Coucou les filles !!!
orane : OUi, le zyrtec je connais mais je ne savais pas que l'on pouvait en prendre pendant la grossesse .....je vais aller en demander car là c'est plus possible pour moi non plus !!!!! ça t'a soulagé??
DEKAVAL : J'espere que ça va mieux ce matin, que tu as passé une bonne nuit et que ta douleur s'est calmé.... SI c'est le cas, aujourdhui, tu ne dois pas bouger de ton canap !!!!
Moi, ben pour changer , grosse NDM !!!!!!allergies de mes ........... !!!!!!!!
Je n'ai pas pu m'endormir avant 1 h du matin car mon mari ronflait , toussait et n'arrêtait pas de bouger (c'est ce que je dois lui faire subir à peu près tous les jours d'habitude, le pauvre) et donc cela m'a empeché de dormir... Puis de 1h à 6h, ça a été des micro sieste entrecoupées de pause pipi, de mouchage de nez et d'éternuements !!!!!!!! Plus des decharges électriques entre les jambes......pffffffffffffff
J'ai hate d être à ce soir pour me recoucher !!!!
Bonne journée les filles
pour dire la vérité oui ça m a bien soulagé j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit en plus avec la rhino il m'avait prescrit un spchit pr le nez ça m'a bien dégagé.... la sage femme m'avait dit que les anti staminique n'étaitent pas contre indiqués pdt la grossesse donc cool.
sinon cool pr toi deka au moins tu es rassurée et tu sais que ta grossesse se passe trés bien alors repos repos et repos pr pouvoir la poursuivre merveilleusement bien.
bon allez vais faire ma prise de sang toxo.