Coucou les filles et bienvenues aux nouvelles !
Je rentre de l'osto où j'ai passé un moment avec Perrine : Alors elle vous embrasse toutes et vous souhaite plein de courage pour la dernière ligne droite. elle vous lis régulièrement mais ne peut pas poster... donc n'hesitez pas à lui passer d messages. Elle commence a trouver le temps serieusement long et attends son echo cette semaine pour voir le poids d petites. elle est à 32sa et espère etre rapatriée dans le var mais pour cela il faut que les petiotes soient proches des 1.8KG. elle en saura donc plus cette semaine ; la bonne nouvelle c ke son col est stable.
Voila c'était très sympa de se rencontrer, je crois kon est les seules sudistes des juillettes ?! Je pense retourner la voir semaine prochaine si elle est toujours là, ce que je lui souhaite pas...
Broody, pour la ceinture ne te prend pas trop la tete, je l'ai aussi et l'utilise en voiture, courses, ménage, prépa repas... ça maintient comme même très bien et soulage beaucoup le col ce qui est une des priorités pour cette fin de grossesse. certains gy la déconseille car ça peut faire "fondre" t muscles mais bon il reste un mois... et en plus si tu ne soulages pas ton col tu risques l'allitement ce qui n'est pas beaucoup mieux pour les muscles...
Biz à toutes moi vais pisciner => la baleine retourne dans son élément

Bonne fin journée et @ ce soir ou demain !