11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.607 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 16:29:00
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 604346 fois)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6750 le: 16 Avril 2011 à 13:26:26 »

le papa de mon amie est dcd ce matin! Pleurs Pleurs c trop dur!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6751 le: 16 Avril 2011 à 14:29:03 »

merde, perdre un papa....je comprend !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 16 Avril 2011 à 15:51:22 »

Pfiou, c'est difficile de vous lire en ce moment, ça fait bizarre de vous voir parler d'hospit, de décès.. c'est pas très gaie tout ça mais c'est la vie donc normal qu'on en parle vous me direz...
Pour le moment ma grossesse se passe super bien mais il est clair que si devait y avoir un soucis, je serais rassuré d'être à l'hopital, entourée de personnel compétant 24/24...

J'ai fait ma séance photo ça y est 2h de temps!!! j'ai fatigué sur la fin mais j'ai eu droit à un photographe super du coup j'ai même fait des photos que jamais j'aurais pensé faire...
Pour le prix... j'ai payé 75euros la séance photo.. Mnt il me reste à attendre les photos et à choisir celles que je veux, 10 jours.. ça va être long  Roulement des yeux Et à ce moment je règlerai les photos que je veux..
Franchement ça vaut le coup, j'ai pris soin de moi hier (coiffeur) et aujourd'hui (maquillage coiffure), ça donne de la confiance en soit (c'est tjs bon à prendre)
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 16 Avril 2011 à 16:26:54 »

fofo desert...mais c le WE....
depuis ce matin
pliage de linge BB assise
aspirateur (10 min)
et mise en route de lessive puis seche linge pour BB (20 min au total)
je n'ai rien fait d'autre !!!!

je ne me reconnais pas.....
lol

ce soir Maman vient repasser et ranger les affaires des BB et passer du temps avec moi!!!

voila

bises
Journalisée

mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 16 Avril 2011 à 17:09:50 »

Moi je suis en mode repassage des affaires de bébé, ma mére et gd mére sont à la messe des Rameaux, j'ai pas suivi  .

ça fait bizarre n'empéche de voir qu'il y en a à 28/29sa, car moi qui suis dans les derniéres de juillet, je serais à 26sa demain.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 16 Avril 2011 à 18:10:00 »

ben oui on peut avoir 4 SA de difference entre celle du 1er et celle du 31 juillet....moi je suis a 28 SA....mais j'aimerai etre a 30 SA.....avec la position de Justine je me sentirai rassurée de passer le cap des 30 SA.....meme si je sais kil fo aller plus loin !!!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 16 Avril 2011 à 18:11:10 »

coucou de fin d'aprèm....

je vous ai lu toute la journée....y a pas eu une bonne nouvelle pour l'aoutienne!!!! la pauvre.... son récit est désolant!!! Pleurs Pleurs

vous êtes restées sage les filles, c'est bien... mais dites vous bien que c'est tous les jours!!!
et hospitalisation pas sur à 100% HH.....
même si effectivement, quand pas d'enfants, finalement, on y serait "bien" à l'hopital, rassurée et au repos pas l'choix! même si pas drole tous les jours!!!

sinon, ici 1h30 de trampo pour les ptits chéris ce matin.... la sieste n'a pas fait d'plis! j'étais pas sortie de leur chambre qu'ils dormaient déja, mais n'ont dormis qu'1h30 au lieu de 2 en semaine!!grrr
du coup... ba j'ai dormi qu'1h!!! hihihi mais c'est toujours ça!!

allez... préparation, ce soir, fiesta!!! demain matin brocantes en solo (j'en ai 3 à moins de 10bornes chacunes) je vais tacher de tout faire, mais c'est pas gagné!
et demain après midi, le fils de super cheri arrive pour 15 jours!!! youhouuuuuuuu Pleurs

bisous bisous
bonne soirée tranquillou.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 16 Avril 2011 à 18:11:30 »

ben oui on peut avoir 4 SA de difference entre celle du 1er et celle du 31 juillet....moi je suis a 28 SA....mais j'aimerai etre a 30 SA.....avec la position de Justine je me sentirai rassurée de passer le cap des 30 SA.....meme si je sais kil fo aller plus loin !!!!

tu vas y aller ma deka... t'inquietes!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 16 Avril 2011 à 18:15:55 »

tu vas y aller ma deka... t'inquietes!!!!!!!!!!

deka, je serais à 30 sa demain et je peux t'assurer, qu'à chaque semaine qui passe, je me dis "j'aimerais être à....." c'est sans fin....jusqu'à 36 sa....
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 16 Avril 2011 à 18:26:18 »

je viens de realiser ke ça y est j'attaque aujourd'hui la 29 SA....cool
donc c bien ça...debut mai j'attaquerai la 31 SA.....et debut juin la 35 SA.....

donc mon décompte est de 44 jours minimum a partir d'aujourd'hui.........apres je serai plus zen.......mais si non objectif final et initial c 15 juin !!!!

pour la JF d'aout....elle cumule apparement.......la pauvre !!!! mais son dernier message fait froid dans le dos !!!!

bises

*a plus*
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 16 Avril 2011 à 18:31:14 »

rose bon courage pour les 15j a venir , ici il arrive ce soir et repart demain mais bon il est mignon

pour l'hospi non pas sur mais je le sens bien quand meme depuis le debut, et puis on verra bien, pour les chéris je le ferai sans prob!

le tempo c'est un excellent "epuise môme" jy penserai dans 2 ans

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 16 Avril 2011 à 18:34:25 »

deka, on sert toutes les papattes et on va le + loin possible, moi j'en suis a 28sa et jme suis deja fixé 33, puis après35.....

pour la jf d'aout, cf mon mess un peu + haut
Journalisée

un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6762 le: 16 Avril 2011 à 19:03:44 »

Oui le pb de l'hospi ce sont les enfants qu'on a déjà à la maison, c'est pas drôle pour eux même s'ils comprennent, que doivent ils penser dans leur petite tête?
Sinon, sans autres enfants, ben l'hospi c'est bien, tu fais rien, on te sert, on te surveille... bon tu t'ennuies mais bon.... pas pire que sur ton canap toute seule!
c'est clair que j'ai pas trouvé l'hosto pire que la maison toute seule alitée. Quand t'es toute seule, et que tu peux pas trop te lever, ben a la maison, tu dois quand meme te faire a manger. A l'hosto, pas besoin de te preoccuper de tout ca
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 16 Avril 2011 à 19:20:25 »

Citation
Citation de: Flicka08 le Aujourd'hui à 12:59:11Oui le pb de l'hospi ce sont les enfants qu'on a déjà à la maison, c'est pas drôle pour eux même s'ils comprennent, que doivent ils penser dans leur petite tête?
Sinon, sans autres enfants, ben l'hospi c'est bien, tu fais rien, on te sert, on te surveille... bon tu t'ennuies mais bon.... pas pire que sur ton canap toute seule!
c'est clair que j'ai pas trouvé l'hosto pire que la maison toute seule alitée. Quand t'es toute seule, et que tu peux pas trop te lever, ben a la maison, tu dois quand meme te faire a manger. A l'hosto, pas besoin de te preoccuper de tout ca

+1 sauf qu'a l'hopi c'est archi degueu (mode régime) mais maman serait pas loin pour m'ammener des bon ptits plats Clin d'oeil

je préfère my preparer et au final de ne pas y aller que l'inverse
Journalisée

un pur bonheur!
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 16 Avril 2011 à 19:38:04 »

Pour l'hosto et la bouffe!!! Beurk beurk beurk, j'ai un trop mauvais souvenir de mon hospi pour la césa, car je suis restée 2jours sans manger (il fallait que le "transit revienne) et j'allaitais... je vous dis pas comment j'étais affamée!!!!! et puis ils servent des trucs immangeable ou quand c'est mangeable, c'est des echantillons!!! Là, je vais prévoir d'emmener des trucs au cas où j'ai faim, car avoir faim quand tu dors pas la nuit, que tu as la montée de lait etc... c'est encore pire!!!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: