18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:22:09
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 597381 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9375 le: 09 Mai 2011 à 10:32:27 »

Bah, je verrais ça jeudi, je vais pas faire 60km pour rien! Je fais attention en attendant mon RDV. Je fais pas gd chose puis voilà, tant pis.

Et je dis des conneries en plus c'est pas 13/0 mais 130 de systo et 68 de diastolique, donc ça doit faire 13/6 si je me trompê pas!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9376 le: 09 Mai 2011 à 10:35:45 »

Impa ok pour moi les prénoms ; par contre je sais si je suis bi-bi/mono-bi/bi-mono/mono-mono  j'y comprend rien ! J'ai vu sur le fil des juinettes ou d'autres (jsuis plus sure) qu'elles avaient dans leur récap une carte avec la position géographique de chacune, c'est sympa par contre je sais si c facile à faire ??

Sorbi, ne te décourage pas : le dimanche soir c'est toujours super glauque ! demain ça ira mieux, une nvelle semaine qui commence... demain soir tu pourras te dire plus ke 2 lundis c'est rien !!
Pour ta petiote pourquoi tu lui dis pas de t'écrire ou de te dessiner ses journées... Tu sais on oublie vite : avant de tomber enceinte on a eu 2 ans de galère et je me souviens de ma dernière stim, j'avais RDV à 20h pour le déclenchement, je suis passée à 22h...je pleurais comme une madeleine, j'enguelais mon homme qui était pas venu avec moi cette fois ci "tanpis on aura pas d'enfant, m'en fout ras le bol..." et finalement c arrivé ! Et maintenant, on en parlait ce midi, on a tout oublié : les hauts les bas, les pleurs, les piquouses, les semaines "fo y aller"... c'est rien 3 semaines, tu verras bientot tu seras dans les nuits blanches  et autres... alors profites de ces derniers moments de "calme". Courage et Impa a raison parles en avec qqun à l'osto ça fait du bien de se vider.
Des bises et bonne à tputes
pour ton type de grossesse, on t'a dit quoi ? qu'il y avait une poche, 2 poches ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9377 le: 09 Mai 2011 à 10:39:38 »

Iuliaha et Deka, combien de fois j'ai également dit: c'est fini, j'arrete tout lors des FIV ICSI, ensuite après la naissance sans vie de ma puce où j'ai plongé plus que profond (ça malheureusement je n'oublierais jamais meme si la peine s'atténue avec le temps), suivi d'une FC quelques mois après, resuivi d'une Fiv Icsi qui n'a pas marché et enfin là, encore une paire de jujus... je suis plus que ravie! Et je me dis que ça vallait la peine de trimer!

on est pleine de ressources hein... Moi je me suis tapée 9 insemination artificielles, 10 traitements... j'en ai bouffé aussi des piqures. On se demande comment on peut supporter tout cela... Mais bon, on peut...  Clin d'oeil ensuite, une grossesse triple, je vous laisse imaginer un peu ce que c'est  Roulement des yeux des mois d'alitement, 2 mois d'hospitalisation, avec des journées sans aucune visite... Maintenant, après des mois difficiles, j'ai 3 poupées pleines de vie, oui, c'est dur à gérer, mais c'est tellement d'amour aussi que tous les sacrifices valaient la peine.
Journalisée

Marraine à la retraite !
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9378 le: 09 Mai 2011 à 10:41:44 »

lydie, moi aussi je ve bien te voir en robe de mariée!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9379 le: 09 Mai 2011 à 10:42:11 »

hello les pipelettes!!

ici bonne nuit malgré des rèves completement débiles Roulement des yeux

jviens de me commander quelques trucs a la redoute!  ca me démangeait et ca faisait longtemps!

rose si t'es a fond ménage, ya chez moi si tu veux Clin d'oeil

orane  le coiffeur ca fait du bien au moral Clin d'oeil

sorbi perrine, je pense bien fort a vous

Bisou Bisou Bisou  je sais plus cque jvoulais dire (ca devient grave quand meme

a+
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9380 le: 09 Mai 2011 à 10:44:36 »

dégouttée c'est lundi les coiffeurs son t fermés, je vais devoir me débrouiller toute seule.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9381 le: 09 Mai 2011 à 10:46:45 »

bon ben moi aussi, je viens de commander quelques bricoles sur le net !!! des housses de matelas à langer, quelques hochets et puis des attaches sucettes !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9382 le: 09 Mai 2011 à 10:47:09 »

Bonjour les filles....

Et merci pour les p'tits mots de la photo.

Alors ce matin j'ai eu une petite larme quand mon p'tit gars m'as envoyé un bisou avec sa petite main près de sa bouche, en partant chez la nounou. Et puis mon mari l'a emmené.... sniff... Je le revois qu'a 18H00 ce soir.
Mais ca m'a permi de rester allonger dans mon lit jusqu'a 10H00. ca c'est du bonheur !!! Et cette après-midi repos et encore repos...

Mes glycémies sont catastrophiques. Hier j'étais à 1.59g a jeûn et ce matin j'ose même pas la prendre. Je crois que je vais tricher un peu sur mon carnet  Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais mettre 1.10g ca fera mieux... Parceque normalement je ne dois pas dépasser 0.90g a jeun et 1.10g après avoir manger...
Mais c'est super dur le régime diabétique sans sucre rapide quand on a 2 bébés qui nous donnent faim !!! J'ai tout le temps la dale. Je mange en bonne quantité le midi et à 17H00 Je pense que je pourrai manger un autre repas du midi  

Alors je souhaite une très bonne écho à WANI. On attends le résultat ce midi !!!

Impa les prénoms c'est surprise pour nous....

Sorbi J'éspère que ca va mieux ce matin...

Allez courage à toutes on tient le bon bout. Je vous rappelle qu'AUCUNE ne doit accoucher avant 36 SA !!! COMPRIS Huh??
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 09 Mai 2011 à 10:51:57 »

Hé mon trinome, Hélène et Nadège elles sont quand vos prochaines échos ??

Je crois qu'on a presque le même terme d'ailleurs...

Pour moi c'est mardi prochain, le 17
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9384 le: 09 Mai 2011 à 11:07:35 »

les filles, j'ai fait une petite recap pour les prenoms. Et puis pour celles qui n'etaient pas encore dans la recap, je suis allée à la peche aux infos pour le type de grossesse et les dpa.

N'hesitez pas, pour celles qui ne sont pas encore dans la recap de la 1ere page et qui ne sont pas non plus dans la recap suivante de me donner les infos si vous voulez y figurer :

claire james : grossesse bi bi ; dpa 2 juillet : Charlie et Emilie

sorbi : jade et maëlys

orane :

lili :

wildcat : manon

passiflore : lily et nell

nanatux

iima : auront des prénoms un jour quand les parents auront choisi 

wani : prénoms top secrets  Roulement des yeux

dekaval : alexandre et justine

2loulous : auront un prénom un jour  quand les parents auront choisi 

rose : aura un prénom un jour  quand les parents auront choisi 

lydiebri : prénoms top secrets  Roulement des yeux

doubleH : prénoms top secrets  Roulement des yeux

perrine : Léa et Manon

margotte : Lila et Eva

noe

flicka : auront un prénom un jour quand les parents auront choisi 

mamankoala

iuliaha : grossesse bi bi ; dpa : 15/7 : Anton et Maxine

smiley : grossesse bi bi ; dpa: 20 juillet. prénoms top secrets  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9385 le: 09 Mai 2011 à 11:12:24 »

les filles, j'ai fait une petite recap pour les prenoms. Et puis pour celles qui n'etaient pas encore dans la recap, je suis allée à la peche aux infos pour le type de grossesse et les dpa.

N'hesitez pas, pour celles qui ne sont pas encore dans la recap de la 1ere page et qui ne sont pas non plus dans la recap suivante de me donner les infos si vous voulez y figurer :

claire james : grossesse bi bi ; dpa 2 juillet : Charlie et Emilie

sorbi : jade et maëlys

orane : grossesse bibi, deux nenettes, leonore et matilda pour le 4/07 mais déclenchement de 13/06 au plus tard
lili :

wildcat : manon

passiflore : lily et nell

nanatux

iima : auront des prénoms un jour quand les parents auront choisi 

wani : prénoms top secrets  Roulement des yeux

dekaval : alexandre et justine

2loulous : auront un prénom un jour  quand les parents auront choisi 

rose : aura un prénom un jour  quand les parents auront choisi 

lydiebri : prénoms top secrets  Roulement des yeux

doubleH : prénoms top secrets  Roulement des yeux

perrine : Léa et Manon

margotte : Lila et Eva

noe

flicka : auront un prénom un jour quand les parents auront choisi 

mamankoala

iuliaha : grossesse bi bi ; dpa : 15/7 : Anton et Maxine

smiley : grossesse bi bi ; dpa: 20 juillet. prénoms top secrets  Roulement des yeux
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9386 le: 09 Mai 2011 à 11:13:23 »

le rose on y voit rien

orane : grossesse bibi, deux nenettes, leonore et matilda pour le 4/07 mais déclenchement de 13/06 au plus tard
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9387 le: 09 Mai 2011 à 11:16:30 »

sorbi, c super l'hospi c sûr mais au moins tu es surveillée Tire la langue Tire la langue moi j'ai eu deux sentiments partagés entre crainte et soulagement!

le fait qu'ils me laissent sortir me rassure! mais bon je peux y retourner du jour au lendemain! d'ailleurs ce sera certainement jeudi ( maintenant ce sera au fur et à mesure des semaines donc j'aurais toujours ma valise dans le coffre)

le mental joue en notre faveur, on a tenu jusqu'à maintenant, on lâche pas l'affaire!

moi auprès du staff soignant j'ai 52 versions,j'ai pris le meilleur pour moi!!!

j'ai un col favorable c sûr et c bien! quelques contractions par ci par là ( pas plus de 10)
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9388 le: 09 Mai 2011 à 11:17:39 »

bon ALORS petit bilan de fin de matinée ...
IL fait beau mon loulou joue dans la cour entre et sors toutes les 2 minutes alors on a calé la porte d'entree, moi j'ai mis les rediff de desparate en fond...
Rose OUAH t'es à donf !
j'ai voulu mettre une lessive tout à l'heure ben en me penchant ma puce de droite à du se coincer dans mes cotes j'ai eu hyper mal et du aller m'allonger un quart d'heure avant de reprendre mes tites activités... BOUH !
2 loulous je choisi EMMA et LUCAS ! Puis oui si tu veux d'autres prenoms surf tu trouvera bien ... Regarde l'ethymologie, l'origine parfois ce peut etre decisif !
Orane j'ai comme toi envie d'aller au coupe tif mais j'attends demain pour pouvoir prendre un rdv et oui closed le lundi !
MARRAINE quel parcours... MAIS quand on sait le bonheur qu'on a au bout c'est vrai on ne regrette pas...
LYDIE ça a du te rendre tristoune ce matin, mais du coup profite repose toi...
SORBI pas cool pour ta puce, j'espere que ça passera...
Flicka : zut ces tensions ! en effet t'es loin de ta mater...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9389 le: 09 Mai 2011 à 11:18:45 »

le rose on y voit rien

merci orane pour les prenoms. Pour le reste, c'etait deja dans la recap en principe   J'ai mis les dpa et types de grossesse pour celles qui ne sont pas encore dans la recap (smiley, claire, iuliaha)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: