11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 19:29:47
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 604502 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 12 Avril 2011 à 08:03:08 »

le sang contenu dans le cordon.....contient les cellules souches qui peuvent guerrir leucemie, ou d'autre maladie

a part ça NDM.....car crise de collique nephrétique.....ENCORE....ke g essayé de gerer moi meme car marre d'aller a l'hopital......
je m'occupe du petit, le depose a l'ecole et appelle gygy car encore mal !!!!!
il va falloir me resoudre le probleme car hospi ya 12 jours, puis ya 1 semaine, samedi g eu une petite crise et la encore une autre.....ras le bol
c affreux......comme douleur

bises, je vous tiens au courant

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6346 le: 12 Avril 2011 à 08:41:16 »

bonjour les filles
ici ben fin de nuit difficile, mal au dos et galere pour se rendormir...
DEKA oh mince ! tu dois vraiement en avoir marre...
Pour moi rien de special pour aujourd'hui donc je vais m'occuper selon mes envies... mon loulou monopolyse deja la tele du salon il a pris le ptit dej' rapide et a sauté dans le canap' il a bien senti que dehors ça s'est raffraichi... J'ai envie de faire des ptits gateaux...
Normalement mon aide menagere vient le mardi aprem , la elle est en formation et on ne m'a pas prevenu d'une remplaçante alors je croise les doigts car hier j'ai voulu donné un coup de balai et zhom m'a fait scandale !
ORANE pour les tenues sympas, ben non je n'ai pas prévu, pour le moment, juste bodies et pyj' mais je vais m'y pencher dessus...
Voilou vais regarder la 5 ... DANS ma chambre...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 12 Avril 2011 à 08:47:36 »

coucou du matin,

désolée les filles... nuit impec pour moi!!!
je vous assure la grossesse gémellaire n'a rien à voir avec une grossesse simple!!!
mais que de bonheur d'en avoir 2 d'un coup... qu'est ce qu'on s'marre!!!! (euhhh sauf quand ils se tapent les coliques de leur début de vie et qu'ils pleurent!!hihi)

pas cool deka... tiens nous au courant on attend!

pas cool non plus margotte pour l'aide menagere!!!

pour la sortie... rien de prévue si ce n'est pyj!!!! ba ouiiiiii vu qu'on sait pas ce que c'est... on peut pas prendre fille ou garçon! (bon ça a des minis inconvenients quand même!!! hihi)
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 12 Avril 2011 à 08:52:29 »

KIKOU

moi pas la forme, j'ai du attraper un virus fièvre nez qui coule courbature......

deka mince décidemen ta pas de chance

iima merci pour ta reponse

nous on a prévu une tenue de sortie com pour les autres Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 12 Avril 2011 à 08:53:15 »

Coucou,
Nuit moyenne, en fait je me suis levée de mauvaise humeur  Triste et moitié déprimée... le soleil nous a quitté, ça caille, y'a du vent, il fait tout moche!
Je crois que je vais aller faire un tour chez mes parents à 5km et en profiter pour aller voir mon ange au cimetière...
J'arrête pas d'appréhender pour l'écho de jeudi... je sens quasi jamais la petite bouger... si j'avais pas le dopler pour écouter une fois par semaine si son coeur bat bien, j'en serais malade (même en l'entendant, ça me rassure mais je ne peux m'empecher de penser qu'il peut lui arriver quelque chose et c'est juste pour elle que je m'inquiète, le petit, lui il bouge super, il est vif!

J'ai prévu une petite tenue de sortie mais pas sur qu'ils puissent la mettre, je l'ai prise en 1 mois, un ensemble robe + body et leggings pour la nenette et un ensemble de petit moussaillon pour le titi
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 12 Avril 2011 à 08:55:40 »

Deka, faudrait peut être que tu consultes pour tes coliques? non?
Courage en tout cas, j'ai une copine qui en fait, elle douille vraiment!
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 12 Avril 2011 à 09:08:43 »

Coucou du jour
Auj , ca va mieux...hier grosse déprime !!!!! je te rejoins Flicka car hier, il faisait tout gris chez moi et j'avais l'impression que dans ma tête aussi, il faisait tout gris...ce matin, le soleil est au rdv dans le ciel et mon moral a l'air d'être au beau fixe également.

Deka : ne souffres pas en silence et consulte si tu as trop mal !!!! je sais c'est ch....mais bon ...

je repasse tout à l'heure
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 12 Avril 2011 à 09:23:53 »

hello!

nuit bof, bien dormie mais reveillée de 4h a 5h Roulement des yeux

sorbi si tu as de la fièvre vas consulter!!!

flicka, comme je te comprend dans l'apprehension et le fait qu'il peut se passer n'importe quoi... moi c'est pareil yen a un qui bouge + que l'autre mais tant que je les sens... jai vraiment hâte qu'ils soient là pour que ces angoisses disparaissent

orane, pas de tenue spéciale pour la sortie

deka pas cool va consulter et dis nous!!

margotte
, moi aussi si je touche au balai  jme fais allumer Clin d'oeil

ici aussi le soleil se cache et ca s'est drolement rafraichi Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6353 le: 12 Avril 2011 à 09:25:06 »

j'hallucine pour le don de cordon, en fait l'EFS ne peut en conserver qu'un tout petit nombre, comparé a tous les besoins
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 12 Avril 2011 à 09:27:29 »

Voici ma super poussette au fait, j'en suis contente elle est très légère et maniable, je prendrais une canne par la suite.

Là on voit aussi mon petit coffre à jouet verbaude* et la table à langer!
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 12 Avril 2011 à 09:27:59 »

cc

bon je viens d'avoir le secretariat du gygy.....
message laissé dans son casier, j'attend kil me rapelle !!!!
j'espere, car la secretaire ma dit kil ne gerait pas les urgences....car il y avait le service Urgences !!!
je suis ravie !!!!!
je croise les doigts....en plus mon genraliste est pas la le mardi !!!!!
pas cool tout ça

en general une crise dure jukau lendemain 12h......donc 3h ce serait peut etre fini !!!

bises a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6356 le: 12 Avril 2011 à 09:39:09 »

pfffff!!
moi aussi j'ai faim!!!
ET JE SUIS ko J ai fait un peu de menage en debut d'aprem et la ca fait 1h30 que je suis sur la canap
je viens de me regarder la deuxieme partie de la final de top chef que j'avais pas vu.
La je vais bientot aller recuperer mon ptit cheri à la halte garderie
Je sais pas trop quoi gouter non plus j'ai pas de fruits et j'ai faim et en meme temps pas faim...
J'arrete pas de bailler

a midi j'ai mangé salade verte avec des lentilles un morceau de pain et un yahourt vous pensez que c'est suffisant?
Parce que ca sert à rien que je fasse attention le midi si c'est pour me defouler à 4h!!!
Pour changer de sujet (et 1 super glam!!!) hémoroîdes pour moi depuis hier (je crois que meme apres mon accouchement ca m'avait pas fait aussi mal!!!)
Vous avez des conseil ou traitement?
je prends du daflon +titanoreine je vais voir je sais pas en combien de jour ca devrait partir
est ce que vous avez deja essayé l'homeo pour ca?
ou des tisanes pour la circulation ect...on y a droit?
bon je vais le chercher ca doit etre à 300m...je vais y aller a pied ca me prendra deja 1/2H  Souriant Souriant pour l'aller Souriant Souriant Souriant
A tout à l'heure
bise

Deka oublie pas les tof de la chambre!! et quelle couleur as tu peinds le meuble??
ca ne va pas etre rassurant, mais moi mes hemorroides sont parties...... Quand j'ai accouché  J'avais une crème à mettre, j'a fini le tube, et rien n'avait changé Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6357 le: 12 Avril 2011 à 09:42:02 »

le sang contenu dans le cordon.....contient les cellules souches qui peuvent guerrir leucemie, ou d'autre maladie

a part ça NDM.....car crise de collique nephrétique.....ENCORE....ke g essayé de gerer moi meme car marre d'aller a l'hopital......
je m'occupe du petit, le depose a l'ecole et appelle gygy car encore mal !!!!!
il va falloir me resoudre le probleme car hospi ya 12 jours, puis ya 1 semaine, samedi g eu une petite crise et la encore une autre.....ras le bol
c affreux......comme douleur

bises, je vous tiens au courant

t'as vraiment pas de chance avec ca 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 12 Avril 2011 à 10:02:27 »

Salut à toute,  nuit correct ici (aprés tout 5h de dodo c'est bien Tire la langue), sinon, ma soeur veut baptiser son titi la 1ere semaine de juin, je suis la marraine, bon, le point positif c'est qu'il le baptiserait par là, enfin, j'aurais pas a faire de km! Mais le 1er juin!!!! j'serais comment moi  Huh? Huh? Huh? (bon ma dpa est le 31/07, donc j'en serais à 7mois).

Ce week end, j'ai eu l'impression de les sentir se retourner (ils etaient en siege), et en effet!!! J'ai pleins de pieds qui tapent dans les cotes, et des tetes dans la vessie  Roulement des yeux Que du bonheur!!!!! hihi

Deka : j'repete ce qui a ete dit, mais ne souffre pas en silence!!!!!
Flicka : Ne t'inquiéte pas pour ta puce, tu l'as sent moins mais cela vient peut etre de sa position Bisou
Orane : Moi j'ai prévu des tenues pour la sorties, et aussi car le 16 juillet, si tout est ok, on va à un mariage (malheureusement, on fera pas le repas, car avec les bébés, on voit pas comment faire!).
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 12 Avril 2011 à 10:10:54 »

le 16 juillet, si tout est ok, on va à un mariage (malheureusement, on fera pas le repas, car avec les bébés, on voit pas comment faire!).

je comprends pas comment tu vois pas comment faire??
qu'est ce qui te dérange exactement???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: