27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 16:12:27
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 508666 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #8940 le: 06 Mai 2011 à 08:01:12 »

Ma cousine m'a envoyé des fringues Fille hier (1 carton).....ma fille va etre une petasse je pense.....c trop mimi et trop fashion......c comme les fringues des grandes en petit....trop mimi....
ya un ensemble terrible et pyjama Hello Kyttie !!!!  ;)pour ma Sorbi
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #8941 le: 06 Mai 2011 à 08:14:30 »

Coucou les juillettes,

Qu'est ce qu'il fait le kiné pour le mal de dos ?
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8942 le: 06 Mai 2011 à 08:18:21 »

KIKOU DU MATIN

cool deka pour t bientot 32 semaines
pour l'ensemble hello kitt**** je compte sur toi pour me faire une joli photo kan la puce sera la hihihihi
moi je leur est acheté leur premier pyjama en hello kitt***

bon hier g repassé une commande, j'ai encore craqué, aurélien a hate que je puisse bougé car il di que la CB a jamais autan chauffé depuis que je suis alitée hihihihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #8943 le: 06 Mai 2011 à 08:25:45 »

lol pour la CB....SORBI

Wilcat......je m'assois sur une chaise face au dossier me detend et il me masse le bas du dos....ça fait trop du bien...car la nuit g tendance a dormir jambes relevées et tete rehaussée....pas bocoup mais ça me casse le dos......g un lit electrique, donc je me cale et m'endort comme ça....et apres ma premire pause pipi....je m'allonge !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #8944 le: 06 Mai 2011 à 08:28:39 »

OK merci. Je me demandais ce qu'il pouvait faire.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #8945 le: 06 Mai 2011 à 08:41:51 »

hello les filles ! ET le zhom !
bon je crois que je ne vais plus parler de la nuit... En + hier avec chéri on était en mode love love et vlan une contraction... TOUT est retombé d'un coup !
julie : moi aussi j'aime beaucoup Maxine !
ce matin je pense que je vais faire une tarte aux pommes (j'en ai trop envie) par contre vous faites quoi comme pate brisée sablée sucré ? J'en ai plus des toute pretes ! sinon...ça tire un peu à l'entre jambe mais vais me faire ça assise !
et SORBI moi aussi finalement j'achete facile via le net ! d'ailleurs je me tate pour quelques commandes...
hh NON pas ça dans les seins par contre je crois que je prends encore (partie d'un 90C je suis en 100G !  )
deka : Profite bien de ta seance de kiné moi j'avou je languis lundi pour l'osteo ! je dors à plat total sauf parfois je releve les jambes mais je trouve que ça change pas grand chose et les bas ben je galere à les enfiles la avec le bidou ... Mais pas trop de retention pour le moment !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8946 le: 06 Mai 2011 à 08:56:06 »

coucou du matin,

déja piplettes !hihi

bon moi, j'ai bien dormi, mais pas assez....

margotte 100G.... piou piou.... j'espere que t'as le lait qui commence à s'accumuler ma pauvre!!!!! courage!

deka.... bon kine, et bonne détente!!!!

wildcat.... t'oublies pas les photos hein....

molo sur la cb les filles, les sous sont arrivés, mais ça part trop vite!!!!
si ils pouvaient nous filer la même prime à la naissance!!! 
d'ailleurs... qui a une prime de naissance par mutuelle?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #8947 le: 06 Mai 2011 à 08:56:24 »

Coucou,

Bienvenue à toutes les nouvelles, dont j'ai déjà oublié les noms trop de pages à lire, je m'en sors plus!!! Faut plus partir une journée complète de chez soi!!! lol

Ici NDM pour changer, je sais plus quoi faire pour dormir, l'euphytose me fait que dalle! Et je cauchemarde sans arret dès que je m'endors!

Pour les prénoms, waouh, je vois que Charly (ou Charlie) est à la mode... on veut appeler notre titi comme ça...on verra, on est tjs pas fixés.
Voilà je regarde par la fenêtre et les lapins nains sont encore barrés ils courrent dans la pâture des poneys... raz le bol, je les laisse, zhom avait qu'à pas les laisser sortir de leur cage, il est saoulant des fois!

Pour le pognon, les zhom sont pas comme nous... nous on pense en 1er aux bébés, à nos enfants, eux il leur faut leurs petits plaisirs sinon...
Moi il était prévu qu"il vende sa moto (c'est lui qu'il l'a dit pas moi) et là il veut plus parce qu'il fait beau et Mr a envie d'en faire, alors quand on va qq part pas très loin, il prend sa moto et moi je charge les petits et le suis en voiture... c'est du grand n'importe quoi, mais bon, ça lui passera. Après, je peux pas lui en vouloir,il a tjs accepté que j'ai des chevaux et ça a un certain budjet annuel, donc concessions obligatoires!

Je vois que vous avez toutes touché les primes, moi que dalle, je suis bonne pour attendre encore un mois, pfffffffffffffff, apparemment ici c'est pas rare de l'avoir courant 8eme mois!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #8948 le: 06 Mai 2011 à 08:58:08 »

Rose, oui, les mututelles, enfin la plupart offre une prime à la naissance, faut envoyer un courrier avec les extraits d'acte de naissance et zouh (mais c'est sous inscription des enfants sur cette même mutuelle bien sur!!!)
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8949 le: 06 Mai 2011 à 09:01:26 »

Coucou,

Bienvenue à toutes les nouvelles, dont j'ai déjà oublié les noms trop de pages à lire, je m'en sors plus!!! Faut plus partir une journée complète de chez soi!!! lol

c'est pour nous obliger à rester tranquillou à la maison!!  

ah ouiiiiiiii ces hommes et l'argent....
t'as tout à fait bien résumé... nous on pense aux ptits chéris et aux charges de la maison, les hommes aussi, moi, je dirais, mais quand ils ont envie de quelque chose....
alors du coup... moi me suis un peu vengée  , mais j'ai pensé à toute la famille!!!
le 1er week end de juin c'est l'anni de mon cousin, on part donc en normandie (mon dieu... je n'ose même pas imaginer le nombre de pages que j'aurais à lire!!!hihi) on part du jeudi 2 au samedi 4, j'ai pris un gite où les lits des enfants sont à cotés du notre (j'aurais pas à faire des aller retour escaliers si ils pleurent) et j'ai pris avec jardin,et balançoire;..... 170€ gloupsssssssssss, mais tant pis!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8950 le: 06 Mai 2011 à 09:02:01 »

Rose, oui, les mututelles, enfin la plupart offre une prime à la naissance, faut envoyer un courrier avec les extraits d'acte de naissance et zouh (mais c'est sous inscription des enfants sur cette même mutuelle bien sur!!!)

oui oui, pour la mutuelle... moi, je sais!!!! j'ai eu pour les petits, et là, encore pour le mini....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8951 le: 06 Mai 2011 à 09:03:43 »

ROSE pour moi aussi prime de la mutuelle ( c celle des hospitaliers Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) et aussi prime o boulo de aurélien et prime de la mairie
donc en faite moi v ravoir pas mal de sous sous kan les petites seron nées
mé bon il von pas resté lontps car on va racheter une grande piscine pour les grands, mé chut c un secret Clin d'oeil

ca craint flicka pour la prime  
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #8952 le: 06 Mai 2011 à 09:04:47 »

Coucou les filles !

Comment ca va ?

Moi j'ai très peur, je viens de recevoir un résultat de PDS et il est pas bon. j'ai 0.66 de proteinurie. Certainement à cause de mon diabète et HTA. Depuis la fin du mariage j'ai de plus en plus de contractions, des vertiges régulièrement dans la journée et pleins d'autres malaise que je n'avais jamais eu en aussi grande quantité...
J'essai de joindre l'obstétricien sans succès.
Heureusement j'ai trouvé une nounou pour mon LUcas, il est chez elle ce matin...

Bon allez @ +, j'ai de la paperasse à terminer.
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #8953 le: 06 Mai 2011 à 09:08:48 »

lydi   les vertiges et contraction c pas bon signe
ménage toi et repose toi c le plu importan
commen ca se fai ke t'arrive pas a avoir le gygy?
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8954 le: 06 Mai 2011 à 09:11:42 »

Coucou,

Bienvenue à toutes les nouvelles, dont j'ai déjà oublié les noms trop de pages à lire, je m'en sors plus!!! Faut plus partir une journée complète de chez soi!!! lol

Ici NDM pour changer, je sais plus quoi faire pour dormir, l'euphytose me fait que dalle! Et je cauchemarde sans arret dès que je m'endors!

Pour les prénoms, waouh, je vois que Charly (ou Charlie) est à la mode... on veut appeler notre titi comme ça...on verra, on est tjs pas fixés.
Voilà je regarde par la fenêtre et les lapins nains sont encore barrés ils courrent dans la pâture des poneys... raz le bol, je les laisse, zhom avait qu'à pas les laisser sortir de leur cage, il est saoulant des fois!

Pour le pognon, les zhom sont pas comme nous... nous on pense en 1er aux bébés, à nos enfants, eux il leur faut leurs petits plaisirs sinon...
Moi il était prévu qu"il vende sa moto (c'est lui qu'il l'a dit pas moi) et là il veut plus parce qu'il fait beau et Mr a envie d'en faire, alors quand on va qq part pas très loin, il prend sa moto et moi je charge les petits et le suis en voiture... c'est du grand n'importe quoi, mais bon, ça lui passera. Après, je peux pas lui en vouloir,il a tjs accepté que j'ai des chevaux et ça a un certain budjet annuel, donc concessions obligatoires!

Je vois que vous avez toutes touché les primes, moi que dalle, je suis bonne pour attendre encore un mois, pfffffffffffffff, apparemment ici c'est pas rare de l'avoir courant 8eme mois!
j'ai pas envie que charlie soit a la mode, je voulais des prenoms pas trop trop a la mode
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: