26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:47:04
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 600271 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8205 le: 01 Mai 2011 à 12:39:23 »

Citation
allez te pourris ton dimanche... sinon, ça va mal finir avec superchéri.... zeeeeeeeeeeeen! même si c'est facile à dire!

et ben meme pas, on est super zen Roulement des yeux il s'enerve pas d'un poil   comme il dit "qu'est ce que tu veux que je te dise?"

maritxu merci pour la recette je note au cas ou Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 01 Mai 2011 à 12:49:14 »

Bon je viens de finir de lire les 3/4 pages de retard!!!!!  Tire la langue

Félicitations Passiflore, et contente que tes puces se portent bien.
Félicitations aussi à Lydie... Vive la mariée!!!!!

HH, il a quel age ton beau fils?

Pour nous ce dimanche, ben il est presque 13h, on est invité a manger chez mes parents, avec pupuce, nous sommes prétes depuis 1h, et papakoala est parti faire du vélo depuis 11h, et toujours pas revenu.... ça me saoule!!!! (je m'inquiéte, et il répond pas au telephone en +).

Ce matin, ma puce m'a encore beaucou parlait des bébés (tous les jours)... alors ce matin c'était "maman, est ce que je suis déjà une grande soeur comme ils vont bientot sortir?"... "tu sais maman, je les aime tous les 2"
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8207 le: 01 Mai 2011 à 13:15:07 »

Citation
HH, il a quel age ton beau fils?

il a 7 ans

elle est mimi ta louloute Souriant
Journalisée

un pur bonheur!
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8208 le: 01 Mai 2011 à 14:41:27 »

bon, felicitations à passiflore. je viens de chialer devant ton histoire, ça a du être trés eprouvant que ça arrive aussi vite. le principal c que vous alliez bien.

HH, pas cool la maman... c'est vous qui avait la garde?

dans le genre parole de petit bout, je dis à mon fils:" viens, les bb bougent, tu vas pouvoir les sentir" il arrive, il met son nez sur mon ventre et me dis" ben, je sens rien!!!!" j'etais mort de rire.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Smiley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 01 Mai 2011 à 14:49:13 »

Félicitation Passiflore!!!! Et je vous souhaite beaucoup de courage avec tes puces pour traverser les moments difficiles en neonat! Elles sont bien prises en charge maintenant.

Ça fait quand même flipper cette histoire de bactérie où on ne sent rien sauf des douleurs en bas du dos!!! Du coup mon homme veut faire ma valise et celle des petits aujourd'hui ! 

Bienvenue Titinemat ...
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 01 Mai 2011 à 14:57:45 »

Citation
dans le genre parole de petit bout, je dis à mon fils:" viens, les bb bougent, tu vas pouvoir les sentir" il arrive, il met son nez sur mon ventre et me dis" ben, je sens rien!!!!" j'etais mort de rire.

excellent

non noe on n'a pas la garde (ce sera plus simple sinon Roulement des yeux )
Journalisée

un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8211 le: 01 Mai 2011 à 17:34:46 »

coucou les filles hier j'etais pas la de la journee donc j'ai eu pleins de news à lire!

Passiflore felicitation pour tes petites comme le reste des copines j'ai pleuré en lisant le nouvelle!!
Tu habites loin de l'hopital? tu peux y aller tous les jours?les dr t'ont ils annoncé une date approximative de sortie?
En tous cas courage j'imagine qu a certains moment ce doit pas etre simple mais le principal comme l'ont dit les copines c'est que tout le monde aille bien...

Lydie????pas de news? tu t'es pâs remise de ta nuit de noces? ;)j'espere que tu es pas trop fatiguee et que ca va

bienvenue à TITI

Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8212 le: 01 Mai 2011 à 17:39:51 »

sinon ici bcp de brulures d'estomac...c 'est penible du coup j'ai faim et pas faim en meme temps c bizar!je c pas si je dois manger ou pas...

Demain j'ai ma mere qui vient passer qq jours c cool j'espere que ca va bien se passer (avec zhom en autre)

Et sinon je voulais demander aux filles qui ont commandé des choses volumineuses sur vertbaude je sais que ce n'arrive pas en colissimo c'est un transporteur qui livre à domicile c'est ca?
Et comment ca se passe?comment on sait quel jour on va etre livrer ect...
Journalisée
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8213 le: 01 Mai 2011 à 17:44:02 »

Rose joli bidon!! pas de photos récentes de mon côté, faudra que j'y pense ;-)

ça fait plaisir de lire Les news de Perrine, elle a l'air d'avoir le moral en la lisant et elle arrive à nous suivre!!!

Passiflor sacré évènement... ton histoire nous rappel à toutes qu'on est à l'abris de rien... c'est sympa d'avoir pris le temps de nous raconter!! Plein de  Bisou  Bisou

Notre jeune mariée n'est encore pas passée faire un petit coucou !!!!

Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8214 le: 01 Mai 2011 à 17:50:01 »

c'est calme tantot!!!

Citation
Tu habites loin de l'hopital? tu peux y aller tous les jours?les dr t'ont ils annoncé une date approximative de sortie?
En tous cas courage j'imagine qu a certains moment ce doit pas etre simple mais le principal comme l'ont dit les copines c'est que tout le monde aille bien...

j'allais poser les meme questions Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 01 Mai 2011 à 17:52:03 »

bon HH si on y pense plus tot que d'habitude tu penses qu'on sera moins à la ramasse ce soir???
Essayons...:Qu est ce qu'on mange ce soir???
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8216 le: 01 Mai 2011 à 17:53:37 »

cc....du monde aujourd'hui....la je suis au calme....tout le monde est parti !!!!

devinez ce ki m'est arrivé ce matin....
j'avais enfin trouvé koi faire ce midi, j'avais prepare ma liste de courses .....tout etait ok !!!!
ce matin je depose mon loulou a 10h comme prevu et vais faire les courses.....magasin fermé !!! Normal...1er mai...sauf que j'avais pas anticipé.......
Donc pas de courses, rien a bouffer...frigo vide !!!!
Bon g bidouillé entre congel et conserve.....ma foi on a bien mangé kan meme !!!!
SNU !!!! kan tu nous tiend !!!!

lol

voila je recup doudou d'ici 19h.....et demain reprise ecole.....et train train !!!!

bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8217 le: 01 Mai 2011 à 17:56:07 »

deka on est dimanche   sont pas fermé les mag chez toi le dimanche?? Roulement des yeux

Citation
bon HH si on y pense plus tot que d'habitude tu penses qu'on sera moins à la ramasse ce soir???
Essayons...:Qu est ce qu'on mange ce soir???

mdr je crois que ce soir ca va etre grignotage et si jai le courage quelques crèpes...

dis donc iima ca marche je serai pas a la ramasse
Journalisée

un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 01 Mai 2011 à 18:00:29 »

deka oups pour le magasin et version avant /apres ca donne quoi les 2 menus???

hh moi si zhom à le courage de passer à la boucherie ce sera tajine de petits pois sinon je sais pas...
Journalisée
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bidon!

« Répondre #8219 le: 01 Mai 2011 à 18:05:01 »

Oui ça va j'ai de la chance j'habite à 10minutes de la mat heureusement!!!
Pour la date de sortie ils se fixent sur la date du terme pour le moment c'est à dire le 9 juillet c'est super loin!!! Pleurs
J'espère vraiment qu'elles vont sortir avant  
Là je reviens de la mat Nell est sous photothérapie du coup on peut pas trop la toucher et le service est en "isolement" du coup on peut pas sortir les bb des incubateurs et il faut mettre des gants pour les toucher, super le contact
Lily allé bien aussi mon mari l'a changé Sourire
voilà pour la visite du jour
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: