12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.616 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 01:31:39
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 604822 fois)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 12 Avril 2011 à 12:49:31 »

merci lydie j'en suis pas encore à 17/10 et j'suis surveillée comme un cheveu sur la soupe avec sage femme 2 fois par semaine à domicile, Rdv à l'hôpital tout les 15 jours!

mais la moindre contrariété me fait grimpé cette put* de tension

Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 12 Avril 2011 à 12:50:00 »

moi aussi ça me le fait mais pas en permanence, genre quand je suis allongé ou assise et que je dois me remettre debout, j'ai l'impression que ça pese beaucoup sur la vessie...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 12 Avril 2011 à 12:52:36 »

Et vous avec des remèdes pour que ca fasse moins mal ? Parce que si c'est ca le jour de mon mariage ca me fairait chi.r...

On m'a parlé des ceinture de grossesse... Ca soulève le ventre ? ca soulage le bas du ventre ?
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 12 Avril 2011 à 12:57:22 »

Moi aussi Lydie, mal de dos quasi continuellement maintenant, avec ce gentil nerf sciatique qui m'en fait voir surtout lorsqaue je m'allonge ou le soir au coucher (c'est presque la position dans laquelle je suis le moins bien  ) et les changements de positions sont douloureux (et là particulièrement lorsque je me lève la nuit pour pipi, dès fois je resterai bloquée!)
J'ai aussi mal entre les deux homoplates.
Et là j'ai le petiot, depuis plusieurs jours, qui appuye juste au dessus du pubis, je le sens bien et bas, je passe ma vie au pipi room!

Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 12 Avril 2011 à 13:01:27 »

Et vous avec des remèdes pour que ca fasse moins mal ? Parce que si c'est ca le jour de mon mariage ca me fairait chi.r...

On m'a parlé des ceinture de grossesse... Ca soulève le ventre ? ca soulage le bas du ventre ?

Mon ancien gynéco, celui qui m'a suivit pour ma 1ere gémellaire, m'a déconseillé fortement le port d'une ceinture de grossesse, alors oui ça maintien mais ça aussi comme mauvais rôle de porter l'utérus qui se démuscle très vite (enfin les liguaments) et de ce fait, après tu ne peux plus te passer de la ceinture (enfin il me semble que c à peu près ça l'explication  Roulement des yeux)

Après les remedes, ben y'en a pas tellement, moi j'ai le droit à de l'homéopathie, ça fait pas gd chose du tout!
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 12 Avril 2011 à 13:10:22 »

Mon ancien gynéco, celui qui m'a suivit pour ma 1ere gémellaire, m'a déconseillé fortement le port d'une ceinture de grossesse, alors oui ça maintien mais ça aussi comme mauvais rôle de porter l'utérus qui se démuscle très vite (enfin les liguaments) et de ce fait, après tu ne peux plus te passer de la ceinture (enfin il me semble que c à peu près ça l'explication  Roulement des yeux)
ote]

il m'a dit la meme chose!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 12 Avril 2011 à 13:32:37 »

lydie pareil les douleurs a chaque changement de position   je crois que le seul remède fiable est d'attendre et d'accoucher
pareil  la ceinture on me la vivement déconseillé, jy vais doucement quand je bouge mais ca n'empèche rien
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 12 Avril 2011 à 13:50:11 »

grrrr jai les nerfs là après les ****** de BP   sans déconner ils se prennent pour qui! le BP claque des doigt(au dernier moment hein sinon c 'est pas drole ) zhom fonce (tant pis pour moi Roulement des yeux ) et il s'en prend plein la tronche, s'ennerve et moi jai droit a la gueule!  ca me soule
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 12 Avril 2011 à 14:02:13 »

alors je viens réagir pour la ceinture car moi aussi, depuis le 3ème mois j'ai d'horribles douleurs ligamentaires et pubis et dos....ma gygy m'a prescrit une ceinture.....j'avais un doute et je lui en ai parlé...elle m'a dit pas de souci, il faut la porter ....Effectivement je l'ai porté....ça m'a soulagé.....mais après lorsque je l'enlevais, c'était pire qu'avant!!!!!!!!!! Douleurs +++++++++++ et donc j'ai décidé de ne plus la porter !!!!bon j'ai toujours mal mais au moins je n'ai pas de crise après avoir porté une ceinture qui faisait que pendant 2 jours, je ne pouvais pas me lever tellement j'avais mal...

Auj, je fais doucement, je me déplace doucement , je me lève doucement même si parfois un cri de douleur sort malencontreusement de ma bouche....mais une fois les loulous là, je n'y penserais même plus !!!

SInon, deka...je sais que c'est difficile mais il faut que tu ailles à l'hopital car tu serais bp plus surveillée...allez c'est parti...plus vite tu y seras et plus vite tu ressortiras !!! bon courage ma belle
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6384 le: 12 Avril 2011 à 14:26:13 »

DEKA, allez courage, c'est dur et   douloureux mais tu verra que tu sera plus sereine et pour toi et pour les bebes, je t'envoie pleins de bisous...
Moi aussi j'ai des bonnes douleurs dans le bas ventre mais comme dit HH on va se les trainer jusqu'à la fin sans trop sans plaindre...
Aussi, j'ai dit a gygy que j'avais du mal à faire un repas entier et que du coup ben je grignotai et que j'avais des aigreurs ben il m'a prescrit un medoc mais bon je ne pense pas le prendre car pour moi cela vient aussi que les puces se sont mises la tete en haut ! je me dis comme disent les mémés "elles ont des cheveux!" et j'ai dit à gygy que j'avais l'impression qu'elles ont des ongles... Il était plié en 2 n'empeche que ça se voit bien que les hommes n'ont jamais porté car il se rendent pas compte des fois !
Par contre et heureusement que maman est passé là et que je lui ai montré le peu que j'avais d'hier car il m'a glissé une ordo de suivi avec la SF une fois par semaine, sans rien me dire de + DEMAIN JE LUI DEMANDE ! et la je vais prévenir la SF.
Ici toujours pas mon aide menagere si rien à 16h je les appelle...
Aussi faut que je rappelle l'ecole pour mon ptit mec, la semaine derniere la directrice n'était pas la et doit me rappeler mais bon à mon avis m'ont zapppé...
puis j'ai du linge à étendre et du repassage alors je vais m'y mettre,
ah aussi j'ai fait des ptits gateaux "croquettes ou lu" recettte sortie d'un livre de cuisine juive que une de mes belle soeur m'a filé ben fastoche et bien bon... AVEC LE THE TIME ça va etre cool
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 12 Avril 2011 à 14:52:06 »

Merci les filles pour les réponses...

Bon alors si j'ai bien compris je crois que je vais continuer à me déplacer en canard et aussi lentement qu'une limace (mon fils qui commence juste a marcher va aller bientôt plus vite que moi) et je vais attendre d'accoucher.
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 12 Avril 2011 à 16:02:31 »

cc

bon apres mon coup de deprime en partie lié a la fatigue....je suis partie rejoindre mon mari au resto....ki ma recuperé en larme.......je suis restée au resto...revu les clients , papoter, travailler un peu....et bien ça ma fait du bien......
la je n'ai plus mal !!!! la crise est passée......et ça ma fait du bien de ne pas rester toute seule a me lamenter a la maison !!!

la je me repose un peu avant l'ecole du grand....
au retour du resto, je suis passé chez une copine....ki ma prété une dizaine de tenues gars et une quinzaine de tenues fille en naissance et un mois....trop mimi !!! (celle ki a les jumeaux gars et fille de 6 mois)

voila.....merci de m'avoir ecouté ce matin......
mais je recommencerai si g une autre crise....je croise les doigts

je vous rassure....je suis comme vous chaque mouvement pese....le pire c le passage d'une position a une autre !!!! on est des handicapée  !!!! lol

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 12 Avril 2011 à 16:08:05 »

Pffff, je viens de perdre 2h à regarder les petits mouchoirs, j'ai accroché du tout! C'est long, il se passe rien, bref, la fin arrive et j'ai meme pas envie de regarder!
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 12 Avril 2011 à 16:18:18 »

JE TE RASSURE FLICKA MOI AUSSI J AI ETE TRES DECUE PAR CE FILM...

DEKA HEUREUSE QUE CA AILLE MIEUX PR TOI MAIS N HESITE PAS SI CA RECOMMENCE DIRECTION L HOPITAL NE LAISSE PAS PASSER TOUT SEUL ON SAIT JAMAIS
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 12 Avril 2011 à 16:22:14 »

lydebri, c vrai qu'à long terme, la ceinture n'est pas une solution, mais pour le jour de ton mariage ça peut valoir le coup, te soulager; y a un model pas mal, qi se vend en pharma (obstemix du labo lohmann et rauscher), je crois que c pas comlpetement  remboursé, tu dois avoir environ 30 euros à remettre et elle existe en blanc.

sinon, moi, quand g appris que c t des garcons, je leur ai acheté 2 tenues en 1 mois et je pense leur mettre ça pour la sortie de la maternité. elles sont trop jolies!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: