wildcat ben t'es le seul papa et hier ca a flashé jme suis dit que ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu

ta chérie a pas ses 15 jours patho pour s'arreter avant??
c'est sympa le vide grenier, dans le coin aussi ca va commencer donc on va essayer d'aller faire quelques affaires

et pour la chambre bleue

(suis pas fan du bleu)
Eh ouais, je lis pas mal mais poste peu

C'est encore un peu plus marqué en ce moment où j'ai pas mal de taf dans la maison et le jardin.
Kittycatt aura surement son congé patho mais la date officielle du congé maternité c'est le 12 mai donc, ca sera surement fin avril. La DPA est le 7 juillet. Eh oui y'en a qu'une cette fois

Le break est chargé (à block !) pour demain, le coffre grand ouvert. Il n'y a que la poussette double que je n'ai pas réussi à mettre. Ca va que ce n'est qu'à quelques centaines de mètres de la maison, je pourrai soit tenir la poussette à côté de la voiture soit venir la chercher à pied en laissant le reste sur place.
Wildcat, vousavez déjà préparé les valises? Waouh!
Va vraiment falloir que je me mette à acheter des vet pour les bébés, mais la prime serait la bienvenue

La valise est encore vide, mais tout est acheté. C'est vrai c'est un peu tôt, mais on aimerait pas se faire avoir 2 fois. Partir à la maternité avec le dossier, le sac à main et une paire de pantoufles c'est léger