18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:24:08
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 597417 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 08 Mai 2011 à 22:03:02 »

sorbi c'est normal de craquer, t'as fait le + dur, dans 3 semaine c'est fini!! courage ma jolie Bisou Bisou Bisou

lili, contente de te revoir et que tout aille bien Bisou Bisou Bisou

lydie, trop belle photo Clin d'oeil

Citation
pour sorbi et perrine......ce soir.....                                                                                                             

et les autres elles puent?? 

iima qu'est ce qui se passe si c'est pas trop indiscret??

SNU sinon

jvais dodo aussi le grand air ma epuisé

bonne nuit les copines Bisou Bisou Bisou Bisou demain une nouvelle semaine commence et elle nous rapproche de la super rencontre!! courage on tiens bon Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9346 le: 08 Mai 2011 à 22:05:40 »

iima , moi je trouve que c'est trop long 60 km  car j'ai mal assise au bout d'un quart d'heure et commence à avoir des contraction mais si tu n'a pas de soucis particulier vois avec ton gygy... les mobiles on sait pas trop ptetre 2 mais un musical et l'autre non... Sobre mais joli tes choix...
Sorbi je t'envoi des  Souriant
IMPA moi suis ok pour les prénoms dans la récap'
Wani les doudou nous on a trouvé y'a 15 jr environs... LAVES et idem ils prennent notre odeur...
Rose pour qui les affaires? ça vaut le coup mais mon mari il craint d'acheter de l'occa's...PFFF
cLAIRE NON pas de menage sinon t'a sieste aura servie à rien...
CE SOIR BARBUC
c'est quoi les prenoms de tes bébés alors ? Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9347 le: 08 Mai 2011 à 22:06:48 »

bonsoir les miss,
IMPA si tu veux ajouter nous, ce sera Lila et Eva
IIMA  pour n'avoir vecu qu'à la campagne malgré 3 Demenagement en 3 ans moi te dis comme 2loulous je crois : ORANGE ! on a été chez FR** ET trop mauvais service apres vente... ET lors du premeier demenagement on a attendu 2 MOIS  POUR QUE le transfert se fasse contrE 15 JR la derniere fois avec O ;
WILDCAT j'aime trop Manon bon choix...
LYDIE l 'est belle cte photo... JE LANGUis de decouvrir celles du mariage.
LILIE bon retour chez toi
sorbi  ma belle je n'aime pas te sentir comme ça bonne nuit, en espèrant que ton moral sera mieux demain bisou
hh bon dodo apres cte bonne journee
claire courage à toi aussi
Les filles on est des WARRIORS on va les tenir au chaud et dans les meilleures conditions possibles nos bebes, soyons fortes jusqu'au bout... BISOU
BONNES NUIT
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9348 le: 08 Mai 2011 à 22:08:33 »

lili cool que tu soi bien rentré Clin d'oeil

perrine oui g le droi de me lever mé c limitié, pour ma douche et aller au toilette mé je marche un peu dan ma chambre

ce soir gros cou de cafard pour moi aussi, morgane a encore pleurer au tél pffffff du cou moi qui essaye de faire la forte et ben g craquer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je vai vou parler de qq chose qui m'inkiete bocou
je c plu qui me parler de sacrifice, ben pour moi c plus que ca la.... mon coeur est brisé, j'ai tellement souffert pour cet grossesse que j'ai peur de finir en dépression, je joue mé derniere cartouche de force, je sui a bout
j'espere que demain j'aurai retrouver mon moral

en principe, il y a un psychologue dans les maternités, fais appel à lui cocotte.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9349 le: 08 Mai 2011 à 22:09:32 »

LES FILLES CELLES QUI SONT PLUS OU MOINS A LA CAMPAGNE et qui n'ont ^pas le degroupage vous avez quoi comme abonnement internet/tel ect...Huh?Huh?Huh?Huh??
"Freebox Only NDI" (internet + téléphone vers fixes et mobiles en illimité). Le dégroupage devrait être pour bientôt.

les filles, voulez-vous qu'on mette les prenoms des bébés attendus dans la recap ?
Oui et comme ca ca me donne l'occasion de vous dire qu'on a choisi Manon Clin d'oeil

super Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9350 le: 08 Mai 2011 à 22:12:56 »

PERRINE; je vois que t'es connectéé garde le moral ma belle ta maman  va venir dans la semaine ça coupera ... Je t'envoi tout plein de bisous d e courage, reconfort....I
Pour SORBI  impa vient de marquer ce à quoi je pensais... CAR malgres tout on est pas à l'abri et en effet j'ai lu une etude cette semaine les maman de nouveaux nés jumeaux sont + sujette à la depression post natale...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9351 le: 08 Mai 2011 à 23:18:45 »

Impa ok pour moi les prénoms ; par contre je sais si je suis bi-bi/mono-bi/bi-mono/mono-mono  j'y comprend rien ! J'ai vu sur le fil des juinettes ou d'autres (jsuis plus sure) qu'elles avaient dans leur récap une carte avec la position géographique de chacune, c'est sympa par contre je sais si c facile à faire ??

Sorbi, ne te décourage pas : le dimanche soir c'est toujours super glauque ! demain ça ira mieux, une nvelle semaine qui commence... demain soir tu pourras te dire plus ke 2 lundis c'est rien !!
Pour ta petiote pourquoi tu lui dis pas de t'écrire ou de te dessiner ses journées... Tu sais on oublie vite : avant de tomber enceinte on a eu 2 ans de galère et je me souviens de ma dernière stim, j'avais RDV à 20h pour le déclenchement, je suis passée à 22h...je pleurais comme une madeleine, j'enguelais mon homme qui était pas venu avec moi cette fois ci "tanpis on aura pas d'enfant, m'en fout ras le bol..." et finalement c arrivé ! Et maintenant, on en parlait ce midi, on a tout oublié : les hauts les bas, les pleurs, les piquouses, les semaines "fo y aller"... c'est rien 3 semaines, tu verras bientot tu seras dans les nuits blanches  et autres... alors profites de ces derniers moments de "calme". Courage et Impa a raison parles en avec qqun à l'osto ça fait du bien de se vider.
Des bises et bonne à tputes
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9352 le: 09 Mai 2011 à 07:48:22 »

cc

nuit correcte mais courte.....j'aurais bien dormi plus, mais fo emmener le grand a l'ecole !!!!
au fait mon grand passe au CM2.......snif, il est grand

je suis ok avec toi iuliaha.........heureusement kon oublie
combien de fois apres la naissance de Val....g dit plus jamais a cause de l'accouchement !!!!!
puis finalement, gt la 1ere a vouloir tenté les IIU puis les FIV......et combien de fois, apres chaque echec, apres 2 mois de piqures....g dit c terminé, j'abandonne....gen pe plus........
et finalement, a chaque fois je recommencai !!!!!

mais il fo avouer, kune grossesse gemellaire, pour ma part, ça na rien a voir avec ma 1ere grossesse....meme si tout se passe bien dans l'ensemble (a part collique nephretique) c une grossesse fatigante, handicapante.......meme si g conscience que 37 semaines.....c ce kil fo pour les BB......jespere kils seront la un peu avant.....et ke tout ira bien......

Je vais faire le bouiboui du matin...... BISES
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Smiley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9353 le: 09 Mai 2011 à 08:09:16 »

Sorbi et Perrine - on sait à quel point c'est difficile d'être hospitalisée! On est presque toutes passées par là... On ne peut pas faire passer le temps plus vite, mais sachez qu'on pense souvent à vous, qu'on se réjouit de chaque étape dépassée et qu'on vous envoie des millions d'ondes ++++++  bon courage!

Lydie - Trop belle la photo !!!

Deka - il est très mignon ton fils ! Bientôt en CM2? Ça rigole plus!

Rose - n'oublie pas de te reposer aussi!

Impa - nous on a trouvé les prenoms mais c'est top secret! 
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9354 le: 09 Mai 2011 à 08:20:19 »

lydie....moi aussi je ve voir la photo !!!!! 
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9355 le: 09 Mai 2011 à 08:31:33 »

kikou,
merci pour tous vos message

à ma grande surprise g bien dormi.... c peut etre tout ce que g pleurer et pui ma copine speedy ma embeter au tel a 22h45 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon le moral va un peu mieux, et pui je v essayer de relativiser, ma meilleure amie passe me voir cette apr'm.
demain par contre personne va falloir que je gere

j'ai eu mes bb ce matin au tél, tout le monde a bien dormi à part mon mari ( il stresse) , l'école va faire du bien à tout le monde, il penseron à autre chose, il me rappelle a midi. heureusement qu'on a le tel illimitée

deka derniere année chez les petits, et après c les grands

lydi joli photo

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9356 le: 09 Mai 2011 à 08:46:09 »

Coucou tout le monde,

Ici nuit moyenne, bcp de réveils et difficultés d'endormisseent, mais bon ce sont les joies de la grossesse!!

Sorbi, heureuse de voir que ça va mieux ce matin, soit forte, c'est moi qui te parlais de sacrifice parce que pour moi ça en est un et un sacré mais d'un coté ou de l'autre, ce sacrifice est obligatoire et il vaut mieux pencher en la faveur des jujus, tes grands;, meme si c'est dur pour eux, ont leur papa pour s'occuper d'eux temporairement, les jujus, toi seule peux assurer leur développement.

Rose, j'ai fait tellement de services à Poissy... c'est lors de ma dernière hospi lorsque j'ai perdu les eaux, ils m'ont claqué dans une chambre avec balcon/terrasse, je m'en souviens parce que zhom y fumait! (je ne sais plus si c'était en GHR) et j'étais en attente de transfert dans une autre mater car manque de place la semaine du 15 aout à poissy!!!

Iima, perso, je te conseille Orange en campagne, les autres, sont des sources à problèmes car ils ne couvrent pas bien les trous (j'en ai fait l'expérience avec neuf tel donc SFR, free, ils voulaient pas résilier mon contrat... super et au niveau couverture, sont pas bons en cambrousse)

Lydie, j'ai hâte comme les autres de te voir en robe de mariée
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9357 le: 09 Mai 2011 à 08:52:38 »

Iuliaha et Deka, combien de fois j'ai également dit: c'est fini, j'arrete tout lors des FIV ICSI, ensuite après la naissance sans vie de ma puce où j'ai plongé plus que profond (ça malheureusement je n'oublierais jamais meme si la peine s'atténue avec le temps), suivi d'une FC quelques mois après, resuivi d'une Fiv Icsi qui n'a pas marché et enfin là, encore une paire de jujus... je suis plus que ravie! Et je me dis que ça vallait la peine de trimer!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9358 le: 09 Mai 2011 à 09:17:33 »

coucou les filles,
biensur que votre parcours pour avoir les loulous meme si il est long et dur, il en vaut le coup ! vous m'épatez...(flicka DECA, julie)
SORBI ma belle en effet on ne peut faire avancer le temps, il te faut de la patience... Je t'envoi plein de bisou
et comme DEKA une gemellaire quand t'as connu une grossesse unique ben c'est vraiement different !
Pour ma part, j' ai peu dormi et n'aurait pas bien le temps de me reposer today , la mon grand est debout, mon mari travaille pas cette aprem, moi j'ai osteo à 14h30 et à 16h 45 on a rdv à l'ecole pour l'inscription en maternelle Pleurs Clin d'oeil  Puis les courses...
DEMAIN APREM ECHO ! je languis...
La trop mal aux cotes mais bon? Cette nuit du coup j'ai fouiné les sites, vais investir dans un fauteuil pour allaiter les puces... Puis j'ai trouvé 2 parc qui me plaisent alors je sais pas trop un en bois grand , et le 2 e mais qui a filet (ce qui me genait un peu) ou aussi je pourrai les faire dormir... ALORS et prix entre 110 et 135 euros Donc j'hésite...ALLER vais ranger ptit dej', mettre une machine à tourner m'habiller ainsi que le ptiot
Journalisée

wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9359 le: 09 Mai 2011 à 09:21:39 »

je vous felicite pour votre courage les filles... c est vrai que c est le parcours du combattant ces traitements... mais la récompense est la et meme si c est dure, si on craque .... on tient le bon bout!! et bientot nos petiots seront la!!

ce matin RDV la totale: monito+ echo+ consult....

j vais me preparer
a+
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: