Bonsoir,
J'étais pas passé aujourd'hui encore.. bah j'ai eu de la lecture! En même tps pas de docteur house donc j'ai eu tout le tps que je voulais! Et les épisodes qu'ils passent après le match ce sont ceux de l'ancienne saison!!! N'attendez pas pour rien!!!
ptite question pour les non mariés : vous faites une reconnaissance anticipée ou non? nous on pense la faire a priori ca peut eviter d y retourner a la naissance des ptiots....
Nous on a prévu une reconnaissance anticipée aussi, ça se fait en mairie en présence des deux parents et ça évite la paperasse à la naissance (on en aura déjà assez avec d'autres choses)
c cool cet aspi!!! ça fait pas trop de bruit? pour la puéri il faut un stérilisateur micro ondes, électrik?

Quel marque de bib!!! c le genre de question ke j'me pose
La tendance est à la non stérilisation.. mais un truc tout simple et pas trôp cher, le milton! une pastille dans un volume d'eau, tu plonges les biberons dedans 15mn et ils sont stérilisés
Pour les biberons, il faut choisir en fonction de ce que tu veux.. c'est vraiment un choix personnel... verre ou plastique déjà ...
Bon aujourd'hui, 1er cours de prépa naissance où justement on a parlé puericulture, ce qu'on avait besoin pour les débuts, les produits, les bons plans...
Comme c'était une remplaçante, elle me recontacte pour les cours suivant...
2, 3 courses puis j'ai fini par trier des vêtements qu'on m'a donné, voir ce que je gardais!!!