va être dur. Ils ont même pas pris en compte le poids des bébés et mon volume utérin (Hu à 45cm et PA 148cm) pour mettre la date!

La secrétaire de l'obstétricien a dit en rigolant que c'était un acharnement médical pour question d'éthique et mon gentil mari à répondu que c'était pas grave car désormais, il allait me rouler, ca ira plus vite et ca sera moins difficile

.
Et mes glycémies qui continuent de grimper, mais l'endocrino dit qu'il est trop tard pour un traitement sous insuline. Là aussi le remède est l'accouchement et en attendant, les bébés sont innondés pde sucre...

Bon je vais aller me reposer, en éspérant revenir plus positive pour cette nouvelle journée