24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:33:11
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 599188 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9135 le: 07 Mai 2011 à 10:58:17 »

et non et la mater de ma ville c une nivo 1 il von me racaler.........
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9136 le: 07 Mai 2011 à 10:59:21 »

BONJOUR SUPER BIEN DORMI ici pas un seul reveil enfin sauf si je men rappelle pas mais c'était cool.
moi les petites sont encore super hautes, je sens leurs deux tetes dans mes cotes de chaque coté c'est là que ça me fait fait. lundi je commence aussi ma 34éme semaine...wow mine de rien ça sera passer vite tout ça. je sais pas trop encore comment je vais reagir au fait qu il n y ait plus personne dans mon bidou apres...mais je pense pas trop mal qd meme.

HH ta bien fait d aller consulter hier.

je suis devant un clip de lady gaga elle est folle cette meuf !!!!

bon allez je finie mon petit dej' à toute
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9137 le: 07 Mai 2011 à 11:06:17 »

elioth est un amour ce matin, c'est chouette de se retrouver enfin ! il joue tout seul, et vient sur le canapé de temps en temps.
on va aller au bain, car j'ai eu le livreur, il avait écrit sur son papier "entre 7h et 15h" ! ca c'est un tranche horaire vachement pratique. donc il m'a dit qu'il serait la vers 12h.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9138 le: 07 Mai 2011 à 11:17:32 »

Perrine moi je prévois pas de parc (enfin pour l'instant.. je vais peut-être changer d'avis dans 6-8mois)

Et pour les tapis d'éveil , pour Lucas j'en avais acheté un tout mignon dans les couleurs pastels (qui était très raccord avec la chambre) mais ca l'a pas amusé très longtemps. Il préférait les tapis de ses cousins/copains avec des couleurs flashies, bien vives genre avec du rouge.

Donc si je peux donner un conseil pour les tapis ce serait de ne pas acheter pour la déco de la chambre ou parce que c'est mignon ; mais plutôt pour le côté ludique !!
Journalisée
Smiley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9139 le: 07 Mai 2011 à 11:28:54 »

Rhooooo c'est bien, ça nous occupe de lire les 10 pages à chaque fois qu'on revient !!! 

Perrine - bon courage! Nous non plus on a pas encore regardé le parc ou le tapis, on verra dans quelques mois...

Lili - bon courage, tiens nous au courant!

Nad - ils ont exactement le même poids que les miens!! On a la même DPA, comme HH.

HH - ils sont tête de mule les hommes! J'espère vraiment que ça va lui servir de leçon. T'as pas besoin du stress en plus de tout le reste!!! Moi ça m'aider énormément psychologiquement d'être soutenue par mon mari... Courage!

J'ai du en oublier. La grossesse affecte ma mémoire ... 
Bon courage à toutes pour ce week end, en particulier celles hospitalisées et celles qui ont des petits bouts à s'occuper!!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9140 le: 07 Mai 2011 à 11:32:48 »

Citation
J'ai du en oublier. La grossesse affecte ma mémoire ... 

ca s'appelle le SNU

rose t'es ou??? c'est gym ce matin??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9141 le: 07 Mai 2011 à 11:49:45 »

salut à toutes!!
30SA pour moi aujourd'hui! comme smiley et HH! 

Pour moi, les nuits sont meilleures que la semaine dernière. Tant mieux car je commençais vraiment à être crevée. Tout mon soutient à celles qui ont du mal à dormir!

Pour le tapis de jeux, j'ai gardé les 2 de Noah et pour le parc j'avais celui de Noah mais je l'ai filé à ma mère et j'ai acheté d'occaz un parc dont le fond a plusieurs niveaux.

Pour les montées de lait, moi aussi, j'ai parfois le tee-shirt un peu taché depuis 2/3 jours mais qu'une goutte, donc ça va , c'est gérable. Pour ma première grossesse, j'avais eu la même chose. Un comble pour quelqu'un qui n'a pas allaité!!

Journalisée
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9142 le: 07 Mai 2011 à 11:56:04 »

salut les filles, bon NDM normale...

perrine: pour le parc, moi j'ai celui de mon fils, mais j'ai peur qu'il ne me serve pas tres longtemps bien qu'il soit assez grand. srtout prends en un avec le fond reglable à plusieurs etages.
pour le tapis d'eveil, comme je sais plus qui(desolée), j'avais acheter un tapis trés mignon, pastel: victor ne s'y est jamais interressé. il vaut mieux un truc qui flash avec pleins de trucs à attraper!

sorbi j'espere que ca va aller.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9143 le: 07 Mai 2011 à 12:00:06 »

Coucou,

NDM ici comme toujours Roulement des yeux
Je suis naze, et fais malaise sur malaise, enfin ce sont des étourdissements dès que je me mets debout... j'espère que ça va passer parce que aujourd'hui c'est le bouquet!

Je viens de me taper un paquet de pages à lire et bien sur SNU!

Demain 29SA et début congé mater, il faut que je tienne encore un bout de temps et quand je vois mon état... je sais pas comment je vais finir cette grossesse!
Bon en attente de jeudi, echo mensuelle avec ma gygy + SF...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Smiley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9144 le: 07 Mai 2011 à 12:10:45 »

Heuuuuu... Je vais passer pour le neuneu de service, mais ça veut dire quoi SNU ? Syndrome du neurone unique Huh?? Hahaha!
En tout cas, NDM j'ai vite trouvé toute seule.
D'ailleurs je viens de passer une bonne nuit après 3 NDM d'affilé - ça fait du BIEN !
Journalisée

Smiley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9145 le: 07 Mai 2011 à 12:14:03 »

Courage Flicka et Noé! On va toutes tenir pour nos petits shtroumphs! C'est vrai que c'est épuisant moralement d'enfiler les nuits blanches... On oubliera tout en voyant nos ptits bouts! 
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9146 le: 07 Mai 2011 à 12:15:29 »

Heuuuuu... Je vais passer pour le neuneu de service, mais ça veut dire quoi SNU ? Syndrome du neurone unique Huh?? Hahaha!
En tout cas, NDM j'ai vite trouvé toute seule.
D'ailleurs je viens de passer une bonne nuit après 3 NDM d'affilé - ça fait du BIEN !

oui c'est ca!!! syndrome du neurone unique

sorbi tu nous dis cque tu fais!! si tu vas consulter ou pas Bisou

flicka c'est quand meme bizarre tes étourdissements Roulement des yeux  tu prend du magnesium??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9147 le: 07 Mai 2011 à 12:18:09 »

C'est encore moi Sourire

Sorbi j'avais aussi les douleurs que tu as ... en fait la tête de mon Milo était déjà engagé donc forcément ça appui sur le col, la vessie et les douleurs ... tu n'as que du Spastruc ??

Bon courage encore une fois à toute ... avec les chaleurs qui arrivent ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9148 le: 07 Mai 2011 à 12:21:57 »

coucou
PERRINE ici on a recup' le tapis de notre loulou arche avec lune etoiles nounours, on en a rachetez un à Leclerc et cheri a eu un coup de chance un jour qu'il bossait il s'arrete sur une aire d'autoroute un couple qui venait d'en achetez un à du deballer leurs coffre pour on ne sait quoi et du coup l'on oublié! ben chéri lui il l'a bien vu un winnie bien coloré !  pour le parc on va s'y mettre... UN GEUTHER je pense meme si mon homme n'est pas pour le bois, moi je prefere car avec les filet ben leandro tellement il était à fond il a reussi à le craquer...
HH bon pain, j'espere que ton homme va etre cool ce week end
karen c'est cool quand on est happy !
SORBI moi aussi je les sent tres bas et autant devant que derriere !
... SNU... FINALEMEnt ... GRR ma belle soeur vient pas ce soir, j'en ai ras le cul mais dis plus rien ils sont à 30km la BF et c'est toujours à nous d'y aller la je dis stop ! mais bon je le prends avec le sourire ! car je suis tranquille avec mes 2 hommes...
Ce matin du coup suis allee faire des courses (un peu pour rien du coup!) Mais suis allee dans une ptite boutique une vraie pipelette la patronne mon homme s'inquietai de pa me voir revenir du coup il a appelé ma soeur si c'est pas mignon ! du coup me suis trouvé un joli foulard...
Allez on va manger ou faire PLUTOT à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9149 le: 07 Mai 2011 à 12:35:13 »

cc

g rangé ma maison.....le bazar, les trucs ki traine + petit coup de balai
g été achete timbre et pain.....

je recup mon fils....ki est chez ma soeur avec son cousin....a 14h.....apres le Quick.
Kan g appelé pour aller le chercher vers 12h.......je n'ai pas le poids face a QUICK.......resultat il me le ramaene vers 14h

Donc la je fais du vite pour mon cheri et moi....salade fromage pain charcuterie........et apres repos !!!!

Bon ap et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: