Coucou tout le monde...
Pleins de choses à lire aujourd'hui!!!
NDM encore une fois, je crois que je vais aller me chercher de l'euphytose aussi si c'est sans ordonnance.
Pour en revenir aux contractions, mes deux 1ers accouchements j'ai ressenti les contrax uniquement dans le dos, c'est extremement douloureux et la 1ere fois on se demande ce que c'est, d'ailleurs pour la péridurale c'est bof bof. Pourtant sur le monitoring elles étaient à 100% dans le ventre mais je les sentais pas devant.
Hier j'ai remis sur le tapis le choix des prénoms pour nos loulous, bon apparemment le ptit gars on reste sur Charly, donc je suis contente et la petiote ben on arrive pas à se décider hormis que chéri sait plus trop si on doit garder Lily Rose, il trouve que ça fait trop bourge, et trop long, pffffffff la plaie, donc on reste entre Jodie et Rosie, lui il préfère Rosie et moi Jodie, nous v'là bien!!!
Hier matin on est allé à la brocante, j'ai rien trouvé, 3 petits pyj en 1 mois mais sinon rien, y'avait des siège auto groupe 0+-1, à des prix

pour l'état dans lequel ils étaient (dégueulasse pour rester polie), à ce prix je préfère acheter neuf!
Vous avez tellement causé que je ne sais même plus ce qui a été dit.
Passiflore, heureusement que tu as contracté cette bactérie à ce terme... tes petites ont pû donc être prises en charge, et t'inquiète, généralement les bébés sortent de néonat vers 36-37SA et pas au terme normal sauf si problème.
Bon je vais aller faire des photos de la chambre et de mon bidon...