Merci les filles pour votre accueil

Flicka : ça doit être pour ça que je voulais des p'tits gars (sont souvent pot de colle avec maman

)
Le faire part que tu as trouvé est bien pensé je trouve

2loulou : je suis du Nord (entre Dunkerque et Lille).
Claire : en sortant de mon cours de prépa, je suis allée faire un peu de courses, j'ai misé gros sur les fruits

et le fromage blanc 0%, je vais me faire des bols fromage blanc + fruit quand j'ai une grosse grosse fringale ou envie de cochonnerie
Smiley : même DPA, mais attention je suis une battante de compétition lolllll, je veux les tenir jusqu'à 39SA

Claire et Impa : sont géniaux vos faire-part ! quelle imagination, j'adore
Julie : oui, rodée psychologiquement pour les juju. Mais jamais eu l'occasion de voir "en action" lol car sont tous plus agés que moi (mis à part des cousins, mais que je ne connais pas des masses), et sont tous dizigotes.
Mopral récupéré à la pharmacie, je commence ce soir... parce que marre de commencer mes nuits dans le fauteuil en semi allongée, et souvent je ne monte que vers 3-4h du matin quand les remontées acide sont calmées. (Ca arrange bien Jules, car je respire comme un boeuf depuis quelques semaines - d'après lui - .... et je ronfle !)
Question faire-part, j'ai pas trop d'idées donc ça sera un tout fait.
Sinon, questions produits pour les loulous, vous conseillez quoi entre mustela et klorane

j'hésite encore entre les 2... Sinon j'avais lu il y a quelques jours vos conseils sur le liniment, et je vais sans doute m'y mettre aussi.
PS : je suis bien tombée ici => je suis une pipelette aussi

Bon courage à Perine et Margotte pour l'hospi