Bonjour, bonjour

je ne pense pas que le klorane soit sans paraben, donc je dirais le mustela
ici moi c'est liniment et mustella sans paraben !!!!
Va pour Mustela !!! merciii
Aurore - tu veux tenir jusqu'à 39sa??? Wow! Moi je vise 36 ou 37 mais pas au-delà!!! Ils me déclenchent à 38sa et j'espère vraiment accoucher naturellement avant !!!!!
Je me dis que j'ai bien attendu et galéré pendant autant de semaines, je ne suis plus à 2 ou 3 semaines de plus

(je dis ça maintenant, mais d'ici quelques semaines je crirai que j'en peux plus mdrrrr).
mais arrêter de viser telle ou telle semaine!!!
faut rester au maximum... même si c'est 40!!!rhooooooooooooooooo
oupssss

.... mais c'est pas faux

Sorbi : sont vraiment chou tes puces !!!!
Noe : ah bah voilà, j'ai trouvé une copinaute de rencontre

Et pour ce qui est de choisir les produits à l'odeur, je suis mal barrée, je n'ai pas d'odorat.... il y a bien quelques odeurs que j'arrive à sentir, mais franchement c'est genre le souffre (quand je craque une alumette), l'amoniaque (changement de litère du chat), ou l'huile de friture cramée (quand j'ouvre la friteuse lol), plutôt restreint comme odorat....
D'ailleurs, le truc qui va me prendre la tête avec les minis chéris, ce sera de trouver une astuce pour regarder qui a fait caca

Perrine : plein de courage pour ces quelques semaines qu'il te reste à parcourir

Le plus gros est derrière toi maintenant !
Claire : je suis certaine que tu vas les dépasser les 36 SA !! Ce sera que du + pour tes loulous après
De mon côté, 1ère nuit passée avec Mopral ! Endormie dans le fauteuil à 22h sans gaviscon !! et même pas mal !! réveillée à 1h, j'ai pris un ti' gaviscon car légère remontée acide puis go dodo dans le lit avec chéri. Me suis réveillée à 4h, bu un grand verre de lait bien frais et redodo jusque 6h30. Bref, plutôt pas mal comparé à d'habitude je trouve !!! yessss
Mon Jules est parti à la pêche à 4h, il revient pour 12h, je vais en profiter pour laver la maison en musique (je ne sais pas faire le ménage sans musique...lol)