moi j'avais fait un faire part en 6 pages

2 pages chacunes!!!!

(t'as vu, j'compte bien!!hihi)
t'avais fait quoi?

une photo marraine???
ehhh dis donc, t'es de repos toi aujourd'hui, ou c'est calme au boulot???

en fait, c'etait un petit livret.
C'etait assez special, c'etait sur le thème d'un trajet en métro

J'avais dessiné moi meme sur la 1ere page un metro et par les fenetres on voyait nos 2 tetes à zom et moi. C'etait l'intro

sur les pages 2 - 3 et 4, j'avais dessiné une station de métro, et à la place du nom de station, j'avais écrit le prénom des filles. Donc il y avait la station Gabrielle, la station Charlie et la station Romy. Dans chaque station, il y avait une horloge qui indiquait l'heure de naissance de chaque bébé. Et puis sur les panneaux publicitaires, j'avais mis des pubs pour bébé : pampe*rs, marques de jouets, de biberons... Sur la page 5, c'etait le texte. Un truc du genre : apres 11 années de trajet à 2, nos puces nous ont rejoints, blablabla. Et donc on mettait à la date, les heures, les poids. Sur la page 6, il y avait juste nos noms et adresse.
En fait, j'avais scanné mes dessins et ensuite, j'avais ajouté des choses dessus avec photoshop.
Il faudrait que je vous montre ca, mais j'ai pas sous la main

Une copine qui travaillait dans une imprimerie nous a fait les impressions gratos

C'est assez special comme style, mais ça rendait pas mal au final

Je suis au boulot oui, et ouiiii, c'est calme, je fais de la recherche documentaire...