HH MDRRRRRRRRRR TON dernier poste j'ai vraiment rigolé toutes seule devant mon pc!!!
Ca y est j'ai fini de tout lire!!!
je vois qu'au niveau des rdv GYGY/echo ce ne sont qUE DES BONNES nouvelles pour tout le monde ca fait plaisir!
contente pour toi sorbi aussi...je suppose que tu dois savourer chaque moment chez toi malgres l'allitement maintenant
Alors à la prochaine baisse de moral rappelles toi qu'il y a pire que d'etre allité il y a l'hopital

Smiley ou je suis un peu à la bourre!! Mais bienvenu malgres tout parmi nous
Cerise si tu te sents trop seul ou en cas de probleme je suis pas loiin ok?
Sinon quoi de neuf??? l'aide menagere de l'admr est venu pour la premiere fois hier (parce que suite à mes mesaventure de la semaine derniere et de la semaine d'avant avec l'autre asso j'ai changé dintervanant et j'ai donc à faire à l'admr maintenant)
Ben frenchement tout c'est bien passé...je suis contente je sais que j'ai qq tous les jeudis de 15h15 à 17h15 au moins les choses sopnt clairs...
Apres bcp de brulures d'estomac comme pas mal d'entre vous...le gaviscon semble me soulager mais je n'en prend pas à chaques fois sinon je ne ferait que ca!!
Je me demande d'ailleurs combien on peu en prendre au max pâr jour qqun sait???
Au fait il me semble que qqun nous a promis des photos de la chambre de bébés sans vouloir siter de noms