26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 09:32:58
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 479829 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5835 le: 05 Avril 2011 à 09:16:54 »

Citation
au fait, pour ton gars..... le fils de manu.... sa crise d'ado a commencé à 8ans!! et j'en chie encore, car il prend son père pour un "copain" et comme papa le voit pas souvent... pas il ne dit trop rien!
mais il a déja eu l'droit, à
tu m'emmerdes, tu m'fais chier, c'et bon là, tu bouges c'est ma place... et j'en passe!
à moi... il se l'écrase un peu plus, car je replique, et je ne lui permet pas sinon, ça gueule grave!!!!!
l'autre jour sur fb, il m'a mis via le mur de son frère (je l'ai pas dans mes amis!!hihi) : tu m'saoules!
il en a eu pour son grade!!!!


  ca mérite des baffes ca???
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #5836 le: 05 Avril 2011 à 09:22:25 »

Bonjour  Sourire

Moi j'ai qu'une chose à dire en vous lisant ce matin.. vive les BM !!! (ironie bien sûr)

DoubleH = Perso je n'ai même pas encore commencé ma prépa naissance.. vlà seulement que le gyneco m'a dit de m'inscrire, d'ailleurs, il faut que j'appelle... j'espère que j'ai eu raison d'attendre son feu vert...?

Sorbi = c'est le pb de ce genre d'association.. il change les personnes sur le pouce sans forcément prévenir et au final c'est à la famille de s'adapter
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5837 le: 05 Avril 2011 à 09:31:36 »

Citation
au fait, pour ton gars..... le fils de manu.... sa crise d'ado a commencé à 8ans!! et j'en chie encore, car il prend son père pour un "copain" et comme papa le voit pas souvent... pas il ne dit trop rien!
mais il a déja eu l'droit, à
tu m'emmerdes, tu m'fais chier, c'et bon là, tu bouges c'est ma place... et j'en passe!
à moi... il se l'écrase un peu plus, car je replique, et je ne lui permet pas sinon, ça gueule grave!!!!!
l'autre jour sur fb, il m'a mis via le mur de son frère (je l'ai pas dans mes amis!!hihi) : tu m'saoules!
il en a eu pour son grade!!!!


  ca mérite des baffes ca???

ohhh que ouiiiiiiii mais c'est son ptit chéri...et lui a quasi toujours tout cédé!
sauf qu'aujourd'hui il a 14 ans, et que forcément, ça se rebelle un peu plus, et que maintenant il ne comprend pas quand papa se rebelle!!!
à la naissance des petits, il nous a fait une crise de jalousie, mais attention, digne d'un gamin de 5 ans!!!!! et il ne fallait rien dire!!!! grrrrrrr
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #5838 le: 05 Avril 2011 à 09:33:14 »

cc. je suis de nouvo a l hopital. 2eme crise. . g vomi et eu mal de 4h a 7h du matin. . la sous morphine. . ca va mais fatiguee.
a plus tard
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #5839 le: 05 Avril 2011 à 09:33:35 »

bonjour bonjour,  je voie qu on part sur un sujet qui fache des le matin, les BM... vous faitres fort.
alors moi hier j'ai fait un cours avec la sage femme sur le bien etre et les positions à adopter, c'etait pas mal mais je ne me rappelle deja plus de plus de la moitié... l'apres midi l'esthéticienne est venue, massage soin d'une heure du visage plus epilation maillot... ça va vraiment du bien de se faire chouchouter. aujourd'hui je vais aller inscrire les pepettes en creche enfin je vais essayer je sais pas trop comment ça marche.
bon à part sorbi ya pas dautre chambres qui sont pretes ? on veut les photos... ça pourrait nous donner des idées. hihihi
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #5840 le: 05 Avril 2011 à 09:34:52 »

cc. je suis de nouvo a l hopital. 2eme crise. . g vomi et eu mal de 4h a 7h du matin. . la sous morphine. . ca va mais fatiguee.
a plus tard

ah merde deka, repose toi surtout ne stress pas trop tu es entre de bonne main à l'hopital.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5841 le: 05 Avril 2011 à 09:36:14 »

Citation
ohhh que ouiiiiiiii mais c'est son ptit chéri...et lui a quasi toujours tout cédé!
sauf qu'aujourd'hui il a 14 ans, et que forcément, ça se rebelle un peu plus, et que maintenant il ne comprend pas quand papa se rebelle!!!
à la naissance des petits, il nous a fait une crise de jalousie, mais attention, digne d'un gamin de 5 ans!!!!! et il ne fallait rien dire!!!! grrrrrrr

c'est le prob quand ils les voit pas souvent!!
moi ca va de ce coté le ptit a seb est gentil comme tout, il a 7 ans mais est loin de la crise d'ado et il sait a qui il a affaire Clin d'oeil
on verra en grandissant et avce l'arrivée des juju (il est content pck il va avoir un ptit frère pour jouer au foot, et il devra empecher les garcons d'embrasser sa soeur.... mdr )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5842 le: 05 Avril 2011 à 09:37:13 »

grrrrrrrrrrr deka, bon courage!!!! allez.. déprimes pas trop!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5843 le: 05 Avril 2011 à 09:37:42 »

deka, ben crotte alors!! repose toi bien et donne des news  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #5844 le: 05 Avril 2011 à 09:38:55 »

rose tu minkiete avec ton bo fils Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)c pas rassuran...

g u l'admr et je lui ai fai comprendre quil ne fallai pas quel recommence un truc com ca, elle a compri et el c excuser.... ca passe pour cet foi ci, mé je les surveille Clin d'oeil Clin d'oeil

flicka mm moi je panique alors que g 4 monstres pfffff c la fin de grossesse ki fé ca

deka bon courage pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #5845 le: 05 Avril 2011 à 09:57:43 »

c'est trampoling dans mon ventre, yen a une qui saute sur ma vessie depuis hier, c'est pas forcement agréable et ça me donne envie d'aller au toilette toute les heures... pas cool
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #5846 le: 05 Avril 2011 à 10:07:26 »

Oh Deka, décidemment ma pauvre!!
On attend de tes nouvelles, en attendant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #5847 le: 05 Avril 2011 à 10:11:49 »

Concernant les crises d'ado, j'ai l'impression qu'ils commencent de + en + tot, ma meilleure amie a son 1er fils qui aura 10ans en aout, ça fait plus d'un an qu'elle galère avec lui, il a un caractère terrible! Donc il a commencé à la faire chi** vers 8ans et demi!!!
Bon courage pour celles qui arrivent dans cette période, moi encore 2-3ans!!! Je rigole, j'espère qu'ils resteront toujours tout mignons tout plein comme maintenant mes doudous..... A 5 ans et demi, que du bonheur, sont adorables, ils m'ont même proposé de rentrer dans mon ventre pour aller jouer avec les bébés.... non ça va aller hein!!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5848 le: 05 Avril 2011 à 10:28:33 »

ah zut Deka bon courage ma belle et repose toi bien.... Bisou Bisou

en matière d éducation je peux pas trop vous aider mais j ai l impression que les gosses de nos jours sont + évolués que moi a leur âge!! mais je pense que toute les générations se sont dis ça....

hier au barbotage c était trop bien on était 8 baleines on a pas arrêté de causer et de se marrer!! et je me sens vraiment bien dans l eau, le ventre ne pèse pas... par contre j suis deg fermeture piscine pour vidange pendant 15 jours puis pas de cours pendant les vacances scolaires donc prochain cours le 9 mai

bon ajd je me motive je vais me taper la liste de 150 ass mat a appeler... (entre temps mon planning au boulot a changer: quel casse tête pour calculer les heures!!!)
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #5849 le: 05 Avril 2011 à 10:32:40 »

bonjour, les filles,
DEKA courage, moi ce fut le pire la crise de vomissement mais 24h apres tout était réglé bisou... ET essai de te reposer un peu car ça fatigue...
Flicka on m'a dit de manger de la viande de cheval pour le fer mais moi aussi je fais un blocage ! c'est bien toi qui eleve des poneys? T'arrives à en manger?
Mamankoala, les histoires de familles pfiou moi enceinte je supportes rien donc zon pas interet à me saouler... laisse courir evite les.. BISOU
Les filles pas d'hapto vers chez moi donc on fait sans...
Sorbi, moi l'admr generalement ils me previennent quand y'a changement donc ça va
Du coup hier aprem on a bien couru, doc, pharmmacie, courses le soir j'étais eclatee et zhom aussi ! j'ai eu aussi bien mal aux jambes et les pieds brulants !
mais j'ai plutot bien dormi sauf que j'ai failli raté un pipi vers 3h et ce matin premiere crampe de grossesse !
mon Ptit mec est sous Celesten je sais pas si vous connaissez mais ça enervate enormément : il a été deja super chiant ! mais bon faut faire avec bichette il a une sorte de virus, otite, conjonctivite, maux de ventre et nez qui coule !  la il est devant le tele ça soule je peux pas le mettre dehors y'a du vent...
Je vais aller me doucher apres je bidouillerais je sais pas quoi... à+
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: