Bonjour, bonjour,
Bienvenues à Cisko, Remiliscence et C&A.
Cisko j'ai vu que tu étais à 25 min de Lille, tu es de où ?
Moi je suis de Cassel, près d'Hazebrouck.
Il me semblait que le week end c'était "calme" sur le fofo .... avons-nous la même définition de calme

Niveau dodo, je revis grace à Mopral !!!
Tite question, la gynéco n'avait pas mis le dosage sur l'ordo, et la pharmacienne m'a demandé si c'était en 10 ou 20mg. J'ai préféré lui dire de mettre en 10, et si besoin je ferais changer. Et vous, vous avez quel dosage ?
Smiley, pareil pour moi, j'ai un boxeur dans le bidou !!! D'ailleurs c'est marrant, j'ai remarqué que j'avais un petit nerveux (donne plein de petits coup d'affilée), et l'autre plutôt pépére mais efficace lol (donne juste 1 gros coup, mais ça calme direct). On verra bien s'ils sont comme ça quand ils seront là. Le côté "pépére" c'est tout mon Jules ça mdrrr : il bronche pas beaucoup, il pète jamais de cable, il est limite "je me laisse vivre", mais quand y'a un truc qui fait bondir, là il bondit bien comme il faut !! Mais franchement c'est rare.
Niveau vergetures, je suis bombardée !! plein de mini violettes comme de la couperose sous le nombril, et plein de grosses rosées au dessus du nombril, d'ailleurs mon nombril ne ressemble plus à grand chose arffff. Pourtant, étant une fidèle abonnée des régimes yoyo, je m'étais dit que mon corps était habitué à prendre du poids rapidement, bah rien de rien ce coup ci !! je suis envahie...
Comme Jules me dit : tu mettais quand même pas de bikini avant, donc après ça ne changera rien.... il est trop chou

Bonne écho pour celles du jour