Deka repose toi et fais des trucs pour toi que tu aimes faire en temps normal...prends soin de toi
la commode les meubles ect...ca peut attendre qq jours
et si tu peux delegues au max!c'est cool aussi!
HH merci de me reconforter pour les kg!!! la j'ai pris le nombre de kg que javais pris au total lors de ma premiere grossesse!donc ca me fait un peu peur d'autant que je me rappelle qu'on prend encore plus facilement vers la fin...
moi question biberon vu que j'ai allaité "tres" longtemps j'en avais juste acheté 1 pour l'été pour qu'il boive un peu d'eau et plus tard pour la soupe quand je l'ai deversifié c'étatait les doodi*s mam
http://www.dodie.fr/produit-biberons-le-biberon-initiation-,2Je peux pas comparer avec d'autres car j'ai eu que ceux la et je les ai trouvé tres bien
Sinon ben petite sieste pour moi cet aprem et au reveil j'avais plutot la peche donc j'ai craqué j'ai fais du ménage (vaisselle nettoyage cuisine et salle de bains) j'attendais que zhom s'y mette...
tu parles!!!!!!!! il a pris le petit et est sorti faire un tour
Il reste pleins de truc a faire dans la maison mais j'arrete la
Et quand il rentre je vais faire ma rabajoie et lui mettre la pression pour qu'il fasse au moins les sols qui st un peu cracra
Ca risque de pas lui plaire...il me dit "j'aime pas quand tu me dis de faire les choses je prefere le faire de moi meme"
ouhé ouhé!!!!ben de lui meme il fait riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn