Et oui, on a des coups de blues, on rale (enfin, moi c'est le cas!).... c'est les hormones!!!!
Moi je suis agacée aprés mon hom, il est contradictoire
Hier soir, il me fait savoir que ses collégues trouvent que j'ai beaucoup de chance qu'il m'aide dans les taches ménagéres, car elles, personnes ne les aidaient quand elles etaient enceintes... Je lui ai répondu qu'à mon souvenir aucune n'avait eu de jumeaux ... et toc.....
Ce matin, il me dit, me fache, car il trouve que j'en fait beaucoup trop, il a peur que j'accouche prematurement ou que je sois hospi et rajoute que de toute façon, si ça arrive avant fin juin, il passera trés peu de temps à l'hosto avec moi car il aura pleins ed choses a finir pour le retour des bébés.
Mais moi, je l'empéche pas de commencer dés maintenant GGGGGRRRRRR (bon le soucis c'est qu'on dois finir les travaux du haut pour mettre ce qu'il y a dans la chambre des bébés dans la piéce du haut, mais on est a sec côté finance
, car on a pas fait de pret, et on a utilisé nos economies pour faire les travaux.... et on a eu des imprevus côté voiture... et puis il faut avouer que la partie qu'il reste a faire n'est pas la prefere de Mr : faire les bandes et poncer!!!!) enfin en attendant j'ai même pas de place pour ranger les affaires des bébés!!!
Et ça fait 2/3mois que je lui reclame de me ressortir les cartons d'affaires de bébé de ma fille, mais ceux ci sont tout au fond du grenier, derriére d'autres cartons, j'ai essayé de le faire seule, mais trop dure!!!! Il devait le faire la semaine derniére, puis ce week end, mais toujours rien, et au derniére nouvelle, il veut avoir fini le grenier (officiel, car là c'est stocké dans une parti de l'étage qui sera une chambre) ben, je perd espoir de retrouver mes affaires à temps là!!!
Moi aussi, en mode 3615, ma vie, et petit coup de gueule du matin!!