16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 03:31:54
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 522911 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9255 le: 08 Mai 2011 à 09:41:15 »

cc

malheureusement je ne peux rien prendre d'autre

si ça devient insupportable, ce sera hopital et morphine

j'attend, que ça a faire.....

mais spasfon + doliprane, calme bien dans l'immediat !!!!

bises a toutes et a plus tard
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9256 le: 08 Mai 2011 à 09:47:18 »

Pfffff, j'avais répondu et mon ordi a planté

Bref, je voulais juste dire que je sais que l'hypotension c'est pas très grave mais ça devient dangereux à partir du moment où je dois me déplacer (quasi tous les jours pour aller rechercher les grands à l'école), j'ai un peur peur de faire un malaise en voiture ou dans la rue, même chez moi vu que je suis seule toute la semaine... Jusque là j'ai réussi à les sentir arriver donc je réagis de suite mais à des moments c'est juste juste!

Bon je vais voir ça avec gygy jeudi!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9257 le: 08 Mai 2011 à 09:50:45 »

coucou les filles,
ce matin ben  moins mal mais comme DEKA mode SPASFON + doliprane car sinon j'ai mal  (aux cotes). DEKA  oui file si vraiement c'est trop chaud !
Flicka moi aussi ici ptite tension la SF m'a dit que enceinte c'est normal , je fais des chutes de tensions... VOIS MEME DES ETOILES parfois...
ORANE t'es bien courageuse moi ça fait un moment que le ciné j'ai abandonné!
Sorbi ah les joies de l'hospit' les reveils nocturne ! et la glandouille totale !
ROSE bonne piscine... AU FAIT POUR LES BLEUS et les coup pour les ptiots l'arnica en granules c'est top !
... ALLEZ vais me preparer le ptit gar est chiant avec son pere il le fait tourner en bourrique ! à+
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9258 le: 08 Mai 2011 à 10:05:03 »

bonjour boonjour les filles, je vous souhaite une bon dimanche tranquille sans douleurs et sans prise de tete avec qui que ce soit....bisous
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9259 le: 08 Mai 2011 à 10:11:10 »

flicka tu peux pas avoir un peu d'aide??  genre d'autres maman qui ramènent tes enfants de l'école...
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9260 le: 08 Mai 2011 à 10:12:26 »

deka, merde si les douleurs recommencent. j'espère qu'elles vont s'atténué. j'espère que tu seras pas obligé de passer a la morphine.

sorbi, a l'hopital le dimanche ya souvent une viennoiserie, mais seulement ce jour la !!! elles sont pas cool de te réveillé a 5h pour savoir si ca va. si tu dors c'est que ca va logiquement !

flicka ta tension c'est déja du au repos, malheureusement. et les jumeaux pompent toute notre énergie. et tu es anémié ?! et t'as raison, parle en au gynéco parce que ca peut vraiment être dangereux. c'est pas facile de prendre en charge un malaise du a l'hypotension sur l'extérieur. si c'était hypoglycémie il suffit de te resucrer, mais hypotension, c'est pas facile de te remplir le corps de liquide ! lol ! donc fait bien gaffe a toi.
et moi aussi, tout comme margotte je fais des ptites chutes de tension d'habitude (j'ai 12/7 d'habitude) et je vois des ptites étoiles. ce qu'il faut c'est s'allonger et lever les jambes, pour qu'un maximum de sang aille vers le haut du corps.

nuit trés bien pour moi aujourd'hui. en même temps j'étais réveillé a 7h hier, et pas de sieste, et pas mal d'activité dans la journée. donc la, juste 3 pauses pipi, où je me suis super bien rendormi, pas de réveils d'elioth, et aucune difficulté pour s'endormir. du coup, on dormait a 21h30 tout les deux hier soir, et réveil a 9h30 ce matin .... il s'est réveillé a 7h ce matin, mais son père venait de rentré donc il a été lui remettre la suce (et a sûrement passer un pacte avec lui pour qu'il me laisse dormir ! lol !)
enfin bref, ca fait du bien. la il a fini son bib, il joue, donc ca va être a mon tour de ptit déjeuner, j'ai faim.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9261 le: 08 Mai 2011 à 10:18:35 »

claire, sympa ton ptit bout Clin d'oeil

bon on va miam chez la BS, jvais me preparer et ranger un peu la cuisine

a+ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9262 le: 08 Mai 2011 à 10:20:34 »

il vienne de me faire un monito, tout v bien aucune contraction Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
apparement pour bien faire il faut que je reste jusqu'au début des 36 semaines, car avant il vont en néonat dans tout les cas.... bon pas de surprise c jusqu'a fin mai

deka  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9263 le: 08 Mai 2011 à 10:27:43 »

sorbi moi aussi je me dis que je reste calme jusqu'a fin mai, et le 30 mai ( le lendemain de mon anniv) je reprend une activité normale, et ils arrivent quand ils veulent, mais je me prive plus de bouger, ca c'est sur !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9264 le: 08 Mai 2011 à 10:33:01 »

ca va vite etre la claire et com ca pas de neonat
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9265 le: 08 Mai 2011 à 11:03:00 »

donc j'ai vu la gyneco, et elle est pas du tou contente de mon suivi de grossesse, car mon gygy m'a suivi kune foi par mois alors que je sui en mono bi
je c impa tu me l'avé di mé il a rien voulu entendre et dan ma petite ville y'a que lui et un autre du mm cabinet et sinon c t a 45 km de la maison

elle va essayer de me refaire une écho dan l'apr'm, car ca fai 15 jours quil m'a estimé les poids des petites
elle m'a di quon visé rien pour l'instan c surtout en fonction du poids des filles et de leurs évolutions
Journalisée

wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9266 le: 08 Mai 2011 à 11:10:47 »

coucou les filles

Sorbi: te voila dans un nouveau rythme... heureusement y a le fofo pour passer le temps... et n hesite pas a te defouler ici on te remonteras le moral!! tu vois ta tribu tantot?

Lili: bon retour chez toi!!

Flicka pour ta tension 9/4 c est un peu bas mais 10/0 tu es sur du 0??? est ce que tu as eu des cachets de fer pour l anemie? parce que si t es encore anemiée ca peut expliquer... sinon surtout leve toi doucement, repos +++++, et les jolis collants sexys peuvent y remedier.... si ta tension reste basse tel la mater pour te rassurer...

Deka t es chou de t inquieter pour le trinome.. mais toi comment ca va?? les cachous te soulagent?? parce que sinon tu fais un petit aller retour a l hosto comme la derniere fois  pour qu il te filent des cachous + forts...

hier j ai eu un couple d amis a venir c etait pas prevu mais zhom a bien géré... j leur ai fait de la glace a la fraise ils ont adorés!! du coup j en ai plus!!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Smiley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9267 le: 08 Mai 2011 à 11:12:19 »

Dites elles tiennent super bien chez les juinettes... Ça fait un bout de temps que personne n'a accouché! On va croiser les doigts pour que ça se passe bien pour elles!!!  
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9268 le: 08 Mai 2011 à 11:12:50 »

le temps de vous repondre et une page a lire entre temps d ecrite!!!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9269 le: 08 Mai 2011 à 11:13:44 »

Coucou du week end !
continuez toutes à bien vous reposer, c'est la dernière ligne droite !

Sorbi courage, tu vas voir ça va passer vite et compte sur l'osto pour bien rythmer t journées  Triste On est déjà le 8 plus que 3 semaines

Margotte g les memes douleurs que toi c affreux ! g fesses sous cote droite et tête sous cote gauche... jme demande comment je vais tenir encore 1 mois 1/2 Huh? g la sensation kil remonte de plus en plus ! va peut etre passé sous mes seins  Huh? Tire la langue Tire la langue

Sinon bonne soirée hier, on était 30 ! couché 3h => en mode je glande toute la journée du coup !
g rencontré une jumelle de mon age (32), on a pas papoté c'était intéressant d'avoir son point de vue : on a parlé individualisation, leur rapport gémellaire... c'était bien !

voilou, bon dimanche à toutes, petit dej et redodo pour moi !
 Bisou Bisou
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: