30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:29:59
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 511536 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #7815 le: 27 Avril 2011 à 19:38:41 »

Sorbi sans etre mechante.....mais tu dis ke tu prend la meilleure solution pour tout le monde.....sauf pour le JUJU
Je te comprend a  300 %...laissée sa famille.....je pourrais pas non plus...ça me fendrait le coeur.....mais la on est kan meme responsable de ces 2 BB.....
Fait ce que bon te semble......de toute façon tu y es pour la semaine....ce sera toujours ça de pris....tu aviseras en fin de semaine......

Plein de bisous a toi......je te comprends,je ne te juges pas.....

Ce soir....c chacun mange ce kil ve !!!! mon mari salade composée maison.....réalisée avec amour (sa femme),
Valentin ve steak haché pomme noisette et moi je sais pas......lol

bises a plus tard
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #7816 le: 27 Avril 2011 à 19:41:34 »

Iima.....
a auchan avec la carte puericulture (5 à 10%) de reduction et les prix kils font......j'economise vachement
je dois prendre les matelas, matelas a langer, linge de maison, couche, bib, plus qques fringues.....
dans mon auchan le rayon BB est super....ya bocoup de choix.....
voila
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #7817 le: 27 Avril 2011 à 19:44:46 »

mon mari tarde à arriver, j'vais me faire un encas!!! tant pis pour les aigreurs j'pleurerais sur ma douleur après!!!!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #7818 le: 27 Avril 2011 à 19:45:40 »

sorbi tres contente d'avoir de tes news le fofo etait en qalerte generale hier soir
bon ya quand meme la bonne nouvelle que tes louloutes vont bien
Apres je te comprends sur la decision que tu as prise mais il faut que tu sois tres prudente
tu peux pas prevoir qqun de confiance qui viendrait dormir chez toi si besoin quitte a faire venir la tisf sur le reste du temps?

pour les prenoms je suis pas fan de rosy
apres ma preference irait vers lily rose au risque qu'on l'appelle plus souvent lily...est ce que ca te derangerai.??a toi de voir
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #7819 le: 27 Avril 2011 à 19:46:58 »

deka tu peux m'en dire plus sur cette carte car je fais mes courses la bas et je la connais pas
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #7820 le: 27 Avril 2011 à 19:54:25 »

y'a quedalle chez moi,ma tisf ce fai taper sur les doi car elle fai tro dheure et fo ke je rentre je tiendrai pas mentalemen, la nui dernière pas dormi et la je pleure encore pe pas continuer com ca

je me doutai que vou ne conprendriez pas et kan ta mes juju je pense qu'a elle  le gygy de l'hospi ma di ke pour lui ca ser a rien ke je reste et là j'en ai raz le bol, ca fai 2 moi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #7821 le: 27 Avril 2011 à 20:05:22 »

bon ayé j'ai tout lu!

comme vous le savez j'avez mes rdv hopital aujourd'hui
vous devez vous douter que vu dans quel etat j'étais hier soir ben j'ai tres tres mal dormii
je pensais à cette histoire de maison donc dodo vers 2h30 puis reveil à 6h30 impossible de me rendormir!!!

ensuite gygy qui m'a dit que tout est ok sauf anémie!
je lui ai dit que je prenais plus le tardiferon vu qu'en ce moment hemoroide++
donc elle m'a donné autre chose pour le fer a essayer.
Ensuite je suis allee mangé avec une copine du fofo du fil des juinettes qui est hospitalisé la bas on c'est fait livrer pizza dans sa chambre et on a papoté
à 14h je suis allee aux consult anesthesite (j(avais rdv a 16h30)
mais comme jetais la il mon enregistré et suis passé dans la foulee du coup à 15h je sortais de l'hopital
depuis mon retour a la maison suis au liit ya juste la puericultrice ki est venu faire son papotage mensuel!!

Sinon au sujet de la maison j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai rappeler le proprio pour lui de'mander des comptes
jlui ai dit que je comprenais pas qu'apres m'avoir dit oui il revenait dessus
jlui ai demané si ca le derrangeait que mon mari ai des origines il m'a de suite dit pas du tout bla bla jlui ai demandé quel était le pb alors
il ma dit que le pb ct que je lui disait que j'allais touché l'integralité de mon salaire en etant en congé mater et que c'était pas vrai ...que j'aurai que la moitié...
En gros que je ments

je l'ai fortement invvité à se renseigner aupres de la cpam et lui ai dit que j'avais aucun interet à mentir sur une chose aussi simple à verifier...

je comprends pas????il me semble que le congé mater est un droit pour toutes salariées non??
Ca arrive qu'on ne touche pas son salaire en entier??

je sais pas...
je prefere mettre les choses au clair avec lui quitte à pas avoir la maison

vendredi on es visite une nouvelle mais la femme m'a dit qu'elle a eu une 20aine d'appels (annonce sortie aujourd hui)donc je me fais pas d'illusion
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #7822 le: 27 Avril 2011 à 20:08:07 »

sorbi
tu fais erreur on est plusieur (moi la premiere) à t'avoir dit qu'on comprenait ta decision
moi la premiere j'ai pas de tribu juste 1 et je sais que j'hesiterai bcp à le laisser
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #7823 le: 27 Avril 2011 à 20:09:22 »

excuse je sui a fleur de po là
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #7824 le: 27 Avril 2011 à 20:18:47 »

je pensais t'as pas un dr meme un generaliste qui pourrait faire un arret de travail pour aurelien Huh?
genre il a une mechante grippe arret pour 10j? ca serait deja ca??
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #7825 le: 27 Avril 2011 à 20:25:33 »

malheureusemen non jy avé bien pensé
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #7826 le: 27 Avril 2011 à 20:27:23 »

fait ch***

et pourquoi tu parles de sortir lundi?c'est gygy qui t'as parlé de ce jour la?
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #7827 le: 27 Avril 2011 à 20:29:07 »

Oui, il men a parler ce matin quil envisagai un retour a la maison
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #7828 le: 27 Avril 2011 à 20:34:54 »

coucou,

C'est bien d'avoir des nouvelles Sorbi ! Je comprends ton coup de déprime lié à la séparation, ca me paraitrait difficilement supportable de ne pas avoir ma famille près de moi aussi.
Mais ca risque d'être dur de tenir un repos strict !!

Alors courage...

Pour moi RAS.  Feu vert pour le mariage !
Col un peu raccourci donc repos après ca mais pas de contre indications pour ce week end.

J'éspérai qu'il me parle d'un déclenchement vers la fin du mois de mai car j'en ai déjà marre mais il me demande de tenir jusqu'à mi-juin, fin-juin. Je me vois franchement pas porter les 2 bonhommes jusqu'à ce terme mais bon.. Carpe Diem, on verra...
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7829 le: 27 Avril 2011 à 20:41:13 »

ehhh les filles, arrêter de vouloir absolument qu'ils arrivent le plus vite!!!
c'est dingue ça!!!
oui, c'est dur, mais si tout va bien, pourquoi voulez vous un déclenchement!!! c'est peu de temps dans nos vies... alors.....

sorbi..... oui on te comprends!! bien sur.... et comme l'a dit deka, on ne te juge pas!!!
tu as déja une jolie famille, et c'est clair pas évident à laisser, moi, je ne sais pas non plus comment je réagirais si je devais laisser les deux ptits qu'avec le papa..... si pour gygy, tes minettes peuvent arriver, et qu'il n'y aura pas de problème... why not, mais quelques jours/semaine de plus se serait bien; meme si je sais que sur le moral, c'est pas l'pied!!!!
et ton gygy, peut pas lui faire un arrêt de travail à aurelien, ou un de ces collègues!!!
même si tu rentres l'arrêt sera le bienvenu!!! toi chez toi, avec un peu plus le moral, mais ton mari à la maison et aussi la tisf!!!!!!!!!!!!!
pffff pas toujours facile ces situations!!!

lydie cool si feu vert pour ce week end!!!!

iima super pour le rdv, et l'heure de sortie de l'hopital!!! ouffff
quant au proprio..... bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
tu peux peut être toucher un chouia moins que ton salaire, et encore, jsuis pas sur!!!!!!

bon les ptits sont au dodo, m'ont épuisés!!! enervés comme des piles!!!
chéri toujours pas rentré... on va encore manger à pas d'heure!!grrrr
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: